Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel élève...étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel élève...étrange Empty
MessageSujet: Un nouvel élève...étrange   Un nouvel élève...étrange EmptyJeu 4 Juin - 22:52

Tsukimao marchait tranquillement dans le couloir, Konjiki a ses cotés, elle avait trente minutes devant elle, elle pouvait faire ce qu'elle veut avec ce labs de temps, alors elle décida d'aller au parc, lorsque son fidèle ami, tourna vivement la tête vers un couloir et commença à courir dans celui-ci. Elle faït laisser échapper quelques injures enves le félin, mais décida de le suivre, elle ne voulait pas le laisser seul, il pouvait rentrer dans une salle de classe en plein cours et commencer à miauler et ceci entrainera un nombre incalculable de problèmes.

Elle le suivit pendant quelques minutes, puis Konjiki décida enfin de s'arrêter et de s'asseoir aux pieds de elle ne sait quelle personne en ronronnant, elle devina Shield ou Drago, mais ce ne fut pas le cas, c'était un élève plus petit qu'elle, sombre et habillé de noir. Mais il retint son intention, elle pencha la tête sur le coté, il avait des yeux magnifiques certes, mais elle le fixa de son oeil rouge sang d'un air surpris : il avait les cheveux gris, comme elle, mais il les portait plus court. Un long silence s'installa.

*Les a-t'il depuis sa naissance comme moi ? Ou est-ce un traumatisme ?*

Elle s'avança lentement, puis resta de marbre, et prit Konjiki qui miaula négativement. Elle prit une voix neutre, et préférait ne pas préter attention à cet élève, elle avait assez de problèmes comme ça.


-Désolé, mon chat a parfois tendance à dérager les autres, si il revient t'embeter je t'autorise à le renvoyer ou le chasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel élève...étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Académie :: les couloirs et casiers-
Sauter vers: