Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prendre l'air ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptySam 17 Jan - 22:17

Le vampire poussa la porte du toit , ici au moin il aurait la paix , il leva sa main qui tenait son livre , un petit bouquin : "L'art de la guerre" livre qu'il à bien dû lire une centaine de fois , mais qui ne le lasse jamais , gravant ces mots au plus profond de son âme... Cette fois ci il c'etait habillé d'une sorte de penta-court noir , strié de rayures blanches , des sortes de chaussons en paille comme on peu en trouver dans les champs de riz , et un T-shirt blanc qui lui collait au corp ... Une tenue assez étrange, mal accordée qui sort vraiment de l'ordinaire de la ville ...L'air etait un peu frais , un soleil matinal brillant néanmoins dans un ciel sans nuages...Il se dirigea vers un coin du toit , s'adossant aux rebords , il ouvra son livre et commença à lire tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptySam 17 Jan - 23:13

Bella s'était réveillé très tot ce matin dés que les premiers rayons avaient filtrés à travers sa fenetre, elle ne savait pas trop quoi faire, mais la journée était radieuse, elle décida d'aller sur le toit pour profiter de la lumière meme si elle n'aurait pas un grand effet sur sa peau de nature tres pale, cependant lorsqu'elle arriva sur le toit elle s'aperçut avec surprise que malgré l'heure matinale il y avait déjà quelqu'un c'est là qu'elle le reconnut, c'était un des garcons du groupe qu'elle avait rencontré la veille grace à Tally celui dont elle avit remarqué qu'il l'avait regardé pendant le discours, malheureusement pour elle, Bella n'avait pas la mémoire des noms, elle se demanda meme s'il s'était présenter, donc elle décida de s'approcher doucement et arriver à sa hauteur elle dit :

-Salut, je m'apelle Bella Swan, on s'est pas déjà vus hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyDim 18 Jan - 1:07

Il lisait "tranquillement " enfin tout est relatif , il tournait les pages quasiment toute les 10 secondes , sauf quand il relisait plusieurs fois le même passage , un long frisson lui parcourut le dos quand il entendit une voix . Il leva des yeux rouge vif avec la lumière du soleil qui s'y relfetait , ses yeux s'écarquillèrent quand il reconnut l'humaine , mais ses appétits vampiriques ne se reveillère pas , il avait dejà mordu cette nuit.


_Si , en effet ... Moi c'est Shield ...


Sa voix etait calme, monotone même , alors qu'il sondait les yeux de l'humaine , refermant son livre pour montrer qu'il etait disposé à discuter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyDim 18 Jan - 16:57

La nuit était un repère et le jour un autre... Moi je préférais la nuit mais malheureusement els cours était en journée pour " le bien d'une école unie" ou un truc du genre que j'avais entendue un jour avant d'arriver dans ce Lycée qui mélangeais nourriture.. Euh pardon Humain et Vampire ainsi que d'autres créatures aparenté a la nuit... Cela m'avais fais bien rire quand je l'avais appris en m'y inscrivant... Mettre dans un même lieux la proie et son chasseur n'était pas très futé pour moi étant de nature assez sadique avec le betaille.

J'avais tout de même loupée la rentrée pour ne croiser personne, n'aimant que la sainte compagnie de moi même, aillant l'habitude de passer mon temps seule ou du moins pas avec des " Humains"... Je venais juste d'arriver aujourd'hui et je visitais les locaux, me demandant s'il y aurait bien un lieux ou je pourrais être tranquille le soir après les cours en enlevant de la liste les salles de cours.

J'avançais mon air absent sur le visage, n'étonnant guère quelques personnes que je croisais sur mon passage. J'étais une inconnue pour eux n'étant pas là le jour ou tout le monde s'étaient rencontré pour la première fois. ricannant intérieurement, mes cheveux roux tombant dans mon dos jusqu'au hanche j'avancais encore et encore, n'aillant pas d'objectif fixe pour le moment.

J'avais visité mon dortoire ce qui m'avais permi de choisir mon lit!.. -Oui près de la fenètre c'était pour moi- Et je m'étais changé aussi.. Après Meg en mode voyageuse voilà Meg en mode Lycéenne. Certes mes cheveux étaient toujours détaché mais je m'étais habillée a plus proprement parler en " Jeune et jolie fille de magasine", ce qui voulais dire, Slim, converse, haut décoleté et veste en jeans. Après cela bien sûr je sortais de la chambre pour explorer...

Des escaliers se trouvaient devant moi et il y avait marqué " interdit" - mot que j'adore ce qui veux dire pour moi " entre c'est permi". Poussant la porte que je refermais dans mon dos je montais pas a l'ageuglette voyant parfaitement bien dans le noir, avant de pousser la porte et de me prendre un rayon de soleil aveuglant dans la figure. Je ralais... Okay je n'étais pas un de ses stupides vampire qui au rayon de lumière fond en poussière, mais il y avait des limite.. Même étant inssenssible au soleil je n'aimais pas ça...

Passant la porte de "l'enfer" j'atteris sur le toit ou malgrès moi s'y trouvait déjà deux personne ce qui était bien ma veine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyDim 18 Jan - 17:58

Bella vit que le jene garçon leva les yeux de sont livre vivement, elle fut surprise par la rare couleur écarlate de ses yeux contrastant parfaitement avec ses cheveux noirs et sa peau si pale, il referma son livre, et dit qu'il s'apellait Shield, maintenant qu'il me le disait cela me rapellait bien quelque chose, puis Bella regarda le ciel lumineux pour une fois, toute cette lumiere reflétait presque sur sa peau pourtant légèrement moins pale que celle de Shield puis elle se tourna vers lui et dit :

- Tu es nouveau ici ?

Puis un bruit fit tourner la tete à Bella une nouvelle jeune fille arrivait sur le toit, elle n'avait pas l'air très heureuse de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
kaname
Admin
kaname


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Situation personnelle:
Sort avec:
rang vampire:

Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyDim 18 Jan - 17:59

Voir, c'était le sens préféré de kaname. Il adorait observer le monde. Pas pour une recherche de la vérité, ou même du savoir, comme beaucoup cherchent constamment - lui il s'en foutait de tout ça ; il ne se préoccupait que de vivre.

Du coup, il aimait bien monter sur le toit pour observer le monde, et laisser le temps passer.
Mais généralement, il préférait être seul, dans le calme, ça le détendait toujours.

Pourtant, en arrivant sur le toit, il vit que pour une fois, il n'était pas seul. Il y trouva trois personnes, mais une l'intrigua plus que les autres. Celle-ci ne semblait pas bien là où elle se trouvait, elle avait râlé dès qu'elle fut arriver.

Il s'imagina qu'elle était du genre à ne jamais être contente de ce qu'elle a. Il espérait avoir tort...

Il continua de la regarder, puis écouta un peu de musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kira.1fr1.net
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyDim 18 Jan - 19:17

La lumière commençait à se faire vraiment vive , ses iris se refermant , ne laissant que deux petits points noirs au milieu du rouge , il battait machinalement un rythme avec un doigt sur son genoux , sa froideur de la veille ayant partiellement disparu :

_Oui , nouveau ...Et t ..

Il ne finit pas sa phrase , ses yeux restant un petit moment dans le vide avant de se tourner vers la porte regardant la nouvelle venu... Il secoua sa tête, sa main glissa de son genoux jusque dans une poche y restant , ses yeux se levant de nouveau vers Bella, son air glacial revenant à la charge :

_Et toi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyDim 18 Jan - 19:31

okay je n'étais aps seule, amis de la a quond me regarde comme sa ce n'était pas super super.... J'étais une étrangère encore pour eux... Une humaine et être semblable a moi, bien qu'au sexe opposé.. Je souris.. Au moins un côté positif sur ce toit, je n'étais aps seule, bien que le jeune vampire qui était assi dans son coin au subitement changé de comportement en me voyant...

Faisais-je si peur que sa? Ou étais-je si surprenante que sa?... je n'en savais trop rien et a vrai dire que m'en contre fichais...

Dérrière moi, la porte était restée ouverte et une autre personne était entrée a son tour. Je me retournais, croisant le regard du Vampire aussi... A croire que l'agneau était entouré de loup je ricannai intérrieurement même en sachant que le pauvre agneau je n'avais pas le droit de le toucher.

Je fixais le nouveau venu qui n'avais rien dis comme moi, en oubliant les injures que j'avais sortie quelques minutes plus tôt, alors que je m'élognais de la porte pour le laisser passer... S'il était la c'était bien pour une raison.

" Bonjour bonjour..."

Je m'adressais a tout le monde en pensant que la première chose a faire serai d'être poli avant de me prendre tout le monde sur le dos. Ma voix avait été douce et mélodieuse comme d'habitude... elle allait avec ma personne et mon language remontais a loin tellement j'avais vécue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyDim 18 Jan - 19:41

Bella remarqua que les yeux de Shield avait changer et que son attitude était beaucoup moins glaciale que la veille, elle découvrit que lui aussi était nouveau, il allait lui demander si elle aussi était nouvelle lorsque la jeune fille arriva, Bella se rendit compte que sa froideur était revenue, et il termina sa question, Bella se tourna vers lui et lui dit :

-Oui, moi aussi

Puis une quatrième personne entra, c'était le garçon qui avait fait son discours hier, la jeune fille dit bonjour au groupe, sa voix était aussi douce et mélodieuse que sa démarche gracieuse. Bella dit à son tour bonjour aux deux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyDim 18 Jan - 20:12

"A croire que le toit est le première endroit ou tout le monde va pour être au calme" , il sourit intérieurement , son masque de pierre fondant petit à petit pour dévoiler la douceur incarnée, regardant maintenant à loisir les deux femmes et ... Le vampire qui avaient fait un discourt hier ... Il salua Meg' d'un léger mouvement de tête pour réponse à son "Bonjour bonjour !",il deposa son livre sur le sol, visiblement il ne l'interraissait plus, il avait peut être trouvé mieu pour un court instant...

_"Vous êtes ... ? "


Regardant les deux arrivant, vous auriez presque pu voir un sourire se déssiner sur ses lèvres. Mais à croire que c'etait une illusion vu à la vitesse qu'il s'est effacé .
Revenir en haut Aller en bas
kaname
Admin
kaname


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Situation personnelle:
Sort avec:
rang vampire:

Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyDim 18 Jan - 22:09

Kaname ne comprenait plus rien :
- il y avait une humaine qui trainait constamment avec des vampires
- un vampire qui ne semble jamais finir ses phrases
- une autre qui semblait douce et stressante en même temps.

Du coup, il arrêta son baladeur et vient se joindre au groupe. A vrai dire, il a se sentir gêné de son dernier discours, il n'en était certainement pas capable.

Il répondit à la question du vampire, et lui dit avec un sourire narquois :
- Je m'appelle Kaname

Il s'adresse aux autres, et leur demanda qui sont-ils, et pourquoi il y a-t-il autant de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kira.1fr1.net
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyDim 18 Jan - 22:54

Celui qui était entré après moi ce présenta après que le vampire qui parlait a l'agneau nous ai demandé qui nous étions... Kaname... Un sang pur?... Je n'en savais rien, mais bon ce n'étais pas mes affaires bien que son rang m'aurai plutôt intéréssé. J'étais avide de savoir ce qu'était chaque vampire et chaque humain de ce Lycée...

Tous constituait une pièce de mon jeux, et tous avait sa place dans le jeux... J'étais une fille du genre très mystérieuse cherchan a completer une collection... De quoi?.. Je n'en savais rien, une cellection d'ami et ennemi, je voulais savoir qui ranger ou. Ceux sans crainte ou ceux avec... Qui sais je triais... Pour le moment tout ceux que j'avais rencontré ici faisait partie de, ceux sans crainte...

Leurs regard doux et sans peur me faisais bien rire. Je sortais de mon espris bien vagabon pour me présenter a mon tour.

" Je suis Meg..."

Ma voix résonnais toujours autant dans ce magnifique son qui était douce et chaleureuse comme ma personnalité... Mais ne vous a-t-on jamais dit de vous méfier des apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyDim 18 Jan - 23:45

Toujours stoïque, gardant un air doux même si cela ne va pas avec ses yeux sanglant, il se lève en souplesse, prenant au passage son livre, qu'il tend à Kename:

_Moi c'est Shield..Et je lisais.


Il garde le bras tendu, plantant ses yeux rougeâtre dans ceux de Kename comme un animal à un autre .Le soleil commençait à tapper fort, les rayons révèlant la paleurs des peaux laiteuse, des vampires et de l'humaine.un coup de vent fait tomber quelque mèche de cheveux devant son visage, qu'il ne touche pas, plissant les yeux pour les protéger du vent .Shield ne pensait pas à mal en fixant ainsi Kename, c'est juste qu'il à toujours fait ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
kaname
Admin
kaname


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Situation personnelle:
Sort avec:
rang vampire:

Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyLun 19 Jan - 0:16

Mon nom c'est Kaname ! Razz Bon, je te comprends, je n'ai pas non plus réussi à le retenir...


Tous ces gens lui paraissaient de plus en plus suspect. Il n'arrivait pas à comprendre le jeu de la vampire. Elle avait constamment cette transition de gentille et de méchante.
Est-elle hypocrite ou lunatique ? Il n'en sait rien... Il se contente de lui sourire lorsqu'elle se présente

Quant au jeune vampire, celui-ci venait de lui tendre un livre.
Que doit-il en faire ? Il n'en sait rien... Il le prend et l'inspecte, puis lui demande :
- C'est quoi ?

C'est une question bête, c'est un livre, et il y a certainement un résumé derrière. Mais, il a déjà dit et se mort les lèvres à cause de ça.

Quant à l'humaine, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part ; il la regarde, mais ne s'en souvient pas. Il ne souvient jamais de grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kira.1fr1.net
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyLun 19 Jan - 22:43

Bella regarda les trois autres personnes se présenter, la jeune fille ayant un comportement relativement étrange dans ses actions elle avait l'air désinvolte et pourtant sa voix était douce et mélodieuse lorsqu'elle se présenta ainsi elle s'apellait Meg.

Puis le jeune garcon qui était arrié sur le toit, juste dérrière Meg avec meme pas quelques secondes de différence se présenta à son tour, il s'appellait Kaname, ils semmblaient déjà s'etre rencontrés mais malheureusement Bella n'avait ni la mémoire des noms ni celui des visages.

Puis le garçon avec qui elle parlait avant que Kaname et Meg n'arrivent se présenta aux nouveaux arrivants en tendant son livre à Kaname Bella se demanda un instant pourquoi elle en conclut que c'était juste pour lui monter qu'il lisait.

Bella décida alors de se présenter à son tour aux deux nouveaux arrivants :


- Moi, c'est Bella Swan.

Lorsqu'un coup de vent passa, Bella regarda autour d'elle décidément il était de bonne heure et en venant ici elle pensait trouver le calme, elle était loin de penser qu'elle ferait autant de rencontre mais bon, c'était un nouveau lycée, les rencontres, elle allait en faire sans doute pas mal d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyDim 8 Mar - 1:29

Tsukimao était en nage, après la rencontre avec les 3 personnes lors de cérémonie, elle se sentait mal. Il fallait qu'elle prenne l'air elle pris le chemin du toit. Quand elle ouvrit la porte qui menait au toit, 4 personnes y étaient, elle reconnut le garçon aux yeux rouges sang.
* Oh non encore cette étrange sensation ! J'ai l'impression que je cours un danger quand il est là.*
Elle entendit un miaulement derrière elle, elle se retourna et vit le chat noir qui la suit tout le temps, il se frotta à ses jambes et elle reconnu dans ses yeux un semblant de sureté. Elle le prit dans ses bras et regarda les jeunes gens.
* Tu vas dans ton coin et tu ne les regarde pas.*
Elle regarda une fille qui avait l'air plsu gentille que les autres. Elle savait qu'elle ne lui ferait pas de mal. Ce pendant ses étranges blessures dans le dos lui fesaient mal. Tsukimao s'avança à l'opposé des 4 personnes et s'assit. Le chat sur les genoux tout en le carressant, le coeur battant et avec la douleur lancinante dans sondo, elle commença à tripoter nerveusement son médaillon incrusté d'une lune et couvert de sang. Elle respirait nerveusement malgré le ronronnement rassurant du chat noir sur ses genoux. Elle lui murmura:
- Je me demande pourquoi je te fais tellement confiance, toi seul peut me comprendre unh ?"
Le chat miaula comme signe d'asquicement puis commença à s'endormir.
* Je devrais faire pareil que toi"
Elle posa sa tête contre le mur ferma les yeux tout en tripotant son médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyDim 8 Mar - 1:53

Bella remarqua une la jeune fille qui était assise non loin d'elle à la cérémonie de rentrée, s'asseoir à ses côtés, elle ne ressentait pas l'étrange sentiment qu'elle éprouvait au contact des autres personnes sur le toit, elle la regarda en souriant, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, puis elle remarqua le petit chat noir qu'elle avait dans les bras puis elle lui demanda :

- C'est ton chat ??

Elle ne savait pas pourquoi mais elle la devinait anxieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyDim 8 Mar - 2:10

La fille venait vers elle.
* Que vais-je lui répondre...*
Elle commença à tripoter son médaillon mais elle se sentait mieux avec cette fille qu'avec les autres gens sur ce toit. L'intuition ?
-euh... en fait non mais il me suit tout le temps et je l'aime bien et il m'aime bien
Elle eu une idée
Elle prit le chat le tendit a la fille et dit:
-tu le veux ? Il est gentil et il aime les calins malgré que ce soit un chat sans foyer...dit-elle dans un murmure.
* Je ne vais pas rester seule toute ma vie je suis peut-etre froide mais ce n'est pas une raison*
Elle respira un grand coup regarda furtivement le jeune homme aux yeux rouges et à la peau pâle, elle ne savait pas pourquoi mais elle se méfiait de lui comme de la peste. Puis fit semblant de sourire à la jeune fille devant elle. Un sourire qu'elle espérait qu'il passe vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyMar 10 Mar - 0:04

Bella remarqua que la jeune fille tripota un médaillon dorée qu'elle portait autour du coup avant de lui répondre, elle pensa que celui-ci devait la rassurer qu'il devait avoir une signification symbolique pour elle. Puis elle lui répondit que ce n'était pas le sien mais qu'il se suivait partout. Bella sourit, puis la jeune fille la regarda et lui tendit le chat noir lui demandant si elle le voulait, elle dit alors :

- Mais c'est toi qu'il semble apprécié non ? Ca ne te peine pas de le laisser ?

Elle la regarda, elle trouvait ce chat très joli mais il serait peut-être mieux avec la jeune fille au cheveux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyMar 10 Mar - 21:15

- Bah, c'est vrai qu'il se sent mieux avec moi, il me suit partout mais il aime bien les caresses et ça ne le gêne pas les autres personnes.
Cependant Tsukimao murmura:
- Enfin ça depend des personnes.
Puis reprit:
- Mais il t'aime bien je le sens.
Le chat commença à ronronner et à transpercer de ses yeux remplis d'intelligence Bella
- Fais lui des carresses on si attache beaucoup, et il rassure beaucoup les gens.
Elle posa le chat par terre, celui-ci se frotta aux jambes de la fille.
- Tu vois, il ne demande que des calins !
Et elle sourit comme elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyMer 18 Mar - 19:58

Drago arriva sur le toit.

Il regarda les deux protagonistes et s'approcha.

-Bonjour Tu es Bella..? Je crois que nous avons un contrat en commun...

Il regarda Tsuki, lui fit un signe de gentillesse.

-désolé pour tout a l'heure... petit moment d'egarement ... mais a ce que je vois il ne t'as pas encore ... bref...

-Bella, je peux te parler (il regarda Tsuki et lui dit) je te l'empreinte.

Il s'eloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyMer 18 Mar - 20:03

Tsukimao ne comprit pas tout aux paroles de Drago mais fut soulagée qu'il emmène la fille, au contact des gens elle ne se sentait pas à l'aise. Elle le remercia d'un signe de tête puis revint à Konjiki, ceui-ci c'était de suite installé surles jambes de la jeune fille à l'approche de l'homme et le regardait d'un oeil mauvais. Pour ne pas que celui-ci crache elle dit de suite d'une petite voix :
- Pas grave, de toute façon je m'en fiche c'est ton problème et oui tu peux me l'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyMer 18 Mar - 20:11

Drago regarda le chat et dit d'une voix douce et basse:

-je t'ai sauvé, tu me dois bien ca...

il regarda Tsuki et lui fit un signe de tete en guise de remerciements...

Ah et aufait, fais attention a ton dos ... enfin c'est un conseil... je ne parle pas pour moi... Prendre l'air ... 291368

Bonne journée ... O negatif

*j'ai trouvé un surnom pour elle ... ca lui va bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptyMer 18 Mar - 20:16

Elle se crispa et son visage devint plus blanc que d'ordinaire. Le chat aussi fut surpris et bondit sur ses pattes. Elle se mit debout, lui tira la manche et dit en chevrotant :
- Comment tu sais pour mon dos ?! Je ne l'ai dit à personne jusqu'à maintenant et j'ai fait attention à ne pas les montrer.
Puis lui vint une idée elle écarquilla les yeux.
* Peut etre qu'il sait quelque chose sur mon passé...*
Elle s'approcha de son oreille et chucota en bégayant :
- Tu sais quelque chose sur ce qui m'est arrivé ? Si oui dis-le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... EmptySam 28 Mar - 16:55

Drago saisit Tsuki par la taille et s'elanca vers le vide a tout allure:

-desolé de faire ca mais je ne peux pas en parler devant les autres...

Ils atterirent 3 etages plus bas sur une terasse.

-je ne peux rien te dire pour not'... ton passé

pardonne moi, rejoint moin vers minuit au cimetiere, je t'expliquerai...

Nous somme liés... c'est tout ce que je peux te dire...

Il fit un saut pour la ramener sur le toit et disparue en sautant vers une maison lugubre au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ...   Prendre l'air ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Campus :: le toit-
Sauter vers: