Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déjeuner entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjeuner entre amis Empty
MessageSujet: Déjeuner entre amis   Déjeuner entre amis EmptyDim 14 Juin - 15:53

Tsukimao était très pensive ce jour-là, elle ne fit pas attention aux cours, et à la caféteria, ne prit que un bol de riz, comme d'habitude, elle ne mangeait rien. Elle s'installa à coté d'une fenêtre pour regarder le parc illuminé par le soleil. Konjiki mangeait goulument son repas qu'elle avait préparé le matin. Elle ne toucha aucunement à son bol, où la nourriture devenait de plus en plus froide, elle fixait sans regarder véritablement la natur environnante, rumiantn ses pensées. Passant en boucle le film de ses derniers mois passés au campus, ses pensées sur chacun des personnages qu'elle avait rencontrer.

Elle resta ainsi une dizaine de minutes, avant de remarquer du coin de son oeil rouge une forme flou qui se dirigeait -elle pense- vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner entre amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis   Déjeuner entre amis EmptyDim 5 Juil - 21:22

Chio se leva très tard ce matin et n'eut pas le temps de déjeuner. De plus on ne dirait pas comme sa mais réfléchir sa creuse... Lorsqu'elle eut fini les cours du matin elle traversa les couloirs du lycée pour arriver a la cafétéria. Là elle y prit du un bol de ramen et des onigiris. Elle prit son plateau et chercha une place ou s'assoir. Elle se baladait a travers les table lorsqu'elle vit Tsuki qui mangeait toute seule et qui d'ailleurs n'avait pas toucher a son bol de riz... Comment les gens pouvait vivre sans manger... Le mystère de la vie. Bref Chio avança vers la table ou était installée Tsuki. Là elle lui adressa un bonjour polie et lui demanda si elle pouvait s'assoir la pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner entre amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis   Déjeuner entre amis EmptyDim 5 Juil - 21:28

Tsukiyo fut surprise de voirla nouvelle élève lui parler, et surtout la reconnaitre. Elle avait changer maintenant. Ses cheveux coupés courts, des vêtements moulants et une aura moins chaotique. Ele sourit tout de même à la jeune fille.

-Bonjour ! Oui tu peux t'asseoir là.

Elle prit Konjiki et le posa sur la chaise, le chat miaula d'indignation. Elle enleva la gamelle qu'elle posa sur la chaise, le chat continua son repas. Elle essuya de la main les quelques morceaux de viande qui trainait. Puis un rire géné dans l'air, elle continua :

-Désolé si c'est un peu sale, Konjiki nemange pas très bien ces jours-ci...Sinon tu te plais dans le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner entre amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis   Déjeuner entre amis EmptyDim 5 Juil - 21:40

-Désolé si c'est un peu sale, Konjiki ne mange pas très bien ces jours-ci...Sinon tu te plais dans le campus ?

La jeune fille s'assit donc a la place restante. Elle posa son plateau et découpa ses baguettes en deux.

-Ho ce n'est pas grave. Oui je m'y plait beaucoup!!

Chio entama un de ses onigiris. Elle le sentit descendre vers le fond de son gosier qui commençait sérieusement a cirer famine. Chio adorait manger si fort que son onigiri fut vite finis. Elle decida alors de manger son ramen. C'était d'ailleurs son plat préféré. Les ramens, que se soit ramen instantané ou ramen de grand restaurant pour elle ils etaient tous aussi bon a ses yeux... Elle mangea goulument son ramen lorsqu'elle décida d'entamer la conversation. Elle termina sa bouche et inspira une bonne boufée d'air et prit la parole.

-Et toi tu aime bien être ici? Le lycée te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner entre amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis   Déjeuner entre amis EmptyDim 5 Juil - 21:53

-Et toi tu aime bien être ici? Le lycée te plait?

Tsukimao rit et décida aussi de manger, elle avala grain de riz par grain de riz. Puis décida de répondre.


-Hé bien, ce campus est assez bien, j'ai pu retrouver mon frère et je connais beaucoup plus de choses sur la vie qu'avant.

Comme l'amour, elle secoua la tête à cette idée. Mais il est vrai que le campus avait eu de bons effets sur elle, maintenant elle était moins solitaire et elle avait retrouver des gens qu'elle aimait ainsi que ses pouvoirs de guérisseuse et un garçon. Elle rougit à cette idée, peut-être qu'elle l'aimait ? Mais si ça se trouve non... Elle restait pensive, et ne remarqua même pas Konjiki monté sur la table et dévoré son bol de riz devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner entre amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis   Déjeuner entre amis EmptyLun 6 Juil - 16:18

-Hé bien, ce campus est assez bien, j'ai pu retrouver mon frère et je connais beaucoup plus de choses sur la vie qu'avant.

Chio regardait letrange jeune fille manger son bol de riz grains par grains... Comment fait-elle! Chio était en extase devant elle. Tout a coup la jeune fille devint toute rouge. Chio en avait conclu qu'elle pensait a un garçon. Et que de toute evidence celui-ci lui faisait de l'effet... Puis son chat monta sur la table et mangea le dejeuner de la jeune fille devant elle. Chio ne voulait pas perturber les pensées de la jeune fille alors elle decida de prendre le chat elle même et de le reposer sur sa chaise. La jeune fille était encore dans ses pensées. Chio se demandait qui était l'heureux elu. Elle se mis a rever elle aussi tout en finissant son bol de ramen. Mais le premier homme qui lui vint a l'ésprit fut le professeur de français. Elle secoua la tête pour le chasser de son esprit. Pourquoi était-ce le premier qui lui vint a l'ésprit!! Elle prit alors un onigiri pour se changer les idées et decida de tirer la jeune fille en face d'elle de ses pensées.

-Heu et tu aime quelqu'un ici ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner entre amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis   Déjeuner entre amis EmptyMer 8 Juil - 22:15

Tsukimao s'étrangla avec un seul grain de riz, chose rare, alors qu'elle était dans ses pensées, voilà que tout à coup, sans prévenir, une question assez gênante et qui en plus correpondait à merveille avec ses pensées débarquait dans la conversation. Elle toussa pendant un bon moment, rougissant encore. Puis lassa passer un long silence, avant de reprendre le chat et de le mettre sur ses genoux, lui gratouillant la tête. Elle ne savait pas elle-êe si elle l'aimait ou non, que pouvait-elle faire ? Lui dire la vérité ? Un mensonge ? Mais entre les deux, lequel était lequel ? Si ça se trouve aulieu de dire ce que pour elle est la vérité, elle mentira peut-être à son propre coeur...Et vice versa si c'est un mensonge. Elle posa son oeil rouge sur Chio, lui sourit et répondit :

-Si tu dis "aimer" alors oui j'aime, j'aime énormément Konjiki et mon frère, ansi que mes ami(e)s.

Elle laissa un baiser sur le front du chat qui ronronna de plaisir. Une mèche rebelle pendait au-dessus du félin, qui commença à ronronner.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner entre amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis   Déjeuner entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Campus :: caféteria-
Sauter vers: