Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Explication familiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication familiale Empty
MessageSujet: Explication familiale   Explication familiale EmptyJeu 21 Mai - 22:26

Drago et Tsuki etaient maintenant seul.
Tsuki trainait derriere lui la loque corporelle de son frere.
Mais celui ci se remit tant bien que mal sur pieds.

Il serra alros sa soeur contre son coeur, et lui dit:

"excuse moi soeurette, je t'aime"

c'est alors que le dialogue commenca entre les deux protagoniste qui avait fortement besoin de s'expliquer pour relier enfin des liens familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication familiale Empty
MessageSujet: Re: Explication familiale   Explication familiale EmptyJeu 21 Mai - 22:36

Tsukimao se laissa faire, elle avait mal partout, surtout au moralement d'avoir causer autant de dégats à son frère. Elle lui caressa la joue et lui dit :

-Ce n'est rien ne t'inquiète pas, comme je le disais, je suis toujours humaine et maintenant guerisseuse, tu n'as pas à t'en faire. Je vais mieux que toi en cet instant.

Elle sourit, retint ses larmes, et l'ebrassa sur le front pour lui montrer qu'il ne fallait pas s'en faire. Elle le regarda, prit sa main et dit :

-Je vais essayer de te comprendre grand-frère, je vais essayer de 'aider, tout va bien maintenant, mais il faut que tu saches que je connais le passé mais de mes yeux. C'est tout, j'aimerais t'expliquer car tu dois savoir.


Elle sourit, vit un rebord un peu plus loin et aida Drago à s'asseoir dessus, puis fit un commentaire :


-Mais la prochaine ça va aller très très mal si tu refais une bêtise de ce genre ai-je été claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication familiale Empty
MessageSujet: Re: Explication familiale   Explication familiale EmptyJeu 21 Mai - 22:43

-oui petite soeur, promis

il la regarda, s'assied et reflechit.

-Eh bien, raconte moi tout.

Il s'attendait au pire. . .

*que s'est il passé. . . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication familiale Empty
MessageSujet: Re: Explication familiale   Explication familiale EmptyJeu 21 Mai - 22:49

Tsukimao prit sa respiration, elle prit la main de son frère pour laserrer au cas où elle se sentirait mal. Elle commença donc son récit :

- Le jour...du massacre, tu te souviens ? il y a eu une coupure de courant, et papa avait pris un pied de biche. Mes souvenirs se sont précisés et...c'est pas cool...

Elle sourit, puis continua :

-Papa t'a dit de me mettre dans le placard, et toi tu t'ai posté devant, de l'entrebaillure de la porte je vis toute la scène. L'homme aux yeux dorés défonca la porte, papa a voulu frapper l'homme, mais il arreta le coup et decapita le corps, la tête a roulé à tes pieds, fixé das une expression d'horreur et de regrets de ne pas avoir pu protéger sa famille. Maman hurlait de nous laisser en vie. L'homme rit et la dévora vivante, elle...elle fixait dans une expression de pure souffrance dans notre direction.

Elle s'arreta un moment serrant la main de son frère, c'était horrible, elle voyait le sens de son père rentré dans l'armoir et la mouillée de toute part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication familiale Empty
MessageSujet: Re: Explication familiale   Explication familiale EmptyVen 22 Mai - 10:04

Drago eut un pincement au coeur, et de vague flash lui revnirent.

Il vit la tete de son pere a ces pieds, et malgre la prestence de son corps, il s'affessa et passa d'une position assise a une position a genoux.
Les mots lui manquait, il mit ces mains a terre pour empecher son corps de tomber.

Sa soeur etait la, derriere lui, dans ce placard immense, un homme venait de mutilé avec acharnement le corps de son paternelle et etait entrain de manger son seul parent encore vivant.

C'est dans un elan de perte que drago cria au beau milieu du cimetiere:

-MERE

Il trembla, et se jeta dans les bras de sa soeur comme pour la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication familiale Empty
MessageSujet: Re: Explication familiale   Explication familiale EmptyVen 22 Mai - 10:10

Tsukimao voulut aider son frère, mais que pouvait-elle dire ? Elle avait fait la même chose avant, hurler et pleurer. Elle essaya de le calmer, lui frottait le dos, lui disant que c'était le passé. Mais rien y fit.

-Si tu veux on peux arreter là, je pense que pour ton état ce serait le mieux pour l'instant.

Elle se rememora le visage de sa mère, son beau visage devenu laid à cause de la douleur et du desespoir, de ne pas pouvoir protéger les êtres qu'elle chérissait. Ne pouvant rien faire, à part attendre que la mort finisse de la dévorer, de jouer avec sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication familiale Empty
MessageSujet: Re: Explication familiale   Explication familiale EmptyVen 22 Mai - 10:22

Drago eut du mal a se reprendre en main, et a calmer le peu de sentiments qu'il restait encore en lui.

-Non, s'il te plait continue, je dois savoir . . . je dois tout savoir . . .

Il s'adossa a une pierre tombale et mit ces mains sur sa tete.

Il regarda alors Tsuki.

*Je n'ai pu proteger ma famille das le passé, cela ne se reproduira pas deux fois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication familiale Empty
MessageSujet: Re: Explication familiale   Explication familiale EmptyVen 22 Mai - 10:34

Tsukimao lui sourit, il voulait savoir la suite, elle le lui drait, c'est son voeu.

-Après avoir laissé de notre mère un squelette avec quelques bouts de chair, il se lécha les babines, et regarda dans notre direction. J'avais peur, je restais paralysée sur place, toi tu tenais cette épée d'enfant que t'avais offert Père, cette épée qui ne pouvait pas faire de mal à une mouche, mais tu y croyais, oui tu y croyais, tu la tenais dans ta main tremblante pret à frapper. J'avais peur, Mère, Père et enfin toi, il ne laisserait aucun survivant, mais je fus prise de rage, j'avais laissé mes parents mourir sans rien faire, mais je ne laisserais personne touché à mon frère.

Elle reprit sa respiration.

-Il arriva à ta hauteur, toi tu brandit ton épée, qu'il cassa en deux morceaux. Il te prit par le col, et t'envoya au mur cmme un vulgaire jouet. Il allait te dévorer, je n'allais pas le laisser faire, alors je suis sorti de mon refuge et j'ai mordu au poignet de toutes mes forces, il y eut un craquement ecoeurant, et je sentis le gout du sang dans ma bouche.J'éprouvait une haine terrible envers ce destructeur de mon univers, elle reta à jamais gravé dans mes yeux.

Elle montra son oeil rouge fixé dans une expression d ehaine, et celui de son frère.

-Je me souviens de ces mots, il ne hurla pas de douleur, non il me caressa la tête, et me dit "Que de haine dans ses yeux d'enfant, autant la laisser à jamais gravée", il se mordit la main libre et le sang coula dans mon oeil, je ne mis attendait pas, la douleur était inssuportable, il m'envoya à l'autre mur, celui avec les piquants, et mon dos s'encra dessus, et descendit, laissant de longues zebrures. Après je me suis évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication familiale Empty
MessageSujet: Re: Explication familiale   Explication familiale EmptyVen 22 Mai - 10:43

Drago se le va d'un coup. . . ne sahcant que dire ou que faire.

*il faut que je retrouve ce type*

-Merci de me l'avoir raconter . . .

Puis il marcha un peu emmenant sa soeur avec lui, et s'arreta non loin desa batisse.

-Tu sais soeurette . . . je ne pensais pas me souvenir de tant de details . . . mais maintenant que c'est .. . dans ma tete . . . je . . . je dois le retrouver . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication familiale Empty
MessageSujet: Re: Explication familiale   Explication familiale EmptyVen 22 Mai - 10:58

Tsukimao le retint, tira de toutes ses forces, mais la main de son frère tenait fermement la sienne. Il était trop fort, elle tirait tout de même.

-Tu n'es pas en état d'aller chercher qui que se soit, tu dois garder tes forces pour aller jusqu'a l'académie, et puis on devrait déjà être rentré à cette heure-ci, il faut que je trouve une solution pour essayer d'atténuer notre cas. On cherchera après.

Voyant que son frère ne cédait pas, elle prit une autre tactique. Elle tomba sur le sol, et fit d'être prise d'asme. Puis dit d'une voi faible :

-S'il te plait, je me sens pas bien tout à coup, les effets de ma course, il vaut mieux qu'on rentre, je me sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication familiale Empty
MessageSujet: Re: Explication familiale   Explication familiale EmptyVen 22 Mai - 11:09

Drago la saisit, elle etait a terre.

-daccord soeurette, on rentre au bercaille, et on va y reflechir . . .ensemble .

Il la mit sur son dos, attrapa konjiki et se jeta a pleine vitesse a travers la forte.

*bon la ca va se corser . .. j'ai tracer presque une ligne droite avec tout les arbres pété . . . *

Il bondi alors d'arbre en arbre pour bientot atterir sur le toit du campus.

-Bon accroche toi, je vais tester un nouveau truc.

en contrebas, une fenetre etait entrouverte. il voulait sauter a l'interieur et rapidement se coller au plafond une fois dans le batiments pour que personne ne les voies . . .

-Allez, ca va le faire .

Il sauta . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication familiale Empty
MessageSujet: Re: Explication familiale   Explication familiale EmptyVen 22 Mai - 11:15

Tsukimao ricana, elle avait reussi, son frère et elle revenaient au bercail. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est une course jusqu'au campus...Elle s'accrocha du mieux qu'elle put au dos de son frère puis ils arrivèrent au toit. Elle crut que c'était fini, mais non, son frère sauta dans le vide, elle fait hurlé. Puis il se rattrapa au bord d'une fenêtre, et elle se retrouva la tête à l'envers. Il y eut un silence, elle bouillonait de colère, sévère discussion oui, sévère discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication familiale Empty
MessageSujet: Re: Explication familiale   Explication familiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Autour de la ville :: le cimetiere-
Sauter vers: