Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyMar 5 Mai - 22:43

Yue venait à peine d'arriver dans la salle des professeurs pourtant cela faisait bien une heure qu'il était arrivé, mais à vrai dire il s'était un peu perdu il était vrai que le campus était relativement grand, enfaite il avait déjà eut du mal à trouver le parking puis il c'était trompé de chemin il était arrivée dans le gymnase puis il était tombé sur le bâtiment de toutes les classes puis au bureau de la directrice c'est grâce à celle-ci d'ailleurs qu'il arriva à destination enfaite il la remerciait en ce moment même encore de tout son coeur :

*- Aligato, aligato ! Mon sens de l'orientation est vraiment merdique !*

Il se dirigea vers le oin droit de la pièce pour son plus grand bonheur il y avait une machine à café enfaite le café lui était nécessaire bien qu'il n'avait aucun mal à dormir il adorait faire la fête ce qui avait d'ailleurs le mauvais effet qu'il était otut le temps dans le coltar pour commencer les cours le matin à 8 heures c'est pourquoi il prenait beaucoup de café, le matin alors que son réveil n'avait pas sonné et qu'il était déjà en retard il se disait souvent :

*- Après tout, même si je suis prof à 23 ans c'est normal de vouloir s'amuser !*

En effet parfois il était à peine plus vieux que ses élèves ce qui facilitait d'ailleurs leur relation, il regarda sa montre 9h30 normalement dans 5 minutes une élève devait venir lui faire visiter le campus, heureusement qu'il avait croisé la directrice sinon il aurait été sacrément en retard. Il but un café cul sec et fit un Ah! que personne n'entendit étant donné qu'il était pour le moment seul dans la salle des profs étant donné qu"il était arrivé trop en retard pour voir ses collègues qui devaient déjà être en cours. il regarda sa montre en s'asseyant sur un siège il dut s'empêcher de mettre les pieds sur la table. Puis il entendit des bruits de pas et se redressa. Quelqu'un approchait s'était sans doute l'élève que l'on lui avait désigné pour le faire visiter, il avança donc sur le seuil de la salle des profs et vit une jeune fille aux cheveux gris au début cette couleur l'étonna mais il trouva ça plutôt original, il la salua donc et lui dit :

- Bonjour jeune fille, est-ce vous êtes censé me faire visiter le campus ?

Malgré ses manières jeunes et cool il était aussi capable de faire preuve d'une grande politesse et d'ainsi attiré le respect des autres personne ssur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyMer 6 Mai - 18:56

Tsukimao s'était "portée volontaire" pour montrer le campus au nouveau professeur. En fait son professeur principal l'avait pointé du doigt en disant "Très bien Tsukimao, merci de te porter volontaire"...Son frère pouffait de rire à coté d'elle. Donc elle se retrouvais à marcher vers la salle ds profs, Konjiki son chat noir de toujours derrière elle se promenant et ronronnant de retrouver enfin le soleil. Elle traversa le parc, ses cheveux flottant derrière elle. Personne dans les environs, evidemment les cours avaient commencé, mais elle avait une once de contentement dans son esprit; elle loupait le cours de français sur les poèmes.
Elle arriva devant la salle des professeurs, Konjiki l'avait devancé et de ses yeux dorés fixa la porte ouverte. Elle le rejoignit, toujours dans la lune lorsqu'elle fût surprise par une voix masculine qui lui demanda "Bonjour jeune fille, est-ce vous êtes censé me faire visiter le campus ?". Elle sursauta, son oeil rouge fixa le jeune homme. Il était blond et avait des yeux bleux assez fatigués. Elle allait le tutoyer croyant que c'était un élève mais se ravisa lorsqu'elle compris que c'était le nouveau professeur.
Il était grand, peut-être plus que Drago, et extremement jeune, aucune comparaison avec les autres professeurs vieux et pleins de rides qu'elle a toujours connu dès son entrée au campus. Elle ouvrit des yeux ronds, Konjiki se frotta à ses jambes puis miaula à l'attention du professeur. Ce dernier la regardait, attendant une réponse. Elle reprit ses esprits, essaya de sourire mais n'éyant pas l'habitude avec les inconnus ( elle ne souriait qu'avec son frère) cela se transforma en une grimace comique. Elle arreta et dit d'une voix froide :

-Veuillez m'excuser pour mon retard, ma salle de classe est assez loin de celle des professeurs.

Elle s'inclina, comm d'habitude lorsqu'on fait la connaissance d'un professeur et qu'on se présente.

-Je suis Tsukimao, une 3ème année, ravie de faire votre connaissance. Je suis chargée de vous faire visiter le campus.

Elle se releva, sa robe noire et son collier suivirent tous ses mouvements. Elle se prit une mèche de cheveux et commença à la tripoter en attendant l'accord du professeur pour commencer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyMer 6 Mai - 23:28

Yue vit que la jeune fille parut boulversée un moment lorsqu'elle le vit. Yue souria il comprenait qu'elle fut étonnée, quand il y réfléchissait il était vrai qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir eut un professeur de son âge. Il aurait sans doute trouver ça cool mais il pensant c'est vrai que de vouvoyer une personne de son âge l'aurait peut-être un peu dérangé, il aurait sans doute eu du mal à s'y faire, mais bon avec le temps...
La jeune fille s'excusa de son retard, Yue pensa alors vut qu'il venait à peine d'arriver :

*- Mais ne t'inquiètes pas t'es pas du tout en retard, je viens à peine d'arriver*

Mais il songea également que lui exprimer cete pensée sous cette forme aurait certainement parut plus que déplacer, il la retint donc pour la reformuler comme il se devait à un élève, il réfléchit quelques secondes tout en souriant et passa une furtive main dans ses cheveux blonds un peu en bataille surtout après avoir but cul-sec un café en disant :

- Aucun soucis mademoiselle, je viens d'arriver et comme vous pouvez sans doute le remarquer, je ne suis pas pressé par le temps aujourd'hui.

Il la vit s'incliner en se présentant, ainsi elle se nommait Tsukimao et était en 3e année, il réfléchit un peu avant de fouiller dans son sac à bandouillère qui était contre sa jambe, il prit un petit livret où était inscrit les classes à qui il devrait enseigner ainsi que le trombinoscope des élèves de ces classes. Il regarda dans les 3e année, il avait toutes les troisième année, il regarda dans les classes et souria en relevant la tête en se présentant de même :

- Enchanté Tsukimao, je me nomme Yue Ame, mais vous pouvez m'appelez Yue-senseï, classe 3-A c'est bien ça ?

Yue remarqua le petit chat près de la jeune fille, il se baissa et lui fit une petite caresse, il aimait bien les animaux et s'occuper d'eux. Les yeux dorés de celui-ci contrastait parfaitement avec son pelage noir profond, il souria et se releva puis tourna la tête vers Tsukimao et lui dit :

- Pouvons-nous démarrer la visite ?

Il la regarda et attendit en souriant passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyJeu 7 Mai - 19:34

Tsukimao l'écouta attentivement. Elle le regarda caresser son chat, Konjiki ne broncha pas, au contraire il se mit à ronronner, bon signe, le professeur n'était pas un vampire, elle en avait assez de cotoiller ce genre de personnes. Elle sourit au professeur puit commença :

-Veuillez m'excuser, voici mon chat, Konjiki, il est très intelligent et je crois qu'il vous aime bien ce qui est rare. On m'a permis de le garder dans l'établissement, cela ne vous dérangera pas qu'il suive vos cours avec moi professeur Yue-sensei ?

Elle caressa le matou, qui repatit dehors pour bronzer au soleil.

-Je suis bien en 3-A, mais excusez-mo de vous poser cette question assez derangeante mais quel âge avec-vous ? C'est-à-dire que vous n'êtes pas très agé pour un professeur...

Elle regarda le jeune se passer une main dans les cheveux, il était très rare de trouver des personnes blondes dans ce pays, cela devenait une qualité, elle sourit et formula sa réflexion à voix haute :

-Vous avez une couleur decheveux très rare, vousn'êtes pas du coin je présume. Bon commençons notre vitie Yue-senseï...Mais avant tout vous commence votre premier cours quand ? Vous pouvez comprendre que je ne dois pas vous mettre en retard à votre premier cours ce serait dommage dès votre arrivée.

Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille, et de son oeil rouge fixa le professeur, elle ne savait pas pourquoi mais elle s'entenderait bien avec lui, enfin un professeur qui ne la harcèlerait pas pour qu'elle fasse un métier magnifique pour ses résultats, surtout avec cette prfesseur d'arts qui n'arrête pas de lui dire de faire mnnequin à cause de sa taille...Elle n'aimait pas ce genre de métier. Elle continua à regarder le professeur, un sourire aux commissures des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyMar 12 Mai - 22:48

Tezuka était dans sa classe mais le professeur n'était pas encore la. Il décida de faire un petit tour rapide. Tezuka sortît discrètement. Il était dans le couloir mais il entendît du bruit et se cacha. Heureusement ce n'était pas son professeur, reconu le nouveau professeur mais il ne connaissait pas encore la fille qui l'accompagnait. La fille avait les cheuveux blanc avec les yeux noir. Elle faisait visiter au nouveau professeur. Le professeur, lui, était très jeune et avait les cheuveux blond. Ses yeux était vert et il avait l'air perdu. En même temps Tezuka comprenait ça, la première fois qu'il était venu il était encore plus perdu. Il décida de se montrer et de se présenter.
- Bonjour, je m'appele Tezuka et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyMer 13 Mai - 8:06

Tsukimao tourna la tête, un jeune garçon les regardait et se présenta, ainsi il s'appelait Tezuka. Elle s'avança et dit :
-Je suis Tsukimao, je dois faire la présentation du campus au nouveau professeur. Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être en cours ?
Elle posait cette question tout en regardant son interlocuteur dans les yeux, son oeil rouge fixait cet homme étrange qu'elle n'avait encore jamais vu ici, serait-ce un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyJeu 21 Mai - 1:17

Yue regarda le chat de la jeune fille en souriant, il était plutôt migon et assez sociable. Cette dernière qualité lui fit penser au deuxième chat qu'il avait eut pendant son enfance il s'apellait Takumi et cela dit contrairement au chat de Tsukimao il n'était du tout sociable. En effent, il l'avait griffer de nombreuses fois. Yue devait reconnaître que se faire marcher dessus ne devait pas faire vraiment du bien mais bon avec un tempérament aussi étourdi que le sien, il avait multiplié cet incident courament. Lorsque son élève lui demanda si cela le dérangeait qu'elle le garde pendant les cours, il réfléchit quelques secondes avant de lui dire :

- Aucun problème, j'aime les animaux d'autant plus qu'il me paraît très sociable !

Après quelques secondes, il entendit son élève lui demander son âge, il passa brièvement sa main dans ses cheveux. Beaucoup de ses élèves, les années précédentes lui avaient demandés, c'est pourquoi il ne trouva pas cette demanda désobligeante comme l'aurait peut-être trouver certains autres professeurs, il répondit :

- J'ai 23 ans, je comprends que cela puisse être rare. Entre nous moi-même je n'est pas eut nombre de professeurs jeunes durant mes études.

Un silence regna quelques seconde avant que Tsukimao fit la remarque qu'il était rare e voir une personne blonde ici et elle en conclut donc qu'il n'était pas du coin. En effet Yue, était né en Angleterre cependant son père était japonais et sa mère chinoise. D'où son nom de famille japonais et son prénom chinois. Enfaite, il était né chatain/roux à la base mais il avait décidé très jeune de se faire décoloré ses cheveux vers 11 ans. Il répondit donc à la jeune fille :

- En effet, je sui né en Angleterre, mais mes parents sont d'origine chinoise et japonaise. Je ne suis pas blond naturellement, je suis chatain/roux, je me suis fait décoloré les cheveux.

La jeune fille lui demanda également où et quand se passait son prochain cours, il répondit :

- J'ai cours à 11h dans le bâtiment A.

Il regarda sa montre il n'était que 9h50, peut-être ne serait-il pas en retard à son premier jour. Lorsqu'il se fit cettre réfléxion, il vit arriver un jeune garçon, il était brun mais avait des reflets dorés ce qui contrastait étrangement bien avec ses yeux violets pâles. Celui-ci se présenta, il n'avait pas l'air méchant et semblait même sympathique. Yue souria et s'adressa au jeune garçon :

- Enchanté Tezuka, je m'apelle Yue Ame, tu peux m'apeller Yue-senseï si tu le souhaites. Je suis un nouveau professeur. Dans quelle classe es-tu ? Peut-être es-tu l'un de mes élèves ?

Il attendit sa réponse qui ne vint pas immédiatement étant donné que Tsukimao demnda au nouvel arrivant s'il ne devait pas être en cours. Yue plein de bonnes intentions et un peu naïf lorsqu'il n'y prenait pas garde, sougea que si ce jeune garçon était là c'était que son professeur n'était pas là ou qu'il n'avait pas cours, il déposa donc une main sur l'épaule de Tsukimao sentant qu'il émanait d'elle une étrange animosité et hostilité.

- Allons, allons, aucun problème. Le jeune Tezuka peut nous accompagner s'il n'a pas cours et s'il le souhaites. Plus on est de fous, plus on rit !

Yue planta son regard dans celui de Tezuka attendant la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyJeu 21 Mai - 10:30

Tsukimao continuait de regarder Tezuka. Elle n'aimait ces yeux, violets pâles. Couleur rare. Elle était glaciale, ces derniers souvenirs ressurgissant de son esprit, elle aurait voulu qu'il parte. Konjiki revint, sentant l'appel au secours de sa maitresse. Quand il vit Tezuka, il cracha à son attention. Tsuki devenait de plus en plus pâle et froide. Elle allait lui dire de rentrer en cours, à cause du malaise qu'elle sentait venir en elle. Soudain le professeur dit une chose qu'il n'aurait jamais dû dire : "Allons, allons, aucun problème. Le jeune Tezuka peut nous accompagner s'il n'a pas cours et s'il le souhaites. Plus on est de fous, plus on rit !".Il avait posé une main sur son épaule, elle le regarda, son oeil pourpre plein de haine. Fixant toujours Yue, elle dit d'une voix froide tout en se dégageant :

-Veux-tu bien m'excuser ? A cette heure-ci les élèves ont tous cours, et il ne devrait pas être ici. Surtout maintenant...Toi, tu dois visiter le campus, c'est ton premier objectif. A part si tu veux tout le temps te perdre...


Elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire, elle avait tutpyer un professeur, et en même temps l'avait rembarré d'une voix acide. Elle continua cependant parlant à Tezuka :

-Et toi, je pense que ton professeur est arrivé, depuis le temps, ce n'est pas le moment de sécher les cours.


Elle le regardait froide et glaciale. Puis sourit à Yue :

-Il faut visiter l'école sinon tu n'auras plus le temps.

De l'extérieur, on aurait dit qu'elle était maître d'elle,mais de l'intérieur, c'était tout autre chose, elle priait pour ne pas avoir de problèmes, elle voulait s'arreter mais conrinuait, paralysée ? Elle ne savait pas mais elle continuait dans sa lancée sans pouvoir s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyJeu 21 Mai - 15:22

Drago observait la scene comme a son habitude en surveillant les faits et geste de sa soeur.

* il a l'air gratiné ce type la*

en regardant Tezuka se faire rembarré en 2 temps trois mouvements par sa soeur.

*ah. . . tu ne changera donc jamais . . . heureusement que tu es de la famille petite soeur . . . *

Il se décida a s'approcher sans se faire reperer.

*si Tsuki me voit, pas de probleme, mais si senseï me voit . . . je suis condamné*

il opta alors pour l'option des poutres sur elevé.

Il sauta sur l'une, puis sur l'autre et arriva ainsi juste au dessus des trois protagonistes.

-Psst.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyJeu 21 Mai - 15:43

Tsukimao sentit une présence familiere. Elle dirigea son regard vers le poutres en entendant un "Psst." familier. Elle vit son frère en noir, ne bougeant plus de la poutre au-dessus de laquelle il tenait en équilibre stable. Elle ouvrit grands les yeux, que faisait-il dans son champ de bataille ? L'aura qu'elle avit développé disparu aussitot. Elle continua à le regarder. Elle forma les mots avec sa bouche :

-Que fait-tu ici ? Descends de la tout de suite.

Elle baissa légèrement la tête, pour ne pas qu'on voit son frère mais pour le voir tout de même. Elle forma un léger sourire. Son frère était là, elle ne risquait plus rien. Son rythme cardiaque ralentit. Elle attendit une réponse de son frère tout en gardant un oeil suspect sur Tezuka, au cas où il ferait un geste brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyJeu 21 Mai - 20:50

Drago en voyant sa soeur enfin réduire les equivalence auraïque l'entourant se sentit mieux.

-je suis venus voir ce que tu faisais, j'aime pas te savoir loin . . .

*En meme temps je dis ca, mais elle ne pourra pas rester eternellement pret de moi . . . bien que . . .*

-Je reviens.

Puis il disparu dans le sens contraire d'ou il venait en passant toujours par les poutres.

Au bout de quelques minutes, une ombre fit son apparition au fond du couloir de la salle des professeurs, Drago arrivait comme tout élève normal, pied a terre.
Croisant le regard de Tezuka, il inclina la tete pour le saluer, et se rapprocha de sa soeur.

-Bonjour, Vous etes le nouveau professeur. . ?

*qu'est ce que je raconte, ca va pas etre le nouvel homme de ménage . . . bien que . . .*

-Je m'appels Drago, ne vous inquiétez pas, vous etes entre de bonne main avec ma soeur dans les parages.

Il embrassa sa soeur sur le front, regarda Tezuka et sentit une repulsion quand a l'aura de Tsuki.

*Elle se méfie de lui . . . mais qu'a t'il fait . . . je devrais rester dans le coin*

Il regarda sa soeur et lui montra avec un signe d'oeil discret qu'il allait les suivres en passant par les poutres de l'armature. Il disparut alros dans un couloir, pour revenir dans le meme instant par les poutres .

*J'adore ce lycée, autant d'endroit de cachette et pourtant un terrain de jeu hors du commun. . . t'inquiiète pas, je suis la pêtite soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyJeu 21 Mai - 21:44

Tsukimao souffla un peu, ça allait aller, Drago était là, tout allait bien. Elle reçu le baiser de son frère sur le front comme l'équivalence d'une bouée de sauvetage. Mais elle fut prise de panique quand il dit qu'il allait partir, mais se calma, le clin d'oeil était clair, il les suivrait. Elle anéantit son aura et la remplaça par une autre un peu plus chaude. Elle ferma les yeux, les rouvrit, et sourit.

-Veuillez m'excuser, je ne me sens pas très bien en ce moment j'ai la tête qui part en vrille.


Ce n'était pas faux, mais elle sentit une certaine respulsion dans son estomac quand elle dit
ses paroles :


-Tezuka peut nous accompagner si il veut, il m'aidera à accomplir la visite du campus.


Elle regarda Yue, sourit et continua :


-Vous voulez commencer par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyJeu 21 Mai - 22:32

Drago sourit en suivant les 3 personnages avancer.

Il regarda en particulier tezuka.

tout en suivant sa soeur, il renifla a droite a gauche une quelcoque presence.

Puis il se decida a avancer rapidemment sans etre vu pour prendre de l'avance.


mais il se retourna tres rapidemment.

*Jaime pas ne pas t'avoir en vu soeurette . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyJeu 21 Mai - 22:43

Tsukimao expliquait la position des classes, de la caféteria, du parc mais s'arreta une seconde en voyant son frère passé devant, elle lui sourit et lui fit signe de se joindre à eux. Il n'y avait aucun mal à rester avec d'autres personnes que elle et elle préferait l'avoir à coté d'elle qu'a quelques mètres. Konjiki les suivait, restant en arrière, regardant Tezuka avec méchanceté, et pret à alerter sa maitresse au moindre geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyJeu 21 Mai - 22:48

Allen avait été envoyée une de ses professeurs chercher un papier chez la directrice. En revenant, elle vit de loin un jeune homme qui semblait être un professeur, il était accompagnée de Tsukimao, la jeune fille qu'elle avit rencontrée l'autre jour près des casiers mais qui était très méfiante. Elle vit aussi la présence de l'un de ses congénère puis d'un deuxième qui les observait avec discrétion. Une discrétion d'ailleurs impossible à détecter pour un humain. Elle s'approcha donc du groupe se diant que le papier en qu'elle était partie cherché pourrait bien attendre un peu. Lorsqu'elle fut arrivée, elle dit en reconnaissant le nouveau professeur que leur avait annoncé leur équipe professorale :

- Bonjour ! Je m'apelle Allen Walker

[i]Elle se rendit compte que le vampir qui les suveillait tout à l'heure c'téait joint au groupe.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyJeu 21 Mai - 22:53

Tsukimao se cripa, que diable ! Encore un vampire, Allen. Mais elle prit sa respiration, et la regarda puis dit avec un sourire forcé :

-Bon...Bonjour Allen je te présente Yue-senseï, notre nouveau professeur, il s'occupe de toutes les 3èmes années.

Elle sentit son frère à ses cotés, laissa échapper un soupi de soulagement, le regarda suppliante de mettre un sujet de discussion en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyVen 22 Mai - 9:35

Drago en voyant que sa soeur pris au dépourvus prefera intervenir.

-Bonjour Allen, comme Tsuki vient de te le dire, Yue Senseï est nouveau, c'est pour quoi nous lui faisons visiter le batiments.

Il regarda Konjiki, celui ci n'avait pas arrété de regarder Tezuka.

*mais qu'est ce qui kui prends . . . *

-Eh bien Senseï, avez vous quelques anecdotes a nous raconter durant la fin de notre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyVen 22 Mai - 9:55

Tsukimao soupira de soulagement, elle adressa un merci silencieux à son frère, et se mit à sa droite, ainsi, Allen était à la gauche de Drago, Yue devant avec Tezuka. Elle resta silencieuse et écouta la conversation malgré qu'elle aurait voulu partir à tout prix.

Elle regarda sa montre, et blanchit, il n'était que 10h20, encore 30 minutes à attendre, pourquoi le temps lui en voulait-il ?!

C'est à ce moment que Drago posa une question au professeur : "Eh bien Senseï, avez vous quelques anecdotes a nous raconter durant la fin de notre visite ?". Il est vrai que elle n'avait encore jamais posé de questions au professeur, elle s'envoulut, heureusement Drago avait rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyVen 22 Mai - 10:19

Drago prit la main de sas soeur qui était alors a sa droite pour lui montrer qu'il etait la.
Ils continuèrent a marcher ensemble, Tezuka et Yue marchant toujorsu en tete.

-Dis moi soeurette, c'est pas toi qui devais faire visiter le campus a Senseï? parce quer la, on dirait que Tezuka a prit del 'avance.

Puis il accelera le pas, pour emmener sa soeur au niveau des deux garcons.
Ils se mit a la gauche de Yue pour que l'ordre reste inchange.

Sa soeur etait toujorus a coté de Yue ce qui facilita la tache pour engager de nouveau la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyVen 22 Mai - 10:24

Tsukimao mit la main devant sa bouche avec un "oups" murmuré. Elle se laissa trainer par Drago, mais quand elle vit Tezuka elle blanchit. Mais à ce moment, son frère -par peut-être l'illumination divine- eut la merveilleuse idée de se mettre à gauche de Yue. Elle regarda le professeur blondinet plus attentivement, il était certe jeune, mais il sentait...l'alcool -_-.
Ses yeux bleux regardaient partout où ils pouvaient, émerveillés. Elle se racla la gorge puis commenca :


-Alors ici comme vous pouvez le voir, c'est le parc tout le monde s'y promène, on peux y manger parfois. A gauche, c'est le batimen des matières littéraires, tandis qu'a droite celui des matières scientifiques.

Elle continua ainsi, essayant d'être la plus claire possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyVen 22 Mai - 10:33

Drago sentit le froid glaciale de Tsuki a la vue de Tezuka.

*Ca c'est vraiment . . . oulah . .. mais qui est ce ce type . . . je l'ai rencontré sur la toit la dernière fois, il avait pas l'air méchant .. . et voila que Tsuki et Konjiki se mettent a mal le regarder . . .*

Allen etait encore derrière eux.

-Bon alors, tu t'es perdu dans tes idées, ou l'idée de voir le batiments scientifiques te fais peur. . . ?

C'est alors qu'une odeur suspecte lui attira l'odorat, de l'alcool. . . le professeur . . .

*Pouah*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyVen 22 Mai - 10:52

Tsukimao continua ainsi, lorsqu'elle vit son frère blanchir, et mettre son nez discrétement dans son manteau, il avait sentit l'odeur d'alcool. En plus ça devait être difficile pour lui vuqu'il a un odorat superdéveloppé...

Elle regardait Tezuka, il n'avait pas l'air méchant au demeurant, mais peut-être se cachait-il un tueur derrière cette surface plane...Il regardait partout, rajoutant quelques mots aux explications de Tsukimao.

Elle eut mal à la tête tout à coup, le fait de la chaleur, mais ça passerait, elle prit un elastique et s'attacha les cheveux, ainsi elle aurait surement plus de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyVen 22 Mai - 10:57

drago sentit une coute faiblesse dans l'organisme de sa soeur.

*oh. . .une simple sueur . . .*

-T'inquiète, je suis la petite soeur.

Ils continuèrent a marcher, et Drago continua a regarder Tezuka.

-Dis, que lui repproche tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyVen 22 Mai - 11:02

Tsukimao lui sourit, et s'assombrit à sa question. Elle dit d'une voix pas sure :

-Je ne sais pas, mais c'est comme si...comme si il avait fait quelque chose, ou qu'il allait faire quelque chose, je ne sais pas, ça me met en colère, rageuse, et en même temps j'ai envie de fuir à cause de la peur. Konjiki réagit à cela.

Elle regarda les mains de Tezuka, ses ongles étaient immenses, ses mains grandes, il aurait pu casser une boite cranienne avec ça...Sur ces pensées, Tsukimao fut prise de panique, trébucha et se rétama sur le pavé.

*Je ne suis qu'une idiote...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! EmptyVen 22 Mai - 11:05

Drago ramassa sa soeur, il svait qu'une idée avait du la perturber.
Il regarda Tezuka.

*alors c'est ca qui te fais peur petite soeur . . .*

Il s'approcha de Tezuka, laissant alors Tsuki avec konjiki.

-Dis moi, ca fais combien de temsp que ère. . . ? et surtout, ca fais combien de temps que tu n'as pas mordu . . .

A ces mots, Drago sentit une monté d'adrénaline monté en lui.

*Faut que je me controle . .. il n'a pas encore répondus . . . du calme . .. du calme . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Académie :: la salle des profs-
Sauter vers: