Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoire du campus

Aller en bas 
AuteurMessage
kaname
Admin
kaname


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Situation personnelle:
Sort avec:
rang vampire:

Histoire du campus Empty
MessageSujet: Histoire du campus   Histoire du campus EmptyDim 7 Déc - 2:47

- Année 1800 -
Dans la ruelle sombre, le bruit de leurs pas résonnant dans l'obscurité, des ombres élancées passèrent à une vitesse bien trop surnaturelle pour un être humain. A leur passage, la fébrile lueur des lampadaires tressaillait, laissant voir des être d'une beauté effrayante. Parmi toutes, une en particulier attirait les regards. Magnifique et impassible, Kira, reine de ce groupe ténébreux, fuyait entourée de ce qui semblait être sa cour, sa longue chevelure noire voletant dans son dos. A quelques mètres derrière eux, on pouvait entendre des cris de colère et de haine. "Vampires !" scandaient-ils après leurs sombres proies qui sans un mot se récusaient devant eux pour finalement disparaître dans la nuit.

-le commencement-

Kira avait toujours été là, sur Terre, au milieu des hommes. Personne ne savait comment elle était arrivée sur Terre. Elle était si semblable aux hommes mais aussi si différente. Son intelligence supérieure lui avait appris qu'il valait mieux qu'elle fasse semblant d'être comme eux. Sauf qu'elle ne l'était pas.

Sa beauté et sa rapidité faisaient d'elle un prédateur : ses canines avaient la capacité de transpercer la peau la plus épaisse afin de se nourrir de ce met si délicieux... doux, chaud et rempli de vie… le sang humain. Elle avait beaucoup de moyen de parvenir à ses fins : elle aurait pu user de la force par exemple mais mieux valait rester discret et utiliser sa beauté pour appâter une victime à l'écart du reste du monde car si les humains apprenaient son existence, son vrai visage, ils auraient vite fait de la torturer ou de trouver un moyen de l'éliminer. Kira avait aussi des pouvoirs surnaturels qui pouvaient lui permettre de contrôler les éléments ou l'esprit mais elle ne les utilisait que très rarement de peur de se faire traiter de « sorcière », ce qu'elle était dans une certaine mesure.

Alors qu'elle vivait tranquillement chez les humains se nourrissant de temps à autre et jouissant de cette supériorité, vint un jour où elle en eut marre d'être seule et qu'elle se mit alors en quête de trouver un moyen d'agrandir son espèce. Et ce fut par la voie la plus simple qu'elle parvint à « créer » un individu... ou plutôt devrais-je dire faire un enfant. Grâce à son incroyable beauté, elle n’eut de difficulté pour se trouver un prétendant à sa hauteur. Elle jeta son dévolu sur un paysan à la peau mate. Ses cheveux bruns mi-longs contrastaient avec la couleur vert clair incroyablement jolie de ses yeux. Kira en le choisissant faisait pâlir de jalousie toutes les paysannes aux alentours.

A la naissance de l'enfant, Kira voulut tuer le père mais, quelque chose l'en empêcha. C’était un sentiment puissant mais doux et chaud. L’amour avait eu raison de la vampire. Kira, cet être froid et distant était tombée amoureuse d'un humain. L'enfant grandissait sans encombre recevant l'éducation stricte de sa mère pour apprendre à gérer ses pouvoirs mais malgré ses efforts pour rendre son fils plus puissant, aucun don extraordinaire ne fit son apparition.

Un jour, le fils en eut marre de cette vie et de cette mère insupportable qui voulait qu'il soit parfait. Pour contrarier sa mère, il voulut détruire ce que sa mère avait construit... La paix. Il se nourrit énormément, tua nombre d'humain et viola sans la moindre prise de conscience. Il engendra alors de nombreux vampires qui n’ayant pas reçu d’éducation faisaient grandir le chaos déjà en place. Kira décida de rester dans l'ombre en attendant le bon moment pour remettre ce chaos en ordre. Le massacre continua quelque temps puis un jour, dieu seul sait pourquoi, les humains décidèrent de se rebeller. Ils trouvèrent des moyens de tuer ses êtres immortels et ce fut alors un massacre. Il restait peu de vampires quand Kira décida qu'il était enfin temps pour eux de s'exiler. Cette nuit là... d'un accord commun, elle tua son cher et tendre refusant d’être séparés.

-Année 2011-

Aujourd’hui, la contrée que Kira avait trouvée était maintenant une jolie ville a l’écart du reste du monde. Cette ville avait quelque chose de mystérieux et d’effrayant. Elle possédait beaucoup de ruelle sombre et peu de lampadaire. De plus elle semblait construite autour de la place de la fondatrice ou seul des être d’une beauté surnaturel osait s’approché. Il y avait des phénomènes inexpliqués tels que lorsque l’on quitte la ville on était pris de trou de mémoires étrange. De plus des lois ont été mise en place il y a bien longtemps comme le « don » du sang tous les mois. Tout avait été mis en place pour le bien être des vampires. Néanmoins il existait aussi des protections pour les humains comme les guérisseurs qui peuvent faire revenir un humain devenu vampire a humain qui a été transformer contre son gré. Mais pourquoi rester dans un endroit dominé par les vampires me demanderez vous. He bien venez et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kira.1fr1.net
 
Histoire du campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: Divers :: Règles et histoire-
Sauter vers: