Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des êtres detestables !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 0:36

Tsukimao commenca à courir vers l'église, un refuge, ne disait-on pas que les vampires ne pouvaient pas y entrer ? Elle se sentirait à l'abri, personne ne la dévorera. Elle entendit des pas derrière elle, elle vit son frère. Paniquée elle redoubla d'allure.

* Un monstre me poursuit un monstre me poursuit !*

Elle entra dans l'église et se cacha dans un recoin sombre, ne bougeant plus, les monstres ne pourraient pas la trouver, non ils ne pourraient pas la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 1:30

Le nouveau style de shield avait de quoi être deconcertant, on dirait un homme d'affaire, la même posture, le même regard .. Il se saisit d'une pierre et l'envoya direct dans le vitraille de l'église, l'habit ne fait pas le moine :

_Je vais cassé toute les vitres si tu sort pas de là ! hurla-t-il.

Il se saisit d'une autre pierre, la faisant sauter dans sa main pour laisser le temps à Tsuki de sortir, replaçant ses lunettes sur son nez avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 1:34

Tsukimao sentit quelque chose passé au coin de sa tempe, des bouts de verre et...une pierre grosse comme le poing...Elle entendit la voix de Shield, sortir de là ? Et puis quoi encore ! Elle n'allait pas se faire bouffer ! Elle tremblotait, on lui disait de haïr ces monstres, ceux qui tuaient tous les humains d'une façon atroce...Des êtres détestables.

Elle seprit la tête dans les mains la secouant prenant ses cheveux tirant dessus puis cria :

-Pour que tu me bouffes ? Et puis quoi encore, je ne suis pas folle à ce point, vous ne m'aurez pas comme ça, jamais vous ne m'aurez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 1:40

Une autre pierre vola en reponse à la phrase de tsuki explosant un autre vitrail qui se brisa en mille morceaux:

_Faut vraiment que je viennes te chercher ? !

il serrait les poings, ses ongles mordant sans pitié sa chair, ses yeux sanglant fixant l'église, se demandant si le fait d'entrer dans la maison de dieu lui ferait quoi que se sois .. Il s'approcha lentement de la grande porte de l'église, s'arrêtant devant, approchant sa main de la porte sans la toucher .. Il resta comme sa un moment en espérant desesperément une réponse de Tsukimao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 1:44

Tsukimao hurla lorsqu'elle entendit un autre vitrail se briser. Puis d'une voix colérique "Faut vraiment que je viennes te chercher ? ! ". Elle se figea, ne bougeant plus, elle allait mourir, le vampire allait la bouffer, la faire souffrir...Elle pleura silencieusement, puis entendit des pas, elle vit la tête de Shield passé par l'ouverture de la porte. Elle agrandit les yeux.

-N'entre pas ! Ne viens pas ! Oublie-moi ! Je ne veux pas mourir, par pitié ne me dévore pas, je t'en supplie.

Son oeil rouge fixait, plein de haine Shield, il se reflétait graâce à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 1:47

Drago arriva, et vit Shield entrain de caillasser la batisse religieuse.

-Qu'est ce t ufais la vieux?

Puis il sentit la presence de sa soeur a l'interieur de l'edifice.

-NON!!!!!!!!!!!!!!

Malgre tout ces sort qui protegeait l'eglise il entra par le vitrrail fraichement casser, sa peau se mit a se dissoudre.

-Reste a l'interieur Soeurette.

sa peau fondait a grande vitesse. . .

*je ne tient plus . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 1:52

Shield avait préféré la porte, mais le résultat fut le même, sa peau se mit à fumer et à bruler, il attrapa Drago par le cole et le tira vers la sortit d'une façon assez brutal pour que les deux se retrouvait étalé par terre quelque escalier plus bas ..

_Je crois qu'on à un problème ..

Il se mit à rire .. Un rire triste, alors qu'il se redressait :

_Sort de la !

Sa voix se brisa sur la fin, ses yeux restant néanmoins sec ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 1:54

Drago se releva tant bien que mal.

-Alors, comme ca notre homme d'affaire a ces regles et est en manque de sang. . .

Il sortit ces crocs

-dis, c'est pas toi qui te comparait tout seul a un claibard [rappels de notre discution sur les lycans lili Wink]

*Tu veux jouer avec ma famille, jouons avec tes sentiments*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 1:55

Tsukimao entendit la voix de son frère, puis son ombre essayant de sortir de l'église...Sa peau était en train de se dissoudre. Elle hurlait.

-Arretez ! Ne me mangez pas, je vous en supplie, je n'ai rien fait de mal ! S'il vous plait messieurs les vampires laissez-moi vivre !

Tsukimao ne se souvenait pas de qui ils étaient, mais qu'il fallait les haïr ! Son corps ne la commandait plus, ni son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 2:04

Il jeta un regard a Drago qui le piqua à vif, il détourna le regard :

_Qu'est ce que tu t'imagine abrutit ... ?

il se releva et epousseta son pantalon et sa veste regardant Drago de haut:

_Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi si tu es un mauvais grand frère ..

Il monta de nouveau les marches frappant à la porte :

_Je vais abattre l'église ! cria-t-il, puis plus bas :

_Je vais te ramener Tsuk'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 2:10

Tsukimao se figea, ils étaient encore là, ils allaient tout de même la dévorer..."Je vais abattre l'église !". Elle hurla, mettant au defi, personne ne peut abattre une église.

-Vous êtes des êtres detestables ! Vous dévorez les gens alors qu'ils n'ont rien fait ! Vous n'avez pas le droit, c'est horrible, vous devriez aller en enfer.

Elle se mit sous un banc, qui donnait sur la porte de l'église, son oeil rouge laissait couler des larmes de sang, elle tremblait.

-Tu dois les haïr, ils vont te dévorer, tu ne dois pas mourir, ce sont des êtres detestables !

Elle se réptait ses mots, ne se rappellant même plus où elle ettait et les gens qu'elle aimait. Juste qu'il fallait haïr et ne pas sortir, ne pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 2:30

_S'il te plait.. Sort de là ..

Il tomba à genoux devant la porte, ses ongles griffant le bois de la lourde porte, il était partager par l'envie d'aller aider son amie, et par la peur de l'effet qu'à cette endroit sur les vampires ..

_Oui nous méritons l'enfer .. Nous méritons les pires châtiments. Mais à quoi bon ?

Il se redressa:

_Tsuki écoute moi .. C'est moi .. Shield .. Sort, rejoind moi, s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 2:36

Tsukimao secoua encore la tête, prise de folie, elle se mordit le bras pour ne pas hurler. Le rejoindre ? Ce vampire ? Elle voulut tendre la main vers lui mais son geste s'arreta, le bras retomba sur le sol. Elle entendait toujours ces mots dans sa tête : Les hair, les hair, ils ne devraient pas exister.

-Nous devons haïr, pour notre bien, nous devons dtester, trop de souffrance.

Mais malgré tout, ne venait-il pas d'avouer qu'il méritait l'enfer, il griffait ses ongles sur le sol. Elle le regardait faire, Tsukimao voulait l'en empecher, mais une immense haine la recouvrit, l'étoufant. Elle reussit à peine à dire deux mots, sas sons "sauve-moi...". Puis elle restait paralysée, ne se controlant plus, ne pouvant que regarder. Elle se sentait fatiguer, elle voulait dormir, ne plus penser à ça. Ses paupières se fermèrent, malgré le sang qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 2:42

Il regarda Drago dans son dos, l'air de dire "on reglera sa plus tard" puis il retourna dans l'église, le même phénomène se produisit, sa peau crépita puis se brula de petite flamme s'en échappant " Mon costume .. ", il se dirigea droit vers Tsuki, en chancelant, d'un pas mal assuré, tribuchant à plusieur reprise, il finit par arriver jusqu'à elle, il la leva péniblement, fit trois pas, puis tomba à genoux, il se sentant défaillir, regarda le visage de Tsuki, il se releva, tomba contre la porte qui s'ouvrit en grinçant le laissant s'écrouler en bas des marches à coté de Drago, Tsuki serré dans ses bras comme pour la protéger ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 2:49

Tsukimao restait dans ses^rêves, mais en même temps elle voyaiy tout. Le vampire venait de rentrer dans l'église, elle hurlait à son corps de courir, de s'enfuir. Il la prit dans ses bras, elle hurlait, il fallait qu'elle se débatte qu'elle se sauve. Elle sortit de l'église, dans les bras d ce vampire, ca y est ils allaient la dévorer. Elle gigotait et trouva le moyen de se réveiller. Son corps ne réagit tout de même pas à l'appel qu'elle lui lançait.

Elle ouvrit lentement les yeux, voyant le visage de Shield la regardant, la serrant dans ces bras. Elle tendit faiblement le bras vers son visage, et toucha à peine la peau froide et dure. Elle murmura :

-Ne me mangez pas, ne me mangez pas, s'il vous plait, je veux vivre, ne nous mangez pas, ne nous mangez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 2:56

Le costume était foutue .. sa peau cicatrisait en vitesse les brulures intenses qu'avait subit son corps alors qu'il reposait inconscient sur le sol , Tsuki dans ses bras, qui n'oposaient plus de resistance à une possible tentative de fuite de cette dernière.. Ses yeux étaient à demi ouvert et fixait le sol .. Dieu n'était donc pas une invention .. La brulure qu'il avait ressentie semblait réel, pourtant il n'avait déjà plus rien .. Dans ses songes, le fait d'être vampire ou même de posséder une quelconque enveloppe corporelle lui échappais totalement, si bien que sa cicatrisation lui donnait l'impression d'avoir rêvé tout ce qui c'était passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 3:01

Tsukimao reprit assez vite ses "esprits", mais avec toujours cette sensation de s'enfuir et de haïr. Elle ecarquilla les yeux, elle n'était plus elle-même. Elle se débattit et hurla :

-Lâche-moi sale monstre, je ne te laisserais pas me manger si facilement ! Va en Enfer ! Ne me touche pas va t'en !

Elle commenca à griffer le sol pour pouvoir s'enfuir, mais le vampire tenait bon. Le désespoir commenca à l'envahir. Je ne veux pas me faire manger...Nous ne voulons pas nous faire manger...Nous ? Pourquoi nous ? Qui c'est nous ? C'est moi nous, non nous c'est nous.

-Ne nous mangez pas, ne nous mangez pas, par pitié, on fera ce que vous voulez mais ne nous mangez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 17:08

Drago chancelant et balbutuant courra vers l'eglise.

-Alors, c'est moi le mauvais grand frere?

Il regarda Tsuki qui la meprisait.

-On va voir si tout le monde est egal dans ,otre race . . .

il regarda Shield,
-alors, on regle ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 17:18

Shield revînt peu à peu à lui en sentant la présence famillière de Drago, il ne se leva pas, gardant Tsuki dans ses bras :

_Et si tu t'occupais de ta soeur pour une fois .. ?

Il tourna la tête vers Drago, l'amitier ne semblait déjà plus exister entre eux, laissant place à une haine sourde . Il finit par se relever, en laissant Tsuki s'enfuir si elle le souhaitais, ne lachant pas son nouvel ennemi des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 17:21

Tsukimao gigotait, il fallait s'enfuir, survivre à ces êtres infâmes. Elle se débattait comme elle pouvait, suppliant hurlant. Elle sentit une aura, les deux vampires parlaient. "Et si tu t'occupais de ta soeur pour une fois .. ?" dit celui qui la tenait. Soeur ? Elle la soeur de ce monstre in fame et répugnant ?

-Nous ne sommes pas la soeur d'un vampire, d'un être détestable !

Le prénommé Shield la remit debout et la lacha. Elle ne dit rien au début, torp surprise, mais elle saisit sa chance et se retourna pour courir, elle rentra encore une fois dans l'église, alla tout au fond, tout en regardant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 17:30

Allen qui se promenait comme à son habitude avait entendu du grabuge vers l'église. Elle se demanda qu'et-ce qui pouvait bien se passer. Elle arriva et vit Shield et Drago se faire face. Elle se demanda ce qui leur arrivait. N'était-il pas amis ? Elle vit, quelques secondes après Tsuki courrir vers l'église, elle aurait voulut la rattraper pour lui demander ce qui se passait, mais elle se dit que donc l'état où elle était, elle ne serait sans doute pas capable de lui dire quoi que ce soit. Elle s'approcha des deux vampires et demanda :

- Il se passe quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 17:42

-Alors Shield . . . mon frere de sang . . . que dis je, mon ancien frere de sang. . .

Il regarda Shield qui restait de marbre.

-Vient, entre donc dans cette batisse qui réussi soit disant a nous rendre moins fort.

Il empoigna Shield et le lanca dans l'eglise.

-Alors, Tu viens. . ? j'ai faim de chair. . . te peau de clebard me suffira pour mon nouveau manteau . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 17:46

Tsukimao hurla, ils étaient en train de se batte pour savoir qui allait la tuer. Un vampire envoya l'autre dans l'église, celui-ci atterit devant elle, cuché, sa peau fumait. Elle tremblait. Des larmes de sang coulèrent de ses yeux. Elle se mit en chien de fusil, se rappelant son père mort decapité.

-Ne nous mangez pas, s'il vous plait....

Elle regardait sans regarder vraiement Shield étendu par terre devant elle. La haine n'arretait pas de grandir et de consumer sa tête. Elle voulait que tout ça finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 17:57

Drago se précipita sur Tsuki.

-Je sais que tu me deteste, mais je me dois de te sauver.

Celle ci se debattit, mais il l'empoigna, la lanca en l'air, sauta en l'attrapa au vol, ils commenca sa course jusqu'a la porte principal de l'eglise.

il al deposa la regarda, lui montra sa main et lui dit:

-De la meme famille . . .

Puis il se rua sur Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! EmptySam 23 Mai - 18:08

Tsukimao hurla. Le vampire la jeta en l'air, il allait la broyer contre le plafond, mais au lieu de ça, il la rattrapa au vol et l'envoya en dehors de l'église. Elle ouvrit de grands yeux.

*Il nous envoie dehors pour que son congénère vienne nous tuer...*

Il dit "De la meme famille . . ."... De la même famille ? Non ! Elle n'était pas de la famille de ce monstre.

*Ils ont tués des gens, nous sommes leur prochaine cible...*

Lahaine la sudmergait, ainsi que la peur. Le vampire retourna dans l'église, et alla frapper l'autre. Elle tremblait, de tous ses membres, elle tremblait. Pourquoi ne l'avait-il pas tué depuis le temps ? Ils en avaient l'occasion plus d'une fois, pourquoi ?

*Nous ne comprenons pas...Je ne comprends rien*

Elle se paralysa, le "nous" avait laissé place au "je". Mais pourtant "nous", qui est-ce ?

*Et si ils n'avaient pas l'intention de me manger ?*

Elle se prit la tête entre les mains, la haine commençait à dispraitre petit à petit, laissant place à la tristesse. Elle regardales vampires, Shield, et Drago ? C'était leurs noms, Drago est son frère ? Elle regarda le troisième vampire, et elle ? C'est Allen. Elle laissa ses mains posés sur le sol, ne bougeant plus, pourquoi cette haine l'a-t'elle consumée ? Pourquoi cette tristesse est là ? Pourquoi se battaient-ils ?

Elle se mit debout tant bien que mal, toujours paralysée en voyant ce combat éclaté.

*Ils sont amis non ? Pourquoi ils se battent ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des êtres detestables ! Empty
MessageSujet: Re: Des êtres detestables !   Des êtres detestables ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des êtres detestables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Autour de la ville :: l'eglise-
Sauter vers: