Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nikuu Zetsuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nikuu Zetsuka Empty
MessageSujet: Nikuu Zetsuka   Nikuu Zetsuka EmptyVen 25 Sep - 19:58

Nom :Zetsuka
Prénom : Nikuu
Age humain : 17 ans
Age vampire : 170
rang vampire : rang 3
Sexualité : Une fille veut venir vérifier?
Professeur/Lycéen/Autre : Lycéen
Comment avez-vous connu le forum ?Une amie me l'a écrit en gros sur une page de mon agenda... et en regardant mes devoirs j'ai retrouvé le site et de ce fait je suis venir voir... ^^

Présentation morale : Je suis Timide, et j'aime bien m'amuser. Mon esprit est très désagréable pour les adultes, et je suis très je m'en foutiste. Mentalement, il est très dur de me faire craquer, je résiste a beaucoup d'épreuves, que ce soit sentimentalement, sportivement ou autre. Je suis du genre blagueur, et j'aime beaucoup m'amuser, faire la fête... Je suis très solitaire par moment. Il est vrai que j'aime beaucoup être seul , tranquille, écouter ma musique, dessiner. Je déteste les gens qui font du bruit pour rien... ^^ ( surtout les petits avec leurs petites voix qui piaillent pour rien... Nikuu Zetsuka 706827 ) et encore plus quand c'est le matin dans le bus ...

Cependant, j'aime réfléchir aux choses qui m'entoures. J'aime respecter certains principes. Voici mes neufs Principes:
1. Éviter toutes pensées perverses
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même
3. Embrasser tous les arts et non se borner à un seul
4. Connaitre la Voie de chaque métier, et non se borner à celui que l'on exerce soi-même
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose
6. En toute choses, s'habituer au jugement intuitif
7. Connaitre d'instinct ce que l'on ne voit pas
8. Prêter attention au moindre détail
9. Ne rien faire d'inutile



Présentation physique : Que dire... un beau gosse xD, désagréable pour les adultes, fainéant. Cheveux mi longs, châtain, Je mesure 1m80. Je suis un peu[ beaucoup, passionnément, à la folie... ouais non OK je m'arrête =) ] filiforme... et j'en suis fier! Je porte toujours des pantalons assez larges voir des baggys accompagné d'une petite chaine qui fait beaucoup de bruit lorsque je fais du basket ou autre. J'aime me vêtir de noir mais aussi contraster le noir avec des couleurs plus vives comme le bleu, le vert, le rouge. Je porte une casquette US blanche a l'envers. J'aime beaucoup l'état d'esprit PUNK.

Histoire : Je viens d'une lignée de Vampire très modeste. Il n'y a pas de Crésus dans ma famille. Je suis très solitaire. De ce fait, dès mes huit ans, j'ai quitté le cocon familial pour être seul et pouvoir me ressourcer en toute sérénité. Je suis un homme très solitaire. Le moindre bruit me dérange lorsque je souhaite être tout seul, pourtant j'aime beaucoup m'amuser avec mes amis. Mais il me faut mes moments de tranquillité. Mon arme préféré, et oui lorsque l'on ère seul, il faut pouvoir se défendre, est ma guitare, une lespaul trafiquée le manche peut s'enlever et former alors une des plus grande et plus forte lame du monde. Hé oui je suis un fin samourai qui a fait fureur a travers tout le Japon il y a de-ça quelques années déjà... J'étais plus connus sous le nom de Musachi l'homme aux 2 sabres! Oui non c'est une petite blagounette. Je suis juste de la famille de Alucard! et non pas de Dracula! a ne surtout pas confondre! on ne confond pas malgré la forte ressemblance dans leurs nom "Draculalucard"

J'aime penser et réfléchir aux éléments qui m'entoure, aux actions des autres.


mot spécifique: Vive moi!!!! hein? non? Comment c'est pas sa? ... ah mince... euh... vive les maths? ouais non ... pas possible... T'es sur que ce n'est pas vive Nikuu ? ... vive les admins??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikuu Zetsuka Empty
MessageSujet: Re: Nikuu Zetsuka   Nikuu Zetsuka EmptyDim 27 Sep - 17:25

Bienvenue j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikuu Zetsuka Empty
MessageSujet: Re: Nikuu Zetsuka   Nikuu Zetsuka EmptyLun 28 Sep - 1:07

merci j'espere aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikuu Zetsuka Empty
MessageSujet: Re: Nikuu Zetsuka   Nikuu Zetsuka EmptyLun 28 Sep - 20:00

De rien de rien ! Si tu as besoin d'un avatar dis-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikuu Zetsuka Empty
MessageSujet: Re: Nikuu Zetsuka   Nikuu Zetsuka EmptySam 3 Oct - 18:34

Nikuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeee !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

Nikuu Zetsuka Empty
MessageSujet: Re: Nikuu Zetsuka   Nikuu Zetsuka EmptyDim 17 Oct - 14:53

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikuu Zetsuka Empty
MessageSujet: Re: Nikuu Zetsuka   Nikuu Zetsuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikuu Zetsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: Divers :: presentations :: presentations vampires-
Sauter vers: