Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le squatte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le squatte Empty
MessageSujet: Le squatte   Le squatte EmptyVen 22 Mai - 23:23

Drago s'empressa apres un moment de bad intense, de se trouver un endroit ou trouver la félicité .
Une maison sombre, lugubre et devasté se présenta a lui.
Un panneau "Danger" etait a coté de cette dernière, Drago saisit une pierre et la lanca dessus.
Le panneau s'envola.

*Ici sera ma première demeure . . .*

Il entran dans la maison:

Un salon spatieux mais tres sales emplie de moultes meubles etait la.

*faudra que je preveienne Tsuki*

Il commenca sa visite, mais entendit quelques bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le squatte Empty
MessageSujet: Re: Le squatte   Le squatte EmptySam 23 Mai - 0:05

Tsukimao marchait lentement, fatiguée, elle décida de passer par les habitations ; un raccourci. Elle passa devant plusieurs petites maisonnette, toujours dans son jeu de savoir laquelle elle préfère, laquelle elle habiterait peut-être, sa forme, la décoration. Sa maison à elle, où elle décide de tout, qu'elle partzgerait avec quelqu'un ou avec Konjiki. Elle sourit à cette idée, voyant l'image de son chat, rentrant dans la maisonnette, miaulant de faim et elle qui le réprimandait pour avoir mit de la saleté sur le sol qu'elle venait de nettoyer. Elle passa devant une maison dévasté, personne ne devait y habiter. Elle passa son chemin, maudissant celui ou celle qui avait laisser une maison en si piteux état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le squatte Empty
MessageSujet: Re: Le squatte   Le squatte EmptySam 23 Mai - 0:35

Drago se dirigea alors vers la fenêtre en esayant d'etre le plus discret possible dans cette maison grincante.

*qui que tu soit, si tu te montre . . .*

Puis il appercut sa soeur . . .

*ah . . . ma soeur . . . tu m'as fais peur . . . allez va, continue donc ta route *

Il se remit a visiter la maison, une chambre s'ouvrait a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le squatte Empty
MessageSujet: Re: Le squatte   Le squatte EmptySam 23 Mai - 0:41

Tsukimao commença à chantonner, Konjiki la rejoint, ses yeux dorés brillants dans le clair de lune. Elle commença à chanter, une chanson jolie, triste et effrayante, pour mettre un peu d'ambiance... Elle commenca à trottiner, tout en chantant, ses cheveux flottants, puis elle vit une ombre -encore ?! L'ombre disparut, puis reapparu à sa droite, puis sa gauche. Elle blanchit, s'arretant de chantonner, elle se retourna et courut, manquant de se rétamer sur le sol plusieurs fois. Konjiki était devant elle, courant lui aussi.

Elle se retrouva devant une maison, écroulée par terre, la chose ne l'avait pas suivi jusque là, elle était à quatres pattes, toute tremblante. Elle avala sa salive et resta ainsi pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le squatte Empty
MessageSujet: Re: Le squatte   Le squatte EmptySam 23 Mai - 19:45

Drago decouvrit dans une armoir un nombre incalculable de video.

*Si je me les mattait*

Il les apporta donc au cinéma pour y jeter un oeil.

Comme d'habitude celui ci etait vide.

-Tient je vais mettre celui ci.


[Suit au cinéma]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le squatte Empty
MessageSujet: Re: Le squatte   Le squatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le squatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Videos, Des musiques . . . [Suite du Squatte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: coin detente :: corbeille-
Sauter vers: