Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pas encore...*LIBRE*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas encore...*LIBRE* Empty
MessageSujet: Pas encore...*LIBRE*   Pas encore...*LIBRE* EmptyMer 19 Aoû - 20:34

Tsukimao se sentait mal, dêpuis quelques temps, des gens se font mordre en pleine nuit et elle devait les aider en utilisant son pouvoir de guérison. Malgré tout, les actions de ce vampire lui enlevait tellement d'énergie qu'elle était prête à s'évanouir. D'ailleurs aujourd'hui, vers la fin d'après-midi, elle se diriga vers un endroi reculé bordé de buissons où elle s'accroupit et cracha du sang, se tenant les veines gonflés et bine trop colorés. Son eil droit laissa passer la lentille qui tomba, du sang coula de son oeil déjà rouge. C'était trop pour elle, mais comment laisser ces pauvres gens devenir des êtres souffrants d'être torturé par cette faim inlassable ? Konjiki ne l'avait pas accompagné, la raison ? La guérisseuse l'avait enfermé dans sa chambre pour qu'il ne voit pas ça. Son visae toucha l'eau du lac, du sang se répandit dans cette eau bleutée et le soleil commença à chauffer sa tête. N'en pouvant plus, Tsukimao enleva son haut et plongea dans l'eau, son sang se répandit tandis que le haut de son corps restant hors de l'eau commença à devenir bleu. Les veines se voyaient, rouges ou bleus, prêtes à éclatées. Ce n 'était qu'un passage mais amlgré tout c'était horrible. Elle se tint au rocher et sa tête resta hors de l'eau inerte et froide, parcouru du sang oulant de son oeil etde ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore...*LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Pas encore...*LIBRE*   Pas encore...*LIBRE* EmptyLun 24 Aoû - 9:57

Raphaël se baladait dans la forêt,les branches aidé par les feuille filtré les rayons du soleil,tandis que ces derniers illuminaient par endroit le gazon humidifié, les gouttelettes d'eau brillait comme des perles, tout cela donnait une ambiance bien charmante à la foret. Qu'elle belle région se disa-t-il
il ne regretta pas du tout de s'être installé ici, non la région était si belle. il rêvassa ainsi un bon moment, jusqu'à qu'il senti du sang humain, cette délicieuse odeur lui affola les sens.

* je ferai mieux d'aller voir ça de plus près *

il se mit à courir a toute vitesse après tout les humains était si faible, cela aurait été dommage de voir un cadavre en une si belle journée, en un instant il se trouva devant une étendue d'eau,un lac.
Là une jeune fille se trouvait dans l'eau il ne la voyait que sur le coté mais il voyait bien qu'elle était ensanglanté, doucement il s'approcha vers elle, mais il ne voyait aucune blessure,alors il se mit en marche avec délicatesse vers l'eau et s'adressa à la jeune fille avec autant de bienveillance que de gourmandise :

«  avez-vous besoin d'aide? Vous avez l'air mal au point »

en effet elle semblait être éreinté,Raphaël avait peur qu'elle tombe dans les pommes dans l'eau et qu'elle finisse par se noyer, après tout, ils étaient si fragile.


Hrp: désolé pour le manque d'imagination ça fait 2/3 jours que j'en ai plus -- "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore...*LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Pas encore...*LIBRE*   Pas encore...*LIBRE* EmptyMar 25 Aoû - 2:22

[pas grave ^^]

En entendant une voix masculine, Tsukimao touna la tête et remarqua un homme aux cheveux bordeaux et aux yeux d'un bleu éclatant. L'oeil rouge sang de Tsukimao fixa les siens tandis que ses cheveux courts cachaient doucement son oeil gris. La bouche en sang, ses vêtements gorgés de ce liquide rouge, on aurait pu croire qu'il venait de lui arriver quelque chose. En tout cas le fait qu'il demande si elle allait bien pouvait paraitre normal mais ce ton gourmand et sensuel elle l'avait déjà entendu...Lorsque Tally l'a mordu, la guérisseuse en frissone encore. Ainsi donc c'était un vampire ? Encore un qui allait faire des dégâts ! Peut-être était-ce lui qui suçait le sang des humains que Tsukimao soignait au péril de savie, ramassant les pauvres restes et les rassemblant pour redonner une vie à l'humain mordu. Tsukimao reprit le haut de ses vêtements qu'elle enfila même si elle était mouillée il fallait tout de même une certaine pudeur ! Sortant de l'eau, la jeune fille essuya sa bouche en regardant sans un sourire le vampire.

-Je n'ai pas besoin de ton aide, merci je peux me débrouiller toute seule...Et enlèves-toi l'idée que je serais un en-cas vampire. Je suis juste un peu fatiguée, c'est tout.

Marchant prudemment, elle prit le chemin de la sortie lorsqu'elle eut un vertige et tomba sur le sol fesses en première, la tête lui tournait ; Tsukimao avait perdu trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore...*LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Pas encore...*LIBRE*   Pas encore...*LIBRE* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore...*LIBRE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Autour de la ville :: le lac-
Sauter vers: