Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un tour dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: un tour dans les couloirs   un tour dans les couloirs EmptyJeu 12 Fév - 22:32

Les cours venaient de finir et Tezuka décida d'aller ranger ses affaires dans les casiers. Quand il arriva près des casiers mais il vit qu'il y avait plein de mondes. un tour dans les couloirs 7189 Il ne s'abitura jamais à tous ce monde. Il arriva enfin à son casiers et y posa ses affaires. Quand il se retourna il tomba nez a nez avec quelqu'un qui voulait aller a SON casier... Tezuka lui fit un petit sourire gener et lui dit

Je crois que tu t'est tromper de casier celui la c'est le mien regarde.

Là il lui montra le numero de casiers qui etait effectivement le sien (sinon il n'aurait pas pu y entrer a cause du cadena)
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

un tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les couloirs   un tour dans les couloirs EmptyJeu 12 Fév - 22:36

La jeune fille vue se qui se passa comme quoi le jeune homme c'etait trompe de casiers alors celle ci s'approcha et souria au jeune homme a qui appartenait le casier.

Ce n'est pas la peine de te forcé a sourire tu sait tu peu trés bien faire cela naturellement...

C'est alors qu'elle indique le chemin du bon casier au jeune homme perdu. Elle se retourna enfin et ne souriant plus elle regardait le jeune homme

Par contre ce n'est pas non plus la peine d'agresser les gens... J'imagine que tu n'a pas l'habitude de voir et de parler a des gens etant un vampire n'est ce pas??

Tally regardait autour d'elle il falait dire aussi qu'il y avait beaucoup de monde et que elle aussi ne se sentait pas trés a laise car elle ne savait pas combien de temps elle allait tenr sans sauter sur quelqu'un et lui boire son sang. Malgré tout elle resta calme et fit sotir de sa tête toutes ses idées qui seraient mal vu par le directeur du campus. D'ailleurs malgré leur longue amitié il la virerai sans aucun remords ou peuetre pas en fait car c'est naturel pour un vampire de mordre et puis le guerriseurs sont la pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les couloirs   un tour dans les couloirs EmptyJeu 12 Fév - 23:58

Allen arriva dans le couloir après la journée de cour, elle n'était pas fatiguée mais ses affaires l'encombrait plus qu'autre chose donc elle se décida à aller les ranger dans le casier qui lui était attribué, elle regarda sa carte, c'était le casier numéro 215, elle se dirigea vers lui et soupira il y avait énormémént de monde mais bon elle était habitué aux humains, elle vivait avec depuis près de 100 ans et bien que parfois la tentation était présente elle savait en général se controler elle arriva vers son casier et aillant tout simplement la flemme de l'ouvrir avec sa clé qui devait etre quelque part dans son sac elle fit un dicret mais puissant coup de poing dessus et il s'ouvrit elle rangea ses affaires. Puis elle tourna la tete elle remarqua que deux personnes qu'elle identifia rapidement comme étant comme elle des vampires. Elle reconnu Tally Narusegawa et lui fit un signe, elle lui dit :

- Hé Narusegawa ! T'a trouvé ton casier ? C'est cool on est juste à coté.

En effet elle était juste à coté d'elle et semblait parler avec un garçon un peu plus jeune. Elle le salua.

- SAlut moi c'est Allen Walker.


Dernière édition par Allen le Mer 4 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les couloirs   un tour dans les couloirs EmptyVen 13 Fév - 22:12

La fille que Tezuka avait aperçu lui fit la moral comme quoi il ne faillait pas agraisser les gens ce qui le déplaisait un peu mais il était content de pouvoir parler à quelqu'un. Il s'avait qu'elle s'appelait Tally et elle lui avait dit que le casier de Tezuka se trouvait autre pars et elle avait raison. Il remarqua qu'elle voulait mordre les humains qui se trouvait autour d'eux.

Euh excuse moi de m'être tromper de casier un tour dans les couloirs 519581

Un peu après il vit une autre fille qui s'avançait vers leur direction. Elle avait l'air de connaitre Tally et se présenta à Tezuka. Elle dit qu'elle s'appelait Allen Walker. Tezuka se présenta à son tour.

Salut moi je m'appelle Tezuka Orochima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les couloirs   un tour dans les couloirs EmptySam 14 Fév - 1:09

Allen regarda tout ce petit monde en souriant, il y avait vraiment beaucoup d'humain autour d'eux mais elle en avait l'habitude en effet elle avait toujours été dans des lycées d'humains et cela ne la dérangeait pas le moins du monde vu son régime alimentaire un peu spéciale... elle remarqua que d'après les pupilles des de Tally et de Tezuka qu'un petit festin ne leur déplairait pas, elle respecta leur retenue, en effet cela aurait pu causer un certain désordre. Donc le garçon vampire lui dit qu'il s'apellait Tezuka Orochima elle lui souria et lui dit :

- Enchanté ! Tu peux m'apelles Allen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les couloirs   un tour dans les couloirs EmptyDim 15 Fév - 21:22

Tezuka était content de ce faire une nouvelle amie. Allen avait l'aire d'avoir envie de mordre tous les humains qu'il y avait autour. Heureusement qu'elle se retenait sinon ça ils serait peu être expulcés. Tally, Allen et Tezuka discutèrent pendant pas mal en faisant connaissance et tous ça. Tezuka remarque que des que quelqu'un passait à coté d'eux il les regardai d'un air inquiété. Les humains avait-ils si peur des vampires? Tezuka ne fut pas étonné mais très agaçant de voir tousles yeux tournés vers eux. l essaya de ne pas s'en préoccuper et de discuter trenquillement avec Tally et Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les couloirs   un tour dans les couloirs EmptyDim 8 Mar - 11:29

Tsukimao allait être en retard à son trvail, elle courut dans les couloirs pour mettre ses affaires dans son casier, le casier 218. Elle courut en direction de son casier et s'arreta net en remarquant les trois personnes pâles et gracieuses. Elle prit un air horrifié sans le vouloir, a cause des brulures dans son dos qui la faisaient toujours souffrir au contact visuel de ces personnes.
* Tu m'es tes affaires dans ton casier sans les regarder et ça ira."
Elle prit un air froid et peu convaincant alla raide mais calmement à son casier. Malgré les douleurs lancinantes dans son dos et tout en touchant son médaillon souillé de sang, elle réussit à articuler:
-euh... c'est mon casier juste derrière vous, le 218.*
Une douleur plus forte que les autres transforma le dernier mot en hoquet de douleur.
* Oh non ! J'ai tout mis en l'air !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les couloirs   un tour dans les couloirs EmptyDim 12 Avr - 17:26

Drago entra dans le couloir, celui ci etait a peine eclairé par les rayons d'un soleil brumé.
Il longea la premiere rangé de casier puis se dirigea vers un casier rouge vif.

Il sortit une clef en forme de croix celte de sa poche et l'entra dans l'encoche.

Le casier s'ouvrit, devant drago se presentais un nombre incalculable de livres, tous ecrit en une langues bizarre.

Drago saisit un livre qui s'intitulait "Rouge sang" et referma le casier.

En se retournant il appercut le groupe de jeune gens un peu plus loin.

*meme s'il y a ma soeur, ca me branche pas trop d y aller ... enfin pas tout de suite*

Il regarda Tsuki, son visage sublime, son teint et ces yeux magnifiques...

Puis il se dirigea vers la fenetre, l'ouvrit et se laissa tomber 3 etages plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les couloirs   un tour dans les couloirs EmptyDim 12 Avr - 20:46

Tsukimao regarda Drago du coin de l'oeil, il ouvrait son casier et prit un livre. Il la regarda, elle voulut lui sourire et lui dire bonjour de la main, mais il sauta d'une fenêtre à sa grande habitude. Elle fut étonné, lui qui la collait tout le temps, elle haussa les épaules.
*Après tout, c'est son choix, il vit sa vie et moi la mienne...*
Elle continua à regarder le groupe. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les couloirs   un tour dans les couloirs EmptyLun 13 Avr - 12:10

Drago sentit dans l'air un desespoir familier.
Il regarda en l'air, il ne vit rien sauf la fenetre de laquele il s'etait jeté.
Puis il se mit a escalade le mur a toute vitesse

*je dois savoir ce qu'il se passe*

Il repassa par la fenetre mais cette fois pour rentré dans l'etablissement.
Puis il appercut Tsuki, c'est d'elle qu'emmanait cette aura.

Alros il s'approcha d'elle, la regarda et la serra contre son coeur.

il lui murmura ensuite:

-Je suis la ... et je le serais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les couloirs   un tour dans les couloirs EmptyLun 13 Avr - 20:07

Elle sentit quelqu'un la serrer. Par reflexe elle faït mettre un coup de pied dans l'entrejambe lorsqu'elle reconnu son frère. Elle se dégagea. Puis en riant :
-Oui ça je sais et tu vas me coller tout le temps à ta grande habitude et à mon grand désavantage.
Puis elle voyait des regards se poser sur eux. Elle acheva :
-grand-frère.
Puis elle commença à partir, elle prit cependant ses affaires dans le casier et partit dans un couloir. Elle se retourna, son frère la suivait elle lui dit :
-Je crois qu'on a cours de français ensemble, c'est à l'autre bâtiment, on y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les couloirs   un tour dans les couloirs EmptyLun 20 Avr - 17:17

Drago sentit un coup de pied se prevoir, mais Tsuki sarrta en le reconnaissant

*je vois que suis pas le seul a avoir des reflexes ...*

-Le cours de francais ... oui, c'est par la.

Il lui indiqua un couloir tres lugubre.

-Viens, suis moi.

Il la rit par la main et l'entraina derriere lui. la sentant tres lente, il decida d'aller plus vite .

-Hop!

Il la prit dans ces bras, et la grande courses perpetuelle lrs des deplacement de drago reprit.

Ils arrivèrent tres vite devant la salle 148.

La un professeurs semblait les attendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les couloirs   un tour dans les couloirs EmptyLun 20 Avr - 21:02

Tsukimao soupira dans son fort intérieur lorsqu'elle vit la direction prise par Drago. Un couloir lugubre...encore. Elle commença à avancer, lentement pour ne pas trébucher. Puis sentit Drago la prendre dans ses bras toujours aussi froids et fort. Elle essaya de se dégager pendant sa course, elle ne voulait pas qu'on la remarque comme une enfant gatée par son frère. Malheureusement, quand ils arrivèrent, un prof les attendait, ils les avaient vus courir.
*Et voila, encore pour notre pomme à cause de mon bon à rien de grand-frère...*
Elle sourit.
*Non, pas bon à rien, énervant à vrai dire*
Elle se dégagea, remit ses pieds par terre et prit un air angélique et souffrant en levant légèrement son pied droit du sol. Le prof fut tout de suite sous le charme. Elle dit d'une voix timide et légèrement genée :
-Veuillez nous excuser monsieur le professeur, je crois que je me suis foulé la cheville lorsque je me suis rendu à votre cours, je ne voulait pas ralentir mon frère, et manquée votre cours si intérressant. Alors il m'a porté pour aller plus vite.
Elle fit semblant d'avoir les larmes aux yeux puis regarda avec tristesse le professeur.
-Je vous en supplie, laissez-nous assister à votre cours. J'en ai tellement besoin pour mon métier futur.
Le professeur resta estomaqué. Il laissa le champ libre aux deux élèves qui rentrèrent dans la salle. Il n'y avait personne dans la salle à part eux bien entendu.


(P-S: la suite vaut mieux la faire dans "les classes" tu commenceras.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tour dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les couloirs   un tour dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tour dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!
» arriver dans le dortoir
» relaxe dans la source d'eau chaude
» Petite virée dans la source d'eau chaude [suite au dortoirs]
» Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger... sauf dans certains cas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Académie :: les couloirs et casiers-
Sauter vers: