Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 28 Avr - 20:26

Tsukimao après sa tentative de suicide, c'était recoucher, lorsqu'elle se réveilla c'était comme si rien ne s'était passé, dan sa tête et dans son corps. Elle retoruva sa couleur naturel et sentait l'air passé dans ses poumons, était-ce un rêve ? Elle se pinça, non ce n'en était pas un. Pour vérifier tout de même elle prit le couteau et l'appuya contre la plante de son doigt, une perle de sang en sortit, elle soupira et pleura de joie, elle était restée humaine, non, elle était redevenue humaine. Elle se souvint, elle s'était soigné grâce aux pratiques de médecine du couvent. Elle regarda où elle était, l'aube arrivait, et Bella était couché dans un fauteuil non loin d'elle.Elle dormait à point fermé. Elle se pétrifia tout à coup, quand elle reviendrait tout le monde la regarderait bizzarement à cause de cet "incident". Elle blanchit, et fit grincer le lit à cause de ses tremblements nerveux. Elle voulait voir son frère, il la réconforterait et trouverait une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 28 Avr - 21:57

Les rêves de Bella furent interrompus lorsqu'elle entendit de petit grincement, elle ouvrit un oeil et vit que Tsuki essayait de se lever, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire mais elle n'y réfléchit même pas et se précipita vers son amie qui était prête à se lever de son lit, elle parcouru la petite distance qui léloignait du lit et retint Tsuki en lui disant :

- Recouches-toi tu n'es pas en état !

La preuve en était qu'elle n'avait eu aucun mal à la remettre dans son lit. Elle comprenait qu'elle voulut sortir de l'hopital à vrai dire elle non plus n'aimait pas être là, elle détestait les odeurs des hopitaux. Elle pensa qu'elle devait se demander que pensaient les gens d'elle au campus alors elle la rassura :

- Je t'es emmenée ici en cachette le campus n'est pas au courant d'ailleurs je me demandes s'il nous recherche. En tout cas tu as besoin de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 28 Avr - 22:05

Tsukiamo n'avait plus de forces, normalement elle se serait raidit et aurait dit une réplique cinglante, mais ellen'en pouvait plus. Bella avait l'air inquiète, elle lui dit "Recouches-toi tu n'es pas en état". Elle ouvrit la bouche pour lui donnr ses raisons mais la referma, Bella connaissait déjà une partie. Elle s'immobilisa, se détendit, elle se passa la main sur le front.
-Merci Bella, tu as bien fait je ne voudrais pas qu'on me traite de je ne sais pas si 'aurais pu résister.
Elle continua cependant d'une voix ferme :
-Mais il faut que j'aille voir mon frère il me doit des explications sur ces choses qui me sont arriver, je n'arrive pas très bien à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 17 Mai - 0:49

Bella écouta attentivement ce que lui dit Tsukimao, elle ne comprenait pas exactement comment son frère pourrait l'aider à comprendre ce qui lui était arriver, tout cela semblait si... irréel. Quoi qu'il en soit, elle ne laisserait pas Tsuki y aller seule. Si elle attirait ce genre d'ennui, elle n'allait certainement pas la laisser partir toute seule, sans défense. Elle espèrait qu'a deux cela les disuaderaient un temps soit peu. Elle posa donc sa main sur l'épaule de son amie, en lui disant compatissante et en souriant :

- D'accord, nous irons ensemble, mais avant il faut te reposer.

Bella savait qu'il faudrait attendre un peu avant que Tsuki ne reprenne totalement ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 17 Mai - 14:09

Tsukimao sourit, elle se rallongea, elle n'avait pas vu son frère depuis cette nuit, les souvenirs étaient flous, mais elle était déjà heureuse d'être redevenu elle-même. Elle soupira, la tête lui tournait, elle se rappela qu'elle avait perdu trop de sang. Son frère doit lui expliquer certaines choses, il le devait, après tout ils sont de la même famille !
Bella lui mit une main sur l'épaule tout en disant "D'accord, nous irons ensemble, mais avant il faut te reposer.". Oui, il faudra qu'elle se repose, mais pas trop, peut-être que son frère va passer. Alors elle regarda Bella et lui demande


-Combien de temps suis-je resté endormie ? Quelqu'un est passé pendant mon sommeil ?

Il fallait qu'elle sache, c'est là où elle eut un flash. L'homme aux yeux dorés était là, lors de l'incident. Est-il passé ? Qui est son agresseur ? Que lui étais-t'il arrivé déjà ?
Petit à petit, elle perdait a mémoir, un rideau opaque se proageait. Elle était paniquée, il ne fallait pas oublier, non elle ne voulait pas oublié, le maximum d'informations, oui il lui fallait le maximum d'informations. Elle se regarda dans une glace, elle portait un pancement sur son oeil. Que s'est-il passé ? Lui a-t'on fait du mal ou est-ce le docteur qui n'en pouvait plus de voir cet oeil rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: La ville :: l'hopital-
Sauter vers: