Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le livre à ne pas lire...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyDim 8 Mar - 11:17

Tsukimao alla à la bibliothèque, elle s'enfonça dans une rangée profonde.
*Lisons, ça me sortira de mes malheurs pendant un moment.*
Elle s'arreta devant un livre, le prit, on voit le nom 'vampires et autres légendes", elle le prit puis alla s'assoir à une table éloignée des autres coincée entre une des grandes fenêtres majestueuse et une rangée de livre, de sorte que personne ne pouvait la voir.
* Ce livre pourri pourra peut-être me sortir de mes ennuis pendant un moment."
Elle commença à lire un passage montrant le régime alimentaire des vampires.
*Qui croirait ces sornettes. Des bêtes qui étaient des humains bouffent d'autres humains, c'est impossible ! *
Elle se mit à ricaner sans qu'on l'entende.
Puis, une ombre se dessina sur la page du livre.
Tsukimao alla pour se retourner et lui dire de dégager, mais elle reconnut la personne qui lui faisait de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyDim 29 Mar - 20:30

Tally en avait marre de lire toujours les mêmes livres alors elle decida d'aller a la bibliotheques. Elle entra et vit une jeune fille un peu eloigné des autres. Elle se rapprocha d'elle et vit qu'elle était en train de lire un livre sur les vampires. Les humains ne devrait as lire se genre de chose car certain ont decouverts l'existance des vampires comme sa... Elle etait derriere elle quand la jeune fille se retourna. Un peu surprise elle lui souria.

-Heu je peut lire le livre que tu et en train de lire s'il te plait. Je... l'avais reserver au prés de la bibliothecaire...

La jeune fille se sentait mal de lui mentir de la sorte mais c'etait un sacrifice necessaire... Elle regarda autour d'elle. Il y avait trés peu de lumiere. Soudain Tally eut une furieuse envie de sang. Elle s'aggrippa la tête et tomba sur les genoux pour lutter contre cette envie et empecher ses cros de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyDim 29 Mar - 20:39

Tsukimao la regarda faire, ainsi c'était la jeune fille du nom de Tally, elle allait lui répondre une réplique chocante avec sa face froie lorsque soudain, elle vit Tally tombée par terre. Elle la regarda avec effroi. Konjiki cracha à son intention. Tsukimao ne pouvait pls bouger, evidemment elles étaient trop éloignés pour que quiqoncque les voit. Elle vit soudain encore la femme ensanglantée, à la place de Tally. Elle ne fit plus un geste et automatiquement prit son collier dans les mains. Konjiki s'enfuit alors que elle se mit debout puis à genoux à coté de Tally, ses estafilades dans le doslui donnèrent un hoquet de douleur. Elle prit cependant le pouls de la patiente. Elle fut surprise de ne rien sentir. Elle s'approcha plus près d la tête de Tally. Et lui dit :
-Ca n'as pas l'ai d'aller, c'est quoi ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyDim 29 Mar - 20:48

Tally regardait la jeune fille a coté d'elle puis lui souria.

-Oui oui sa va!

Malheuresement ce momant d'inatention donnerent a l'esprit vampirique de Tally de prendre le dessus. Ses crocs sortir et avait une effroyable envie de sauter au cou de la jeune fille. Elle cria un "non" effroyable et tenta de reprendre le dessus mais il etait malheuresement trop tard. Elle regarda alors la jeune fille avec un sourir angelique et se precipita dans ses bras pour lui faire un calin.

-Pourquoi ton chat c'est il enfuit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyDim 29 Mar - 20:53

Tsukimao la sentit hurlé un "non" qui lui fit grincer des dents. Puis tout à coup la jeune fille voulut lui sauter dessus les bras ouverts avec un magnifique sourire angélique. Tout a coup sesestafilades dans son dos lui firent mal et quelque chose la tira brutalement en arrière évitant insi la jeune fille. Tsukimao se retourna mais ne vit personne. C'est là que elle lui sortit une question quelque peu dérangeant à laquelle elle répondit :
- Il est comme ça disons, quand il sent un danger pour lui ou pour moi...mais là il a du voir un chien, enfin je crois... Mais pourquoi tu as voulu te jeter dans mes bras ? Tu as eu un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyLun 30 Mar - 22:41

Drago était posté sur une rembarde en boir qui ornait le toit, il regarda la scène, imaginant ce qu'il adviendrait d'ici quelques minutes de sa si précieuses s**** qu'il venait enfin de retrouver...
Il redoutait qu'elle lui pose ces crocs... il avait peur pour la première fois pour quelqu un...

D'une voix imperceptible il dit:

-Je t'en prie, ne va pas au bout avec ma s****... maintenant que je la retrouve...
Quoi que ... Fais la rejoindre notre monde ... J'ai tant attendu cette vie de famille...

Il vit une fenêtre entrouverte et il sy jeta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMar 31 Mar - 19:03

Tsukimao vit soudain Drago arrivé par une fenêtre. Elle pensa :
* Mais il aime joué à superman ce mec...*
Il arriva vers elle. Elle le regarda avec froideur, elle n'était donc jamais tanquille un moment dans ce campus ? Elle se releva remit sa robe correctement et lui dit d'un ton distant :
- Bonjour Drago, on se croise presque tout le temps à ce que je vois... Je crois que tu connais Tally, je la connais de cette année, on était en train de discuter quand elle s'est senti mal.
Elle ne mit pas en question l'envie de calins de celle-ci. Elle reprit avec un petit sourire triste :
- Mais Konjiki s'est enfuit, je ne sais pas où il est, tu veux bien m'aider à le dénicher ? Tu arrives assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMar 31 Mar - 21:57

Il la regarda

*apparememnt je suis de mons en moins discret...*

il fixa Tally:

-Ok je vais aller te le Rechercher fais jsute attention a toi, c'est juste ce qui importe.

Puis il disparut en sautant de mur en mur dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMar 31 Mar - 22:01

Elle le regarda partir, elle soupira.
*Il me le ramenera, c'est mon frère de toute facon*
Puis elle commença à partir dans la direction qu'il avait pris, elle ne savait pas où était aller Tally, peut-être qu'elle la suivait après tout ?
Elle continua à marcher, il faisait de plus en plus obscur.
*Décidément, elle est grande cette bibliothèque, serait t'elle plus grande que celle du couvent ?*
Elle entendit un miaulement, Konjiki était là surement, elle s'avança en direction du miaulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMar 31 Mar - 22:09

Apres de nombreuses minuste, Drago percut un miaulement dans sa pièce de départ, il sy précipita.
Il vit le chat et Tsuki s'en approchant.

-Tu la retrouvez finalement.
Bravo.

Il lui sourit, se posa a coté d'elle et par un coup d'oeil rapide il verifia son cou...

*Pas encore... mercii Tally*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMar 31 Mar - 22:18

Tsukimao sursauta en voyant arrivé Drago, elle prit le chat dnas les bras, puis regarda Drago :
-Je suis désolé de t'avoir envoyé chercher Konjiki ca na servit à rien vu que je l'ai retrouvé.
Elle tapa son poing dans sa main et sortit :
-Je devrais arreter de compter sur les autres !
Elle regarda plus attentivement autour d'elle.
-C'est quelle partie de la bibliothèque ici ? Ca à l'air vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMar 31 Mar - 22:23

Il se mit a sa hauteur:

-Tu sais y a pas de problemes, on compte souvent sur les autres, ca sert.
C'est ca qu'on appels la confiance je crois...
Bref, je vais voir shield, on se fait une lithurgie, si ca te branche on sera sur le toit de l'hotel.

Il l'embrassa sur le frond:

-Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMar 31 Mar - 22:30

Elle ecouta les réflexions de son frère, puis le laissa poser un baiser sur le front, elle lui dit :
-Toi aussi prends soin de toi, et ne fais pas trop le mariole comme d'habitude ok ? D'ailleurs ca fait longtemps que je n'ai pas vu coquille saint-jacques...Il faudrait que je lui dise bonjourun de ses jours. Tu veux bien que je t'accompagnes ou tu préfère rester seul avec tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMar 31 Mar - 22:34

Il le ragarda avec un grand sourire, ces yeux s'illuminèrent:

-Maintenant que t'es la, je vais pas te lacher.
Tu es plus que bienvenue, Allez hop on embarque.

Il la saiisit, prit le chat qu"'il mit dans son mantau:

-T'inquiète pas petit chat, tu vas etre le premier chat qui vole.

Il regarda Tsuki:

-accroche toi.

Il passa par la fenètre avant de partir de toit en toit vers "L'assiah"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMar 31 Mar - 22:40

Il l'a prti brusquement dans les bras et le chat dans le manteau.
-No...
Elle n'eut pas le temps de terminé son cri qu'il était déjà parti en l'air tous les deux. Elle poussa un cri.
-Pourquoi on peut prendre un moyen de locomotion normal ? Tu aimes tellement ça que tu es obligé de m'emmener avec ?
Elle s'accrocha à Drago, et ferma les yeux. Elle s'attendait à e que Konjiki se débatte, bizarrement il n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMar 31 Mar - 22:43

Il rigola:

-C'est telmment mieux que d'etre serré dans les bus ou autres, l'air pur autour de nous.
Toutes cette nature non pollué.
J'adore cette vie de voyage rapide et non polluant.

Il vappercu Shield sur le toit d'un immeuble et d'une voix percante lui cria:

-Shield, a table, ca va refroidir

Et il explose litteraement de rire en pensant a ce qu'il y avait la bas, de la viande franchement chassé.
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMar 31 Mar - 22:43

Tally qui suivait tout depuis le debut en avait marre de drago! c'était sa proie merdeuh!! Elle se calma pour ne pas faire fuire son gibier. Elle continua de les suivres puis les arreta.

Stop heu...

Elle n'avait pas du tout penser a ce qu'elle allait leurs dire.

-Il commenca a se faire tard et je dois ramener Tsuki au dortoir je vine s de recevoir un ordre du chef de dortoir.

Elle sourit a Drago avec un iar de dire "touche pas a MA proie!!" Elle prit la main de tsuki et s'en retourna en laissant Drago derriére eux. De toute facon le connaissant il allait les suivre. Un peu aprés lorsque la lune s'est caché, la jeune fille s'arreta et se rapprocha lentement du coup de sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMar 31 Mar - 22:47

Drago se laissa faire, car il savait que Tsuki allait devoir passer par la, de plus mordre sa soeur... tres peu pour lui...

Il se posta sur le haut du clocher et regarda la scene qui se deroulait devant lui...

Tally s'approchait... elle allait toucher.

Il se saisit le bras et y mordit un bon coup.

Sa propre douleur n'arrivait pas a lui faire oublier ce qu'il venait de voir...

-Je t'aime... Tsuki ... en tant qu'humaine... et maintenant ... aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMar 31 Mar - 22:57

Elle se laissa faire, ses blessures dans son dos lui firent mal tout comme la poigne de la jeune fille. Il faisait nuit, tout a coup Tally s'arreta et regarda Tsuki avec une lueur sauvage dans les yeux.
Son instinct lui disait de fuir et elle l'écouta pour une fois.
*J'ai peur, si seulement drago était la.*
Elle commenca à courir. Très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMar 31 Mar - 23:10

Elle regarda son repas se mettre a couurir. Elle soupira et fit un bon et se rettrouva devant elle. Elle lui attrapa le bras et se rapprocha d'elle.

Pourquoi tu t'enfuie je te fait peur??

Tally luttait pour garder son calme. Elle refit les même geste que ya une minute. Elle ouvrit grand sa bouche de facon a laisser sortir ses dents. La lune venait de reapparaitre de derriere les nuages. La jeune fille vit Drago regarder la scene du haut du clochet. Elle sourit et plenta enfin ses dents dans son festin. Elle but une gorgée de sang et regarda Tsuki en souriant.

Tu as un sang avec un arriere gout sucrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyMer 1 Avr - 18:16

Tsukimao se pétrifia quand elle vit planté les crocs de Tally dans son bras. Elle eut une vision horrible, elle se souvint de son passé et de celui de son frère. Elle hurla d'horreur non seulement quand elle sentit son sang sortir mais quand à ses souvenirs où le sang jiclait sur elle. Elle hurla en arrachant so bras de la poigne de Tally, elle entendit un os se casser. Elle cria encore et encore. Du feu transperçait ses veines. Elle tomba par terre. Puis vit Drago sur le toit qui la regardait. Il n'avait pas bougé d'un pouce. Elle se sentit trahi, elle rampa, la douleur était trop forte.
* Si seulement je n'étais pas venu, je le savais, tout le monde me trahi.*
Elle hurla, trop de douleur ! Bien trop ! Elle vit Konjiki arrivé, très calme, il s'assit et la regarda. Elle tendit la main pour le carresser, il evita sa caresse et repartit plus loin. Elle pleura, il venait de la renier. Elle regarda durement Drago,elle ne pouvait pas voir son visae mais elle mit toute sa rancune et son dégout dans le regard qu'elle lui jeta. Elle n'en pouvait plus, autant en finir tout de suite. D'un geste très lent, elle prit le canif qu'elle mettait toujours dans son sac, elle le mit sur sa peau, et d'un geste lent, très faible, elle commença à se taller la veine. Elle allait pouvoir se reposer, rejoindre ses parents. Laissant derrière elle sa douleur et ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyVen 3 Avr - 23:14

Shield sortait pour la première fois à l'air libre depuis une petite semaine, après que le camion lui sois passé dessu, il à été obligé de jouer les grands blessé et donc de vivre cloisoné dans une chambre apart... Ne supportant déjà plus de vivre enfermé comme un animal, il finit par se confectionner un faux plâtre pour sa jambe, et fit un noeud à une écharpe, pour ensuite la passé à son cou et glisser sa main dedans. Il choisit une vois assez inhabituel pour sortir .. En effet la porte s'imposa d'elle même, tant le risque de briser son plâtre dans un saut par la fenêtre était grand.
Il profitait donc de la pleine lune, en marchant un peu, mais pas pour aller bien loin, l'envie de lire le prenant soudainement,il retourna vers l'acédémie, pour lire un quelconque livre, tout est bon pour passer le temps quand on doit se cacher des jours et des jours.. Soudain un crie le tira de son semblant de transe,il ne pourrait lui même pas dire pourquoi, mais le platre explosa littéralement sous la poussé qu'il donna à ses jambes, parcourant la distance qui le séparait du crie en quelques secondes. Il s'arrêta à quelque mètre regardant la scène :

_" Sa suffit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyVen 3 Avr - 23:35

Tsukimao hurla de toutes ses forces, le couteau lui avait échappé des mains. Elle entendit un "ca suffit", elle reconnu la voix de Shield. Peut-être que lui ne l'avait pas encore trahi ?
La douleur était insurpportable. Elle pleurait toute l'eau de son corps. Sheild était devant elle, debout, à 2 mètres. Elle essaya de ramper vers lui. Elle se retourva à ses pieds.
-Aide-moi sortit-elle dans un gargouillement de douleur, tue-moi, ça fait trop mal.
Elle commença à cracher du sang. Elle se dit qu'elle faisait pitié, une fille se tordant de douleur doit inciter la pitié de toute façon. Elle ferma les yeux, et perdit connaisance. Elle se laissa tomber lourdement sur le sol. Elle vit son passé défilé devant ses yeux.
*C'est donc comme ça que je vais mourir ?*
Elle ne sentait plus de douleur, elle était bien dans ce monde où rien ne passe, tout est neutre. Elle se mit en chien de fusée, dans le noir complet et se laissa aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyVen 3 Avr - 23:41

Bella qui avait décidé plus tôt dans la soirée de dormir de bonne heure pour récupérer n'avait pas réussit à trouver le sommeil, elle se leva donc et s'habilla rapidement en effet elle pensa que rien de mieux que la lecture mais elle avait finit son livre le soir même il fallait donc qu'elle aille en chercher un autre dans la bibliothèque, elle marchait dans l'allée du campus dans la nuit le vent bousculant ces cheveux, elle ralentit un peu le pas lorsqu'elle aperçut des personnes dont une à terre en s'approchant elle reconnut sont amie Tsukimao, elle e précipita en courant même si elle fut arrêter brusquement dans sa lancée par son instinct quelque chose qu'elle ne saurait définir l'avait frapper dans son esprit, mais elle décida de continuer à courir après tout c'était son amie et elle c'était toujours promie de protéger ses mais quoi qu'il arrive. Arrivé à sa hauteur, elle s'agenouilla près d'elle sans prêter aucune attention aux autres personnes, elle vit le canif au loin , elle déchira un pan de sa veste pour l'enrouler autour du poinget de Tsukimao elle lui demanda haletante :

- Tsukimao ! Qu'es-ce qui t'arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... EmptyVen 3 Avr - 23:48

Tsukimao entendit la voie de Bella qui la tira de son malaise. Elle n'ouvrit qu'une paupière, celle de son oeil rouge. Soudain la douleur revint comme un raz de marée. Elle n'en pouvait plus elle se tordit en deux et cracha un flot de sang. Son oeil rouge se fixa sur le visage de Bella. Amie ? Le seul mot qu'elle pensa. Elle mit une faible sur l'épaule de Bella puis serra. Elle murmura à son oreille :
-Tue-moi, je n'en peux plus, tue-moi par pitié !
Elle hurla encore, une vague de douleur la transperça. Elle cracha du sang puis vit l'homme aux yeux dorés, derrière Bella dans un arbre. Il la regdardait mourir ensilence, visage impassible, puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre à ne pas lire... Empty
MessageSujet: Re: Le livre à ne pas lire...   Le livre à ne pas lire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre à ne pas lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Académie :: Bibliothèque-
Sauter vers: