Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation du vampire Raphaël Calabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation du vampire Raphaël Calabre Empty
MessageSujet: présentation du vampire Raphaël Calabre   présentation du vampire Raphaël Calabre EmptyDim 16 Aoû - 3:36

Nom : Calabre
Prénom : Raphaël
surnom:Raphie
Age humain : 19 ans
Age vampire :194 ans
rang vampire :1
Sexualité : hétéro
Professeur/Lycéen/Autre : lycéen
Comment avez-vous connu le forum ? je viens du forum D.Gray-Man, c’est là ou j’ai vue votre pub

Présentation morale : (4-5 lignes minimum)
Que dire sur cet étrange personnage ? Par où je pourrai commencer ? Eh bien disons qu’il se sent complètement libéré, imaginez quelqu’un qui fait se qu’il veut quant il veut, une personne qui se fiche pas mal de se que les autres peuvent penser de lui. Oui cela est super, pour un humain, mais pour un vampire là ce n’est pas du tout pareil. Il se contente de sang animal, par habitude, mais le sang humain c’est bon, alors il ne sent privera pas. Certes il cachera se qu’il est vraiment, mais si vous farfouillez un peu vous découvrirez vite l’affreuse vérité, lui d’ailleurs dirait « la délicieuse vérité » plus que de la fiertée, c’est un bonheur d’être immortel profiter de cette vie dans la mort. Heureusement Raphaël est bon, s’il peut, il se fera un plaisir de vous aider! Appart si votre malheur est plus jouissif. Il est taquin, très aimant! Tellement aimant qu’il ne tuera jamais ses « victimes » car, c’est si triste de voir un cœur qui s’arrête de battre. Il est quelque peu utopique, mais cela nous pouvons lui pardonner. Se qu’il aime ? Eh bien tout se qui est lié à la vie … enfaite quand j’y réfléchis, j’ai bien peur qu’il aime tout.c'est, comme je l'ai dit plus haut, un étrange vampire,mais qui est arrivé à transformer la haine qu’on lui a injecté dans les veines par un besoin de vivre. Il se fera passer pour un jeune homme de 17 ans, pourquoi ? Eh bien on va dire qu’il n’est jamais allait à l’école et qu’il pense que c’est amusant, mais parce qu’il agira quelque fois comme un enfant vous vous étonnerez peut être lorsqu’il vous dira qu’il n’a pas 14 ans.Mais attention ! Son coté vampire et tueur peut resurgir si certain condition sont remplises . En conlusion Il est plutôt gentil pour un vampire, mais son coté mauvais peut être terrifiant.

sentation physique : (4-5 lignes minimum)[/b]
Si il semble un enfant dans sa cervelle eh bien une chose est sûr physiquement il a plus l’air d’un assassin ou bien peut être pire. Il est plutôt grand (1M81) et musclé.il est habillé avec des vétement de cuir souple et imperméable .Genre d’habit qu’il met depuis presque 80 ans maintenant parce que, tout simplement, c’est le genre de vêtement qui est le plus pratique lorsqu’on voyage. Il porte une amulette d’ambre et au centre de l’ambre il y a un mystérieux symbole, embléme de sa famille depuis plusieures années. il porte aussi une bague noir, ces deux bijoux sont les derniers vestiges de ça famille, il les porte pour ne pas oublier qu'il provient d'une grande famille de guerrier. les traits de son visage sont plutôt fin, on peut dire que c'est une allégorie de la haute et longue ligné dont il est issu. Ses cheveux sont rouge bordeaux , ses yeux sont d'un bleu intense. il posséde une arme à feu et un katana qu'il a trouvé il y a peu (environs 30 ans) mais il ne les portera pas sur lui lorsqu'il ira en cours, sa force physique lui est suffisante.Pour un vampire il est trés expréssif.il a quelque cicatrice dans le dos, se sont les nombreux coup de fouet qu'il a ressu étant jeune qui l'ont marqué.

Histoire : (8 lignes minimum)

si je dois parler de Raphaël je suis obligé de commencer par celle de sa famille. Si on peut dire quelque chose sur cette famille, c'est qu'elle est trés ancienne, même les plus antique membres ne pouvait pas dire qu'elle âge cette famille avait. chaqu'un des membres étaient omnubilés par le combat, se qui a entrainé des hostilitaient avec une famille rivale qui ont duré plus d'un millénaire. la famille de Raphaël on fait un étrange choix, ne pas être des "sang pure" ils ne voulaient pas risquer de donner se don à de pauvre humain qui ne le mérite pas. Pour être plus fort, la famille éleva chaque nouveau née à l'image même des spartiates, où bien se sont peut être les spartiates qui se sont inspirés d'eux ? Peu importe, coup de fouet, combat, haine Voilà en gros, l'enfance de Raphaël .Cepandant tout ça se termina à ses onze ans, enfin non à ses 114 ans, oui il devait encore assassiner un vampire du camp ennemie et revenir une fois la tache accomplie.Mais l'orsqu'il revint chez lui, cette fois, son manoir brulait. son passé venait d'être réduit en cendre il etait seul,sans personne qui lui disait se qu'il devait faire De plus il ne savait pas se qu'était devenue sa famille, pendant plusieurs années il fut perdu , alors il choisit au détrimant de la mort,du passé et du combat, la vie,le présent et le bonheur. il erra donc pendant 80 ans vivant intenséent l'instant présent, il avait dut se batre quelque fois car, rentrer dans le territoire de vampire était quelque fois ... dangereux. Toute la haine et la rage qu'il avait en lui finissa par ne devenir que des braises, braise qui continue, encore aujourd'hui, a le menacer de devenir un brasier. à ses 194 ans
il décida, sur un coup de tête, de devenir sédentaire et de se faire passer pour un gamin de 17 ans. il s'installa donc au campus Kira tout content de peut être vivre des aventures d'un autre genre.

mot specifique (lire le reglement pour savoir):"Vive les admins"


Dernière édition par Raphaël Calabre le Lun 17 Aoû - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du vampire Raphaël Calabre Empty
MessageSujet: Re: présentation du vampire Raphaël Calabre   présentation du vampire Raphaël Calabre EmptyDim 16 Aoû - 10:19

Bienvenue Very Happy !

Tu es qui sur le fo' DGM ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du vampire Raphaël Calabre Empty
MessageSujet: Re: présentation du vampire Raphaël Calabre   présentation du vampire Raphaël Calabre EmptyDim 16 Aoû - 18:01

Merci ^.^

sur l'autre fofo, je suis Valentin Krown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du vampire Raphaël Calabre Empty
MessageSujet: Re: présentation du vampire Raphaël Calabre   présentation du vampire Raphaël Calabre EmptyDim 16 Aoû - 22:18

=D Je te connais je suis Tsukiyo-Ten'shoukoudaijin'-Amy Macdowell-Sakura Nakita-Akai & Shiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du vampire Raphaël Calabre Empty
MessageSujet: Re: présentation du vampire Raphaël Calabre   présentation du vampire Raphaël Calabre EmptyLun 17 Aoû - 5:13

Eh bien tu as quelque compte dit moi x)
En tout cas j'espére pouvoir bientôt rp avec toi que ce soit sur ce forum(si je suis accepté) ou sur l'autre Smile .

Amicalement,Raphie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du vampire Raphaël Calabre Empty
MessageSujet: Re: présentation du vampire Raphaël Calabre   présentation du vampire Raphaël Calabre EmptyLun 17 Aoû - 22:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du vampire Raphaël Calabre Empty
MessageSujet: Re: présentation du vampire Raphaël Calabre   présentation du vampire Raphaël Calabre EmptyMer 19 Aoû - 14:23

Bienvenue le new !

Tu pourrais mettre des majuscules au débuts de tes phrases s'il te plait, pour qu'à la lecture on s'y retrouve et que se soit joli à lire, car ton texte est sublime.

(PS : merci pour les changement c'est mieu, ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

présentation du vampire Raphaël Calabre Empty
MessageSujet: Re: présentation du vampire Raphaël Calabre   présentation du vampire Raphaël Calabre EmptySam 22 Aoû - 1:24

Pourquoi ne serais tu pas accepter =P

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du vampire Raphaël Calabre Empty
MessageSujet: Re: présentation du vampire Raphaël Calabre   présentation du vampire Raphaël Calabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du vampire Raphaël Calabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV vampire =======> La chasse est ouverte.
» presentation des vampires
» presentation de Tally
» Présentation d'Allen
» Présentation de Horst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: Divers :: presentations :: presentations vampires-
Sauter vers: