Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yuky Kikkawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuky Kikkawa Empty
MessageSujet: Yuky Kikkawa   Yuky Kikkawa EmptyMer 8 Juil - 0:13

Nom : Kikkawa
Prénom : Yuky... Enfin tu sais lire, non ?
Age humain : 173 ans
Age vampire : 17 ans
rang vampire : Sang Pur
Sexualité : Tu verras bien... Le jeu : Trouve !
Professeur/Lycéen/Autre : Lycéen
Comment avez-vous connu le forum ? Ahah... Secret ~

Présentation morale : (4-5 lignes minimum)
Yuky te semblera froid, dit la légende. Qui n'est autre qu'un bouquin sur la famille Kikkawa, en unique exemplaire, gardé par la même famille. La classe sociale est sans importance à ses yeux. Un vrai "Rebel". Souvent un peu rude, le jeune vampire n’est désagréable malgré ça, mais juste : Il ne sait pas vraiment parler aux gens. En fait, il voudrait avoir plus de relations. Mais Yuky est solitaire. Yuky est seul. Plus loin, on peut dire que Yuky a un défaut. Même plusieurs. Il est jaloux, donc assez possessif, manipulateur. Mais néanmoins, aps égocentrique. Il pense aux autres. Et cela l'amène parfois à pas mal d'incohérences en lui-même. Quel dommage pour un manipulateur que d'être émotif, disait son père. Et voilà son physique ~

Présentation physique : (4-5 lignes minimum)
Yuky est assez grand mais n'arbore pas de musculature particulière.. Pourtant, grâce à son état de vampire, il recèle une puissance cachée. Il a des cheveux noirs de jais plutôt longs et des yeux aux couleurs différentes, ce qui ne l'a jamais vraiment gêné. Il porte une chemise blanche et un jean de couleur sombre, si il n'est pas dans son uniforme. A croire que sa garde-robe ne recèle absolument que ces vêtements, en plusieurs exemplaires. Le vampire est physiquement adorable et s'en servira pour manipuler les gens, car son caractère n'est pas blanc comme neige. Kikkawa pèse 54 kg pour presque 1 mètre 80, et on peut le classifier dans les gens "Maigres". Dommage pour certains, qui crurent bon de s'y fier. Mais passons,car le tour est fait, à l'histoire du jeune homme.

Histoire : (8 lignes minimum)
Passons maintenant à l'histoire de ce jeune homme. Ne vous attendez pas à un récit sorti tout droit d'un recueil de contes. Il ne sera pas question ici d'un passé trouble, triste ou extraordinaire. Pas non plus de princesse et de fées. Non, Yuky est né dans une famille, certes de vampires, mais normale. Il vécut une vie également normale. Sa famille n'est pas morte tuée par des assassins en puissance au visage masqué, ni morts dans un accident grave. Son frère, sa soeur, son père, sa mère vivent encore. Mais il les rejette. Il ne veut pas voir ses parents, et a pour cela dû TOUS les fuir. Les études primaires de Zero se passèrent avec des hauts et des bas comme tout écolier normal. Mais Yuky ne travaillait pas. En réalité, si le vampire était motivé, il serait beaucoup plus avancé dnas ses études. Mais il ne pouvait ni ne voulait travailler. Manque d'envie et de temps parmi ses multiples identités. Ses études secondaires, se apssèrent.. Exactement apreil. Il n'aurait pas été étonné qu'on lui fasse à nouveau apprendre des additions. Yuky, aujourd'hui, demain, et encore dnas un ou dix ans, sera coincé dan cette université qu'on nomme le pensionnat Kira. Dans la ville du même nom. Et cela ne lui déplaît pas, car l'odeur d'un sang inconnu le retient chaque soir de s'enfuir vers de nouveaux chemins pour prendre son envol vers un certaine liberté. Ouf, on a atteint les huit lignes. Sur ce, bonne nuit...

mot specifique (lire le reglement pour savoir): "Vive les admins !" Et on est payés, au moins ?

Désolé pour l'orthographe, j'suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

Yuky Kikkawa Empty
MessageSujet: Re: Yuky Kikkawa   Yuky Kikkawa EmptyMer 8 Juil - 0:16

C'est bon je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuky Kikkawa Empty
MessageSujet: Re: Yuky Kikkawa   Yuky Kikkawa EmptyMer 8 Juil - 1:09

Yoooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuky Kikkawa Empty
MessageSujet: Re: Yuky Kikkawa   Yuky Kikkawa EmptyMer 8 Juil - 1:11

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuky Kikkawa Empty
MessageSujet: Re: Yuky Kikkawa   Yuky Kikkawa EmptyMer 8 Juil - 1:16

Welcome !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuky Kikkawa Empty
MessageSujet: Re: Yuky Kikkawa   Yuky Kikkawa EmptyMer 8 Juil - 10:45

Mouhahahaha Yuky è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuky Kikkawa Empty
MessageSujet: Re: Yuky Kikkawa   Yuky Kikkawa EmptyMer 8 Juil - 13:28

Te la pète pas, Shikouille, j'étais là avant toi j'ai juste pas pu m'présenter >w<
Au fait, tu dois m'céder ta place en tant que webmaster... J'te montrerai comment on fait ~ (Fin bref ici on est pas admins...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuky Kikkawa Empty
MessageSujet: Re: Yuky Kikkawa   Yuky Kikkawa EmptyMer 8 Juil - 13:30

Je sais que tu était là avant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuky Kikkawa Empty
MessageSujet: Re: Yuky Kikkawa   Yuky Kikkawa EmptyMer 22 Juil - 16:48

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuky Kikkawa Empty
MessageSujet: Re: Yuky Kikkawa   Yuky Kikkawa EmptyJeu 23 Juil - 15:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuky Kikkawa Empty
MessageSujet: Re: Yuky Kikkawa   Yuky Kikkawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuky Kikkawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: Divers :: presentations :: presentations vampires-
Sauter vers: