Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le manoir Sanada .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 24 Mai - 20:15

"Pas de lumière ... Parfait" Shield sauta par dessu le mur, et traversa l'immense jardin de son manoir, raliant la maison en quelques secondes, en evitant les multiples caméras, se retrouva sur son balcon et rentra dans sa chambre, il ne prit pas la peine d'allumer la lumière attrapant le Katana posé sur son bureau, il ouvrit sa porte, bien evidemment à cette heure il ne croisa personne, il traversa un couloir et sauta par dessu la rembard pour se retrouver dans le hall d'entrée, il dégaina le Katana et commença à répéter quelques mouvements une façon pour lui de se détendre et de mettre ses idées au clair, tout ses coups s'orientant vers la salle maintenant emmurée ou ses parents sont morts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 24 Mai - 20:28

Tsukimao avait suivi - tant bien que mal- Shield, c'est-à-dire un minuscule point qui n'arretait pas de courir sur les toits. Elle arriva devant un mur.

*Il a sauté...*

Elle était désespérée, un grand mur, elle ne pouvait pas l'escalader. Lorsqu'elle vit Konjiki, dans la minuscule clarté de la lune, elle le suivit, dans des fourrés épineux. Puis elle arriva devant un mur plus ancien, avec des trous. Elle enleva ses chaussures, pour pouvoir mieux agripper le mur.

*Crois-moi, tu ne vs pas t'en tirer comme ça...*

Elle tomba maintes reprises, s'écorchant les pieds. Puis arriva enfin en haut du mur, trimphante, sauf qu'elle tomba de l'autre coté, comme une crêpe. Elle se releva, mal partout. Puis vit une fenêtre.

*Pourquoi je passe pas par la porte d'entrée ? Pourquoi moi ? J'ai l'air d'une voleuse, pauvre de moi...*

Elle essaya d'ouvrir la fenêtre, ses pieds caressant l'herbe, tous écorchés. La fenêtre s'ouvrit brusquement et elle tomba à l'interieur, sur du parquet dans une grande puèce sombre.

*Je suis une fouineuse...*

Elle espérait que l'alarme ne se mit pas en route et resa plusqieurs minutes ainsi.

*Pourquoi je suis venu ici déjà ? Ah oui pour...je sais plus...*

Elle paniqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 24 Mai - 20:31

Drago sur les ordres de sa soeur suiva Shield.

*Tient un Manoir . .. alors comme ca, c'est ici que tu habite . . . *

Drago fit le tour de la propriété.

*une caméra tout les 5 metres, de quoi a tu peur Shield?*

Il monta sur le haut d'un arbre pour avoir une vue d'ensemble.

*Tient, aucun chien dans sa propriété . . . tu te crois intouchable . . . ou tu as juste peur du monde exterieur . . . qui es tu vraiment SHield Sanada . . ? Je pensais te connaitre . . . mais tu m'aévais caché cela . . . *

Drago sauta par dessu le mur qui le seaprait de la batisse de son ami, en arrivant sur le sol, une odeur familière lui arriva au naso.

*Alors tu es ici. . . il y a quelqu un d'autres . . .*

Il vit Tsuki Pret de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 24 Mai - 20:34

Tsukimao était dans une grand pièce, avec une table au milieu. Plein de poussière. Elle chercha la porte sans résultats. Elle se cacha donc sus la table, pour pouvoir réfléchir et savoir pourquoi elle rentrait par effraction et ce qu'elle allait dire quand ils la trouveraient...

*Je devrais pas être ici*

Elle s'exprima à elle-même mais trop fort.

-Pourquoi je suis ici ? Je vais aller en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 24 Mai - 20:40

Le bruit du sabre fendant l'air se répercutait contre les mur de la propriété, arrivant aux oreilles de Tsuki comme un murmure discret, aucun autre sons n'émanait de se bâtiment lugubre, soudain un bruit étrange se repercuta, choc violent de metal qui se fracasse, Shield n'en revenait pas .. Quelque chose avait réussi a le déconcentré au point de ne pas se rendre compte de cette armure qui pourtant à toujours été là, qu'est ce qu'il se passait .. ? Il tenda l'oreille et entendit d'abord les battements de coeur de son majordome, Yukimura, un battement calme comme toujours, étonné d'ailleur qu'il ne se soit pas levé . Mais un autre battement, plus précipité se répercutait dans la maison comme si quelqu'un jouait du tanbour à coté des oreilles de Shield.. Il se tourna vers la pièce condamné avec précipitation, il s'approcha du mur et y colla son oreille:

_Oui .. là ...

Il resta un long moment la à écouter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 24 Mai - 20:47

-Je suis idiote, une pure idiote, pourquoi j'ai pas sonner ? Comme toute personne normale ?

Elle sortit de sous la table et longea le mu, ses pieds lui faisaient mal, ils saignaient à cause des écorchures que lui avait causé le mur et les épines des fourrés. Elle ne trouvait que des murs, aucune porte, elle refit le tour plusieurs fois, sans résultat.

*Me dis pas que la porte est au plafond*

Elle eut une idée, elle fouilla le sol, centimètre par centimètre, lassant des traces sur celui-ci mais ne trouva pas de trappe.

*En gros tu es coincé là pour le restant de la nuit...saleté de chat j'aurais pas dû te suivre*

-Je suis une idiote...

Elle se tapi au fond de la pièce, en chien de fusil pour réfléchir à commet sortir, elle ne retoruvais ni la fenêtre ni de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 24 Mai - 20:54

Il soupira et se retourna, marchant vers les marches, " le mur est trop gros ... Je vais passer par le plafond ... Yuki va me tuer sa c'est sûr ... " Il monta tranquillement en prenant son temps, il tourna directement et se retrouva dans une pièce vide "Heureusement que j'ai jamais rien mis dans cette salle .. Il m'aurait fallut du temps pour tout bouger .. " il se pencha et toqua au plafond avec amusement :

_Y a quelqu'un ? !

Il n'attendit pas de réponse, le sol était comme il l'avait imaginé en bois pas comme le reste de la maison qu'il avait fait renforcé il y a bien une cinquantaine d'année, il frappa de toute ces forces et passa à travers le sol, tombant sur la vieille table qui s'éffondra sous ses pieds, un nuage de poussière l'entourant en plus de l'ombre qui reignait ici .

_Et bien et bien .. Tu ne sais pas passer par la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 24 Mai - 20:59

Tsukimao entendit la voix de Shield "ya quelqu'un ?". Elle se refroidit, il allait la tuer, ça va être un vrai massacre. Elle voulut se cacher, mais entendit un fracas dans la pièce, et vit la table se fracasser.

-Euh...la porte...je te signale qu'il y en a pas...

Elle se précipita sur lui et s'inclina.

-Désolé, je suis idiote je sais pas ce qui m'a prit de passer par une fenêtre !

Elle se releva.

-Mais j'aurais pu partir si tu avais construit une porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 24 Mai - 21:05

Il soupira, alors qu'un pentacle de sang se mit à briller d'une lueur malsaine rougâtre sur un mur Shield vint caresser la joue de Tsuki, sa devenait visiblement une habittude :

_S'il te plait .. Ne regarde pas le mur .

Sa voix était étrange, une immense souffrance s'en dégageait, Alors que la lumière devenait plus agressive, éclairant toute la pièce de rayon couleur sang :

_S'il te plait .

Il la tira contre lui, plus pour cacher son visage à Tsuki qu'autre chose, les larmes se mettant à couler de ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 24 Mai - 21:36

Tsukimao se crispa, quand il toucha sa joue. Il n'avait pas l'air comme d'habitude...
"S'il te plait ne regarde pas le mur" ? Il y avait quoi au mur ? Elle voulut regarder, mais sentit une détresse dans la voix de Shield. Elle n'eut pas le temps de demander de ses nouvelles qu'il la prit dans ses bras si froids. Ses pieds effleurèrent trop vite le sol, ça lui faisait mal. Elle allait pour se débattre, mais elle sentit son épaule mouillée. Elle regarda Shield, il pleurait, la première fois qu'il pleurait, une souffrance inimaginable.

-Qu'y a t'il Shield ? Que se passe-t'il ?

Elle voulut se retourner mais il la bloqua.

-Shield ?

Sa voix se brisa, elle s'agenouilla, prenant Shield dans ses bras lui caressant la tête.

-Que se passe-t'il ? Shield dit moi ! Nous sommes amis non ? Tu peux me faire confiance, je t'ai dit que tu pouvais compter sur moi non ?

*C'est ça son vrai visage ?*

Elle s'imaginait bien ça mais pas aussi profond, que s'est-il passé dans cette pièce pour que Shield perde ses moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyLun 25 Mai - 21:19

Il la serait contre lui, pleurant en silence, se repassant encore et encore la scène ou toute sa vie changea, alimentant de cette façon ses larmes et aussi le pentacle qui réagissait à sa souffrance, luisant de façon morbide :

_Je ... Je ...

Il était incapable de reflechir normalement, la pièce et la souffrance qui l'y avait ressentit l'obsédait, le terrassant comme un gosse .
Pourquoi ? Pourquoi il devait ressentir sa à nouveau ? La folie le guettait déjà, pour lui, la pièce redevenait le théâtre insuportable de cette acte de sa vie, tout étant comme à l'époque . Tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyLun 25 Mai - 21:42

Il begayait, elle essayait de l'aider du mieux qu'elle pouvait mais sans résultats. Il avait l'air si démuni. Elle essayait de voir l'objet de sa peur, mais il la tenait fermement.

-Shield laisse-moi t'aider ! Laisse-moi regarder, fais-moi confiance, je veux te comprendre alors fais-moi confiance !

Elle caressa sa tête, sentant toujours les larmes dans son épaule. Il tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyLun 25 Mai - 21:52

Il écoutait sans écouter, ses bras devenant vide alors qu'ils tombaient mollement de chaque coté de lui, libérant Tsuki :

_Non .. Non ... Il ne faut pas ..

Trembant comme une feuille il regardait la pièce, ses yeux se balladant dans tout les sens comme ceux d'un fous, fixant des personnages invisibles, des traces qui n'existait plus ... Puis ses yeux s'arrêtèrent sur le pentacle, le fixant avec insistance alors que le dessin semblait vivant, la lumière pulsant dans ses tracés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyLun 25 Mai - 21:57

Tsukimao ne sentit plus ses bras, elle le regarda, peinée, lui caressa la joue, puis lui dit calmemnt :

-Ecoute Shield, je vais regarder ce qui t'effraie à ce point, ensuite on s'en va, fais moi confiance, je ne dirais rien...promis

Elle prit son courage à deux mains, se mit debout, prit un air confiant, et se retourna doucement. Elle ouvrit de grands yeux, il y avair un pentacle géant sur le mur...fait avec du sang...Ses mains tremblaient en apercevant une silhouette se dessiner sur la surface, quelqu'un a été accroché ici...avec des clous...
Cette chose était menaçante, horrible à voir, elle recula, et tomba, ses pieds dérapant surle sol et sa tête cognant le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyLun 25 Mai - 22:13

Il végétait devant le pentacle, omnubilé par cette chose horrible, il fallut que Tsuki s'écroule pour finalement le ramener à lui, sa peur pour elle le fit réattérir, il se pencha au dessu d'elle pour voir son état, elle était inconsciente :

_Tu trouvera toujours le moyen de m'aider ... Il faut croire .

Il ne perdit pas de temps et la souleva, il leva la tête et se rendit compte que le plafond était beaucoups plus haut dans cette pièce .. Impossible même pour lui de passer par là . Il fixa l'endroit ou la porte se tenait avant .. Il fonça droit dessu et se retourna au dernier moment explosant le mur avec son dos .. Et le dos avec le mur aussi. Il roula sur plusieurs mètres, lachant Tsuki devant le mur explosé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyLun 25 Mai - 22:22

Tsukimao se reveilla quand elle entendit un fracas, elle tomba sur le sol, par reflexe elle reussit à se stabiliser avec son bras droit, avant de retomber sur le sol, le nez contre le carrelage. Elle se souvint de la scène que quelques secondes après. Elle se mit très vite debout, chancelant un peu, puis regarda autour d'elle, elle ne vit que Shield assit sur le parquet, le dos collé au mur. Elle se précipita vers lui, glissant sur le sol glissant.

-Shield ? Tu vas bien ?

Elle entendit un gémissement, elle souffla.

-Heureusement...

Elle le prit dans ses bras pour le soulever et le remettre debout, mais ni arriva pas.

-Euh...tu pourrais m'aider un peu ça serait gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyJeu 28 Mai - 22:26

Le vampire se retrouvait de nouveau enfermé dans ses songes, le choc avait été rude, si son coeur battait encore il entendrait le sang battre dans ses tempes en se moment ! Pourquoi la porte emmuré ? Il ne savait plus . C'est comme si tout se qui c'était passé avant le choc avait été aspiré .
Il fixait le sol, les yeux mi-clos, fouillant sa mémoire défaillante sur le coup. Puis tout lui revînt quand une femme .. Non Tsuki esseya de l'aider à se relever . . . il tenta de l'aider du mieu qu'il pu, c'est à dire pas grand chose. Le pentacle exerçait encore une pression malsaine sur lui, bien que diffuse, il empêchait son corps de récupéré "normalement" .

_On à jamais réussi à effacer se truc du mur . . . Pff c'était de la bonne peinture à défaut d'être beau .

Ses idées se rassemblait peut à peut, redressant la tête pour regardr Tsuki:

_Ca va aller maintenant, t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyJeu 28 Mai - 22:32

Tsukimao le regarda, elle blanchit, il n'avait pas l'air bien.

-Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas ?! Tu te rends compte de comment tu as réagi devant ce...enfin cette chose ? Franchement je ne veux plus te vor comme ça ! C'est parce que tu ne te confis pas que tu réagis comme ça ! Laisse-moi te comprendre !

Elle le remit au sol, ses pieds lui faisait mal, elle caressa la tête de Shield, puis le traina jusqu'a un coin de mur, ainsi il ne pouvait pas voir le pentacle. Elle le fixa et dit doucement :

-Maintenant explique-moi si tu ne veux pas que je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyVen 29 Mai - 8:26

Comment pouvait-il lui expliquer "sa" ? Comment expliquer toutes les horreurs qu'il avait vu dans cette salle ? Pourquoi cette fille qu'il ne connaissait quasiment pas, voulait connaître sa plus grande douleur ? Rien ne l'obligeait, lui, contrairement à Drago. Pourtant il éprouvait le besoin d'en parler :

_Ma mère et mon père sont morts dans cette salle . . . Et moi aussi en quelque sorte .

Ses yeux divaguaient, alors qu'il était plongé dans ses pensées. Sa tête retombant lentement, ses cheveux se mettant alors à tomber devant son visage comme un rideau de nuit.

_Deux hommes nous ont fait sa .Il pensait que ma mère etait leur cible, alors que non, elle est morte pendant le rituel. Mon père à été tué pour protéger ma mère . . . Et moi . . . Et bien et moi . . .

Il s'arrêta, regardant ses mains, les voyant de nouveau percées, la brulure qu'il avait ressentit était sans commune mesure . . .Mais c'était il y a longtemps alors pourquoi sa recommençait à le hanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyVen 29 Mai - 17:34

Tsukimao le regarda en souriant doucement pour lui donner confiance, mais elle sentait un malaise chez son interlocuteur. Il avait baissé la tête, on ne voyait plus son visage.

*Ainsi il a perdu aussi ses parents ?*

Une tristesse sans bornes plongea dans son coeur. Elle ne voulait pas le voir aussi triste, il avait l'air de se sentir si mal...Shield regarda ses mains, son esprit plongé dans un souvenir qu'elle devinait plus que douloureux. Elle prit ses mains fermement, regarda Shield, puis lui sourit, pour lui dire qu'il n'avait plus rien à craindre.

-Quel étais ce rituel ? Et que t'ai-t'il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 31 Mai - 0:30

Il suvit ses mains des yeux, puis remonta le longs des bras de Tsuki, finissant dans ses yeux. Son visage restant un long moment inexpréssif, comme un masque, puis il sourit, et se releva comme si de rien était :

_Se . . . Qu'est ce que tu fais chez moi petite tête ?

Il souriait comme si il ne c'était rien passé :

_C'est pas un endroit pour une gamine .

Il lui ebourrifa les cheveux, comme il avait l'habittude de le faire, puis il se tourna vers l'escalier:

_Tu veux . . . Monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 31 Mai - 0:54

Tsukimao ne comprit pas tout desuite pourquoi il changeait de sujet, elle allait répliquer, lui disant de ne pas faire semblant. Mais elle se tut, si il ne voulait pas en parler maintenant c'était son choix, alors elle resta silencieuse, et le regarde puis haussa les épaules.

-Si tu le dis...Monter ? Oué pourquoi pas si tu as à manger à l'étage et des pansements aussi ça m'arrange...

Elle le suivit donc, voulant à tout prix des pansements pour ses pieds, escalader un mur pieds nus soites mais après tout un jardin pleins d'orties ou autres ça lui avait écorché les pieds, elle voulait à tout prix désinfecté et mettre des pansements puis manger quelque chose...Elle suivit donc Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 31 Mai - 1:17

Il monta quelques marche puis se tourna vers Tsuki :

_Je manque à tout mes devoirs . . . Excuse moi .

Il s'approcha de Tsukimao et sans prévenir la pris dans ses bras :

_Se serais un crime de ma part de te laisser marcher avec des pieds dans cet état .

Il monta les marches en guettant sa réactions, se dirigeant d'emblé vers sa chambre, se tournant pour pousser la porte avec son dos, penetrant dans l'immense pièce sombre, ou la seul lumière venait de la fenêtre grande ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 31 Mai - 11:11

Tsukimao allait pour le suivre, elle monta une marche, toute rêveuse.

*Enfin ! Je vais pouvoir manger et me soigner*

"Je manque à tout mes devoirs . . . Excuse moi ." Elle sourit, le voyant approcher puis dit :

-Bah, c'est pas grave, en même temps je n'avais pas à...

Elle ne finit pas sa phrase, Shield la prit dans ses bras sans prévenir et monta les marches. Elle fut surprise.

-Dis t'en veux pas unh c'est que des écorchures je suis pas en sucre je peux marcher.


Mais il continua, elle regarda alors toute le manoir, il y avait pleins de portraits, de famille, ou d'une personne seule. Il y en avait même un où on voyait Shield petit. Elle le pointa du doigt et allait dire quelque chose, mais la porte se ferma. Elle ferma la bouche, et tourna la tête pour regarder la pièce, sombre et lugubre, immense aussi et éclairée que par une fenêtre où on voyait la lune illuminée cette partie du manoir à l'aide de millins d'étoiles.
Elle voulut se mettre debout mais n'y arriva pas, elle ne voulait pas se faire trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . EmptyDim 31 Mai - 12:35

Il la garda callée contre lui, se deplaçant avec aisance dans la pièce lugubre. Il s'avança vers un des murs, se penchant pour poser Tsuki sur un canapé :

_Je reviens .

Seul ses yeux rouges permettaient de le suivre dans l'ombre, il se deplaçait vers l'opposé de la pièce, et elle semblait immense, un "clic" se fit entendre et la lumière fût, tout un spot de lumière se mit à éclairé la pièce, une station d'ordinateur - oui une station- se mis en route dans un coin, sur un des écran, on voyait toutes les caméras de la demeure que Shield alla vérifier :

_Sa à l'air calme .

Le reste de la chambre se décalait étrangement avec le reste du manoir, tout faisait penser à Shield, la décadence à l'état pur, tout était blanc du sol au plafond, les meubles disposé variait, des commodes qui coûtait des milliers, aux objets trouvé dans un sombre marché au puce .
Il tourna sur ses talons, avec des bandages et une corbeille de fruit de toute sorte sortit d'on ne sais ou:

_J'ai cru comprendre que tu avais faim .

Il souria et deposa le tout sur une tabe basse devant Tsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Sanada . Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Sanada .   Le manoir Sanada . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Sanada .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shield Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: coin detente :: corbeille-
Sauter vers: