Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recupération

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Recupération   Recupération EmptySam 23 Mai - 20:02

Il ne lui fallut pas longtemps pour ralier l'église au parc, se jettant d'un toit pour attérir dans les branche d'un arbre avec souplesse, son corps était dans un état absolument pitoyable, sa faculté de régénération peinant à suivre tant les blessures infligées à son corps sont importantes.
Même les vampires semblent avoir leurs limites, il ne devait pas être loin des siennes en tout cas, il repensait à son nouveau surnom "clebard" Tsuki n'aurait pas fait mieu pour le décrire en tout cas, tout son corps bouillonait en repensant à ce nom, la souffrance qu'il lui causait était sans nom tant se surnom était bien trouvé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptySam 23 Mai - 20:13

Tsukimao arriva essouflée au parc, finalement elle avait suivi Shield, peut-être était ce le plus atteint ? Elle priait pour que son frère ne fasse pas de bêtises en son abscence. Elle continua dans le parc, puis commenca à douter, l'avait-elle perdu en route ? Elle courra ainsi, passant sous d'innombrables arbres, puis s'arreta.

-Merde ! J'ai perdu sa trace !

Elle prit un autre chemin, cherchant de ses pauvres yeux d'humaine une ombre, un point se dessinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptySam 23 Mai - 20:20

Le parc était désert à son arrivé, alors que le soleil disparaissait peu à peu il sentie l'arrivé d'une personne, il entendait ses battements de coeur d'ici tant la nécéssité d'étanché sa soif était importante .. Il se dirigea vers la personne, n'étant pas surpris de reconnaitre Tsuki, ses yeux sanglant luisait dans la pénombre alors qu'il se laissa tomber de son arbre, son corps ayant presque retrouvé son intégrité, hormis quelques endroits encore à vif :

_Je suis là Tsuki .. Enfin si c'est bien moi que tu cherche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptySam 23 Mai - 20:26

Tsukimao entendit une voix, elle s'arreta net, regarda vers la direction d'où elle venait, et reconnut les yeux rouges sang de Shield. Elle eut un haut de coeur lorsqu'elle vit le corps de son ami, il avait encore des trous dans le corps,où des plaques sans peau. Elle le regarda, ferma les yeux et les frotta, il ne fallait pas pleurer. Elle s'avanca vers lui, puis s'inclina.

-Je suis désolé ! Tout ça c'est de ma faute ! J'ai crée un quiproquo, excuse-moi !

Elle se releva, regarda Shield puis le poussa par terre, elle s'assit à ses cotés, et chercha dans sa poche. Elle sortit de sa poche une petit bouteille d'alcool et du coton, ainsi qu'une bouteille d'eau. Tsuki les montra à Shield, et lui fit comprendre qu'il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptySam 23 Mai - 21:06

Il écouta les excuses de Tsuki, excuse qu'il trouva futile puisqu'après tout c'était son frère et lui qui c'était crée une rivalité stupide , et puis ils étaient tout les deux vivants alors pourquoi s'excuser ? Il ne releva pas néanmoins, se laissant coucher regardant les différents objets que Tsuki à sortit, se laissant faire en comprenant qu'elle ne laisserait pas tranquille tant qu'elle ne l'aura pas aidé un petit peu .. Sans doute une façon de se faire pardonner de quelque chose qu'il ne lui tenait pourtant pas en rancoeur . . Il garda le silence un moment tout en se laissant soigné:

_Tu .. Pourquoi tu es venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptySam 23 Mai - 21:11

Tsukimao s'arreta dans son nettoyage. Pourquoi est-elle venue ? Bonne question, il est vrai que c'était un jeu de hasard, mais tout de même...Elle garda le silence, puis reprit, hésitant de dire ses raisons.

-Tu es tout le temps tout seul...même si on es là, Drago et moi, tu n'as pas de famille, pas d'êtres chers...Drago et moi sommes frère et soeur, mais toi ? Tu n'as rien...à par toi-même. Je ne cherche pas à comprendre les raisons de cette abscence de famille, je te laisse le choix de me le dire, je serais pour écouter.

Elle s'arreta, reprit, la voix un peu brisée.

-Je t'es suivi car tu n'as personne, et que je ne veux pas te laisser tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptySam 23 Mai - 21:43

Il écouta les arguments de Tsuki qui était plutôt solide, un sourire naissant même sur ses lèvres, alors qu'il leva un bras pour poser sa main sur la joue de son amie:

_C'est gentil ... Mais c'est justement parce que je n'est jamais rien eux que je peux rester seul très longtemps .

C'était faux, et cela sonnait faux, il avait eu une famille mais après tout qui s'en souciait ? C'était ces problèmes, pas ceux des autres alors pourquoi les embêter avec ? Son esprit se torturait de questions alors que son visage arborait un simple sourire:

_Mais je te remercie néanmoins de te soucier de moi .. C'est .. Agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptySam 23 Mai - 21:56

Tsukimao prit la main de son ami dans la sienne, fermement elle le regarda dans les yeux :

-Sache que si tu as un problème ou n'importe, que tu te sentes mal ou autre je suis là pour toi ! Si tu as des problèmes, même si je ne sais pas lesquels, je te soutiendrai.

Elle baissa les yeux.

-J'en ai marre, quand je suis arrivée au campus, je ne me souciait guère des gens, et maintenant, dès que je les vois, ou ne serait-ce qu'un peu de leur douleur, je pleure, je la partage sans vraiement la partager, car je n'ai pas vécu la chose, mais j'ai l'impression de la ressentir. Quand je te vois, je me dis que tout va bien quand tu souris, mais derrière, ce passe-t'il vraiment la même chose ? Je ne sais pas, et c'est ça qui me fait peur, je n'aime voir les gens souffrir...

Elle se retint de pleurer, lacha la main de Shield.

-Je ne suis qu'une faible humaine, je ne peux pas guérir tes maux, parfois, il faut arreter d'être seul, car la solitude peut consumer le corps. Je n'arrive pas à te cerner, à savoir ton caractère, et ça me fait peu, normalement j'y arrive pour la plupart des gens et je peux donc savoir à l'avance ce qu'ils vont faire, mais toi je ne sais pas, et c'est ça qui me fait peur. Est-ce que quand je serais parti tu vas disparaitre ? Ou est-ce que tu vas voir Drago ? Ou vas-tu vagabonder quelque part ? Je ne sais pas, et c'est horrible...C'est pour ça que je me fais du souci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptySam 23 Mai - 22:23

_Si tu veux savoir .. Reste avec moi et tu verra qu'au final je ne bouge pas .. Je réfléchis, je souffre, je souris, mais au final la solitude finit toujours m'écraser et par rendre mes membres plus lourd que du plomb .

Ses longs cheveux son étalé au sol, recouvrant l'herbe comme une ombre noir, il se redressa doucement et pris Tsuki dans ses bras.

_Si tu veux savoir .. Reste avec moi .

Son corps c'était quasiment cicatrisé tout seul maintenant et la nuit était déjà bien avancée..

_Pas fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptySam 23 Mai - 22:34

Tsukimao se laissa faire, si elle pouvait l'aider elle le ferait ! Il était tout froid, elle faït lui proposer son gilet, mais elle se rappella que c'est normal, qu'il soit froid...Elle se releva le regarda sans rien dire.

-Je vais rester avec toi, mais soit en sur, que je t'aiderais à détruire cette chose qui te ronge, même si je ne sais pas ce que c'est, pour voir au moins un vrai sourire sur ton visage.

"Pas fatiguée ?". Elle rit, d'un rire triste.

-Comment veus-tu que je soit fatiguée après ça ? Je suis en pleine forme !

Elle prit la bouteille, d'eau et prit une longue gorgée. Puis elle regarda Shield, ses cheveux restaient étalés sur le sol. Elle aurait bien aimé avoir cette couleur de cheveux, et non ses cheveux gris, cette couleur horrible qu'elle détestait tant. Elle reposa la bouteille sur l'herbe.

-Bon, on dirait que tes blessures sont toutes parties, ça m'inquiète moins...Et ka prochaine fois que il t'arrive quelque choe, n'oublies pas, tu viens me voir, ça soulage de se confesser.

Elle afficha un sourire franc, puis prit une mèche decheveux de Shield et l'enroula autour de son doigt, jouant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptyDim 24 Mai - 11:26

Une chose qui le ronge ? Qu'est ce qui peut bien le ronger ? Il n'en savait rien et n'y avait jamais fait attention, peut être que c'était en lui depuis le début .. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi cette fille voulait l'aider, personne ne c'était jamais embêter avec lui après tout, apart son majordome.

_Oui .. Mais j'attend la même chose de ta part .. Que t'es t'il arrivé à l'église ?

Il la regardait avec un air sérieu alors qu'elle s'amusait avec une mèche de ces cheveux, puisqu'elle voulait l'aider il allait lui aussi chercher à l'aider .

_Enfin c'est peut être pas mes affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptyDim 24 Mai - 11:33

Tsukimao enleva son doigt de la mèche, ce qui lui était arrivée ? Elle ne le savait pas elle-même, juste que une haine débordant l'avait hassaït, qu'elle ne controlait plus ni son corps ni son esprit.

-Je ne sais pas trop, je sais juste que j'ai paniquée, et que ça s'est aggravé...Je ne controlais plus rien, je ne ressentait que la colère, la peur, le désespoir, et la haine.

Elle regarda a lune, et reprit hésitante.

-Je ne faisais que regarder, j'entendais des phrases qui me rendaient folle. Je ne parlais pas, mais en même temps je parlais, je ne sais pas comment expliquer, je me demande ce qui m'est arrivé...

Elle se rappella ses paroles.

-Et qui est ce "nous" ? Normalement "nous" c'est moi, mais en même temps je disais que "nous" c'est "nous". Je ne comprends pas et ça m'énerve...Je ne sais même pas comment j'ai pu me sortir de cet enfer... J'aimerais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptyDim 24 Mai - 11:47

Quel chose étrange ..Il comprenait plus que n'importe qui se que sa faisait de ne plus controler son corps, même si cela ressemblait à un état bien plus avancé que le siens à l'époque :

_Je suppose que maintenant tu ne sens plus rien en toi .. ? Je veux dire ... Tu te contrôle pleinement maintenant ?

Il arborait un air de plus en plus sérieu, se redressant, puis se levant :

_Et si on allait voir ton frère .. ? C'est pas la première personne que j'ai envie de voir mais il est loin d'être bête .. Il pourra peut être nous en dire plus .

Il tendit sa main à Tsuki pour l'aider à se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptyDim 24 Mai - 11:52

Tsukimao prit la main Shield et se releva, elle controlait son corps, enfin elle espérait...

-Tu as raison, mais je pense controler mon corps maintenant, vu que je dis plus "nous"...

Elle rit, puis regarda Shield.

-Drago est surement au cimetière, mais je ne sais pas si il sait quelque chose.

Elle reflechit, controlait elle vraiment son corps...Elle eut une idée.

-Shield frappe-moi, je ne suis pas sadomaso, mais c'est pour tester, et encore une chose, frappe-moi pas trop fort si tu pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptyDim 24 Mai - 12:02

Il regarda la lune quand Tsuki formula une demande des plus étrange, "frappe moi", c'est la seule chose qui la entendu dans toute cette phrase .. Elle croyait vraiment qu'il allait faire sa ?

_Tu as vu mon combat contre Drago .. Tu crois vraiment que je vais prendre le risque de te frapper ?

Il se tourna vers elle avec un air désaprobateur, plantant ses yeux rouges dans ses yeux :

_Tu es sûr de vouloir sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptyDim 24 Mai - 12:15

Tsukimao gigota sur place, le regard de Shield la mettait mal à l'aise. Elle essaya de rire, mais n'y arriva pas.

-Euh...essaye de pas faire trop fort...Essaye au moins de pas m'envoyer dans l'arbre qui est derrière...C'est pour tester je te dis, si j'ai mal, c'est que tout va bien, sinon bah...

Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si elle n'avait pas mal. Elle soupira, puis prit un air determiné.

-Vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptyDim 24 Mai - 12:21

_Je vais m'en faire ... Une joie .

Il fit craquer ses phalanges, et fit partir son poing immédiatement, la vitesse et la justesse du mouvement donne l'impression qu'il ne va absolument pas se retenir, pourtant son poing s'arrêta avant de toucher la joue de Tsuki. La seul douleur qui s'en suivit fût la douleur d'une toute petite pichnette qu'un enfant de 5 ans aurait pu lui mettre :

_Contente ? Maintenant on peut, peut être aller voir ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptyDim 24 Mai - 12:29

Tsukimao fut exaspérée, une pichenette...Elle était prête à endurer les pires souffrances et c'était une pichenette. La colère la submergea...

*Non, il faut rester calme...*

Au moins elle eut mal, elle controlait son corps. Elle passa devant Shield sans le regarder, et s'en alla en direction du cimetière.

-J'étais sure que tu ne serais pas capable de me frapper...Et moi qui croyait que tu allait m'aider.

Elle faisait une approche sentimentale, peut-être que ça le mettrait en colère mais pas trop.

-Allons voir mon frère, il faut que je nettoie un peu ses habits et aussi son visage, il doit être plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération EmptyDim 24 Mai - 12:34

Il capta aussitôt son agacement, et s'en amusa, il ne comprendrait definitivement jamais les autres :

_Hmm.. Tu connais la route je suppose ?

Il s'arrêta pour la regarder de dos " bien evidemment" se mit il à penser, il sauta dans en arbre et partie dans la direction opposée :

_Je te rejoind là bas !

Il disparut dans la nuit noire, son état global ne le rendait pas très présentable .. Alors direction son manoir, pour se changer, en espérant passer inaperçu ... La dernière chose dont il avait envie c'était une scène de son majordome .

[Suite au cimetère Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recupération Empty
MessageSujet: Re: Recupération   Recupération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recupération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Campus :: le parc-
Sauter vers: