Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivé de Minami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Minami Empty
MessageSujet: L'arrivé de Minami   L'arrivé de Minami EmptyLun 6 Juil - 13:58

Minami commençait a stresser alors qu'elle n'était même pas encore arriver a coté du lycée. Elle marchait avec sa valise en main dans les rues de la ville. Elle suivait les indications que donnait la ville pour pouvoir rejoindre le lycée ou elle avait été transférée. Elle marchait dans les petites rues de la ville et commençait a découvrir la ou elle viendrait faire du shopping entre amies et manger des glaces et se baigner et compagnie. Au bout de quelques minutes elle arriva enfin devant son lycée. L'entrée était assez grande et les arbres sur le coté étaient magnifiques bien en fleur. Elle entra donc a l'intérieur des murs du lycée. Elle posa sa valise et regarda le plan que l'on lui avait envoyé. Elle tourna la carte dans tout les sens mais ne trouva pas son chemin. Elle décida alors de demander a quelqu'un. Elle chercha autour d'elle la personne qui serait la plus apte a lui montrer son chemin mais sans pour autant lui sauter dessus a cause de son magnifique corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Minami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minami   L'arrivé de Minami EmptyLun 6 Juil - 15:57

Tsukimao dormait tranquillement sous un arbre, Konjiki son chat noir dans les bras. Elle avit bien fait de couper ses cheveux, vu la chaleur qu'il régnait, cependant la présence de ses cheveux gris lui manquaient...Maintenant elle ne les avait plus qu'au dessus de la nuque mais assez en bataille, lui donnant un air rebelle. Sa robe noire avait laisser place à un t-shirt arrivant au-dessus du nombril vert foncé et un short dela même couleur découvrant ses cuisses. Elle était très heureuse de son nouvel aspect, désormais le gens avaient moins peur d'elle et voulaient lui parler. Elle avait aussi réussi à attaché un fil de cuir épais autour de son avant-bras. Et oh miracle ! Elle avaitrepris l'habitude de remettre la lentlle grise qui cachait son oeil rouge.

La chaleur était insoutenable, mais elle vivait avec, elle remarqua cependant une jeune fille aux cheveux tagada qui avait l'air perdu, elle était plus petite qu'elle cependant, elle la dépassait d'une bonne tête. La jeune fille tenait une valise et regardait les passants qui marchaient, surement en quête d'une information qu'elle ne savait pas elle-même.

Tsukimao soupira, se leva, jartant au passage Konjiki qui exprima sa désaprobation par un miaulement. Elle s'avança vers la jeune fille, la salua d'un mouvement de main puis lui sourit :


-Tu cherches ton chemin ? Es-tu une nouvelle élève du campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Minami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minami   L'arrivé de Minami EmptyMar 7 Juil - 0:39

Minami cherchait encore quelqu'un qui pourrait la renseigner. La elle vit une jeune fille avec un drôle d'air qui s'approchait. Soudain Minami sentait son vampire intérieur qui voulait cette fille. Apparemment cette jeune fille doit avoir bon gout. Mais minami ne devait pas se servir d'elle comme d'un repas. Elle était passer aux animaux. Elle obligea donc son vampire à rentrer à l'intérieur en attendant son repas. Mais celui-ci eu beaucoup de mal a rentrer il désirait la fille mais Minami gagna enfin au bout d'un petit moment de lutte.

-Tu cherches ton chemin ? Es-tu une nouvelle élève du campus ?

-Oui je cherche ou se trouve les dortoir et aussi... Le réfectoire et en clair j'aimerais qu'on me fasse visiter ce nouveaux lycée car oui je suis nouvelle ici.

Minami regarda de nouveau tout autour d'elle. Le campus semblait grand et la cour ou se trouvait tout les arbres était magnifique. Les oiseaux tournoyaient dans le ciel et les cigales chantaient. Il y avait une petite brise légère qui soufflait de temps en temps qui n'était pas désagréable. Elle sourit ensuite a la jeune fille avec un air angelique pour lui montrer qu'elle peut avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Minami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minami   L'arrivé de Minami EmptyMar 7 Juil - 1:36

-Oui je cherche ou se trouve les dortoir et aussi... Le réfectoire et en clair j'aimerais qu'on me fasse visiter ce nouveaux lycée car oui je suis nouvelle ici.

Tsukimao hocha la tête, et sourit. Cependant, le sourire de la jeune fille la mettait mal à l'aise, Konjiki commença à cracher. Elle le regarda, toute tendue, puis reprit une expression calme. Ainsi encore un buveur de sang dans les parages, ça fera plus de gens à soigner pour la guérisseuse...Elle refixa son regard gris sur la jeune fille. Puis continua d'une voix plus sérieuse.

-Je veux bien te faire visiter, mon nom est Tsukimao, je suis une 3ème année, déjà on va poser ta valise dans l'entrée.

Elle fit signe à la jeune fille de la suivre et entra dans le hall, puis prit la valise des mains de la nouvelle et la posa à l'accueil.

-Tu la récupéreras plus tard, on commence la visite et ensuite on la reprendra et on demandera une chambre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Minami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minami   L'arrivé de Minami EmptyMar 7 Juil - 12:36

La jeune fille devant Minami avait l'air mal a l'aise. Minami se demandait pourquoi. Elle était peu être timide. Elle se persuada que c'était pour cette raison. Tout a coup un chat vint les voir mais celui ci ce mis a cracher. Le regard de la jeune fille a changer d'un coup. Elle était très tendue. Avait elle deviner le secret de Minami? Non cela n'était pas possible. Personne ne peut soupçonner la jeune fille d'être une créature ou autre.

-Je veux bien te faire visiter, mon nom est Tsukimao, je suis une 3ème année, déjà on va poser ta valise dans l'entrée.

La jeune fille nommé tsukimao lui fit signe de la suivre et elle entra dans le hall. Minami s'exécuta et la suivi. Cette dernière lui prit sa valise et la posa a l'accueil. Minami étonner se demanda ce qu'elle voulait faire avec sa valise...

-Tu la récupéreras plus tard, on commence la visite et ensuite on la reprendra et on demandera une chambre pour toi.

Minami regardait tsukimao avec un air... Comment décrire cet air. C'était un peu comment dire. De l'étonnement. Pourquoi ne pouvait elle pas prendre sa valise avec elle. Minami se le demandait mais ne s'attarda pas sur la question. Tsuki était la depuis plus longtemps qu'elle donc il fallait lui faire confiance. Confiance drôle de mot hein. Minami ne faisait jamais confiance a personne et pourtant elle décida de se laisser entrainer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Minami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minami   L'arrivé de Minami EmptyDim 19 Juil - 15:58

Tsukimao regarda le hall tout en marbre. Elle commença à monter les escaliers vérifiant à la dernière minute si Minami suivait, en tout cas Konjiki son chat noir trottait devant. Elle commença la visite par le tableau, là où se situe les horaires, les classes et les cours qu'on veut suivre. Elle le présenta à Minami avant d'avoir une idée. Tsukimao voulait bien être l'amie de Minami, même si celle-ci était une buveuse de sang, après tout, son frère en était un et elle connaissait Shield, il n'y avait que Bella qui était une vraie humaine. Et d'ailleurs elle ferait tout pour la protéger d'éventuels amateurs de de son sang, étant donné que c'était une guérisseuse c'était son devoir de protéger les humains, mais elle pouvait aussi parler et écouter les vampires. Un devoir bien compliqué pour la jeune fille., mais elle s'entrainait nuit et jour pour bien l'assimiler. Devrait-elle dire à la jeune vampire qu'elle connaissait son secret mais qu'étant guérisseuse elle le garderait pour elle-même et ne le dirait à personne ? Elle le fera sûrement mais il faut trouver un coin tranquille pour lui dire.

Tsukimao remarqua une salle de classe déserte à l'heure qui venait, elle pouvait donc le dire à la jeune fille. Prenant celle-ci par le poignet ce qui malheureusement ne plus en aucun cas à Konjiki qui cracha à ce contact. Elle passa par de nombreux couloirs déserts et ouvrit la salle de classe où elle s'assit et regarda dans les yeux Minami laissant un long silence passer avant de parler d'une voix neutre.


-Je sais qui tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Minami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minami   L'arrivé de Minami EmptyLun 31 Aoû - 16:35

Après avoir visiter quelque salle, la jeune fille du nom de tsuki s'arrêta dans une salle déserte. Minami s'étonna quelque peu mais en voyant le regard de la jeune fille elle compris qu'elle se doutait de quelque chose sur elle. Surtout quand elle dit

-Je sais qui tu es...

Minami fit mine de ne pas comprendre et la questionna du regard. Mais comment pouvait elle savoir que c'était un vampire. C'est vrai elles ne se connaissaient que depuis quelques heures. Cela se trouvait elle ne parlait pas de sa vrai nature. Elle réfléchi très vite et lui dit enfin

-Je ne suis avec personne je viens juste d'arriver dans ce bahut. Même si je t'avoue que j'aimerais bien sortir avec un canon.

Cette classe était vraiment déserte et il y avait une drôle d'atmosphère. Et le silence qu'il y avait faisait du bien a Minami. Elle était un vampire et aimait le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Minami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minami   L'arrivé de Minami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Minami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Campus :: L'entrée-
Sauter vers: