Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyJeu 14 Mai - 21:03

Chio était aller voir la secraitaire du lycée pour prendre un nouveau casiers. C'était le numéro 069. Elle s'enfonça alors dans ce batiments et pénétra dans les couloirs interminable qu'elle ne connaissait pas. Elle arriva enfin au casiers au bout d'une demi-heure de marche. Quand elle arriva devant son casiers elle vit une jeune fille avec un air... plutôt joyeux. Heuresement qu'il y en a qui s'amuse dans ce campus parce que pour Chio c'était mal parti... Elle ouvrit son casier et y rangea ses affaires. Elle ne garda que les affaires de français car elle avait cours juste aprés. Elle referma son casier. Elle se stopa lorsqu'elle vit une fille tout habillé de noir. Chio trouvait son style assez beau mais cela ne lui irait surement pas. Aprés tout chacun son style comme on dis. Elle regardait les deux jeunes fille rire. Elle voudrait rire elle aussi mais elle ne conaissait pour le momant personne ici et ce serait trés mal venu de sa part de s'incruster dans des groupes déjà former.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyJeu 14 Mai - 21:44

Tsukimao était avec son chat Konjiki dans les casiers, elle avait le temps arès le cours de français, du coup elle posa ses affaires dans son casier. Elle croisa Bella, sa seule amie, elle lui sourit et s'ensuivit une discussion assez animée où elles parlaient de choses et d'autres. Tsukimao se sentait tout de même énervée (un prof lui avait encore proposé de faie la profession de mannequin) et légèrement mélancolique, mais ele riait, pour faire plaisir à son amie. Elle avait mit une robe noire à sa grande habitude, aves des bottes en cuir noir sans talon pour ne pas paraitre plus grande qu'elle ne l'était. Elle avait ses cheveux détachés, grisonnant sur son dos et n'avait toujours pas mis sa lentille de contact, du coup son oeil rouge ressortait, mais elle s'en fichait maintenant.
Elle remarqua tout de même une jeune fille qui les observait, les cheveux et les yeux marrons. Plus petite qu'elle, mais avec plus de formes. Elle avait des vêtements de couleur et paraissait enbonne santé avec son teint rosé. Bref tout le contraire d'elle. Mais malgré tout, elle s'avança par simple curiosité faire connaissance avec cette élève qu'elle n'avait encore jamais vu dans ce campus. A sa hauteur, elle la fixa de son oeil rouge, et lui lança :

-Salut, tu es nouvelle ici ? On dirait que tu es perdu...
Elle avait adopté sa voix froide de tous les jours, elle l'utilise par habitude.
Konjiki la rejoignt, il s'asit à coté de sa maîtresse, et regarda la jeun fille avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 15 Mai - 20:30

Alors que Chio était perdu dans ses pensés son regard dans le vide une la jeune fille qu'elle regardait sans la regarder vraiment était apparue devant elle. Son expression avait totalement changer... Elle qui avait un sourire si radieux était devenue d'une froideur sans fond.
-Que veux-tu ? Tu es nouvelle ici ? On dirait que tu te sens perdue...
-Bha oui je suis nouvelle et oui je suis un peu perdu...
La jeunejeune fille continuait de la fixer inlassablement... Pourquoi la fixait-elle comme sa... Avait-elle quelque chose d'étrange... Une sorte d'aura malfique sortait du corp de cette fille et pour couronner le tout elle avait deux marques de dents dans le coup. Cette fille état decidement trés etranges mais cela l'importait peu.
-Heu tu... Comment tu t'apelle??
Chio baissa les yeux ayant un peu comment expliqué le sentiment qu'elle éprouvait... Un peu timide mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 15 Mai - 20:51

Tsukimao la regarda, elle avait l'air timide, la m'était-elle mal à l'aise ? Elle avait parlé à son habitude. Un silence s'ensuivit, la jeune fille la regardait, oui elle étai bizarre mais ce n'était pas la peine de l'observer comme ça...Mais elle resta neutre. Aucune ne baissait les yeux, mas au bout d'un moment c'est la nouvelle qui baissa les yeux. Tsukimao equissa un faux sourire, et continua de sa voix sans intonation :
-Dans ce cas bienvenue dans le Campus Kira, mon nom est Tsukimao, je suis une 3ème année. Ravie de faire ta connaissance.
Elle regarda son chat qu'elle caressa, il ronronna. Elle continua :
-Voici Konjiki, mon compagnon, on veux bien que je le garde dans l'établissement, si tu as le moindre problème vient me voir ou le voir, de toute façon on ne se quitte jamais.
Elle refixa son regard sur la jeune fille.
-Donne-moi ton nom, et si tu veux j'ai le temps de t'expliquer quelques trucs si tu veux...
Konjiki lui continuait de ronronner bruyamment, fixant de ses yeux dorés la jeune fille intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 15 Mai - 23:25

Bella discutait avec Tsukimao dans le couloir près des casiers. Son amie avait l'air contrariée mais elle se dit qu'il valait mieux faire comme si tout allait bien et qu'elle lui parlerait en temps voulut. Dans ses cas la il ne vaut mieux pas precipiter les choses. Elle rirent donc ensemble pendant un moment. Puis Tsuki remarqua une jeune fille et alla l'aborder. Ainsi, elle était nouvelle et se trouvait un peu perdue. Elle se rappella également son premier jour à Kira. Il s'était extrêmement bien passé. Elle ferait donc tout ce qui est en son pouvoir pour aider cette nouvelle élève, afin qu'elle aussi se sente bien ici. De plus, elle avait l'air gentille et sympathique. Elle souria donc de toutes ses dents et dit :


-- Enchanté, je m'apelle Bella et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 15 Mai - 23:29

Tsukimao entendit Bella arrivée, enfin une personne en qui la nouvelle ferait un peu plus confiance. Elle n'attirait pas les gens généralement. Elle laissa donc Bella faire, pour ne pas faire de gaffes. Ainsi elle fit un sourire pour accompagner Bella. Son amie était plus perfomante qu'elle en matière de discussions ou autres. Elle se laissa donc à rêver, elle regarda par la fenêtre, il faisait beau, Konjiki toujours à coté d'elle se mit à se frotter autour des jambs de Bella. Il s'était habitué à sa présence et l'avait presque adopté.
Elle regarda la scène restant un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 15 Mai - 23:59

Allen était venu prendre quelque chose dans son casier, ou plutôt essayé de prndre quelque chose car en effet, son cacier était remple, à ras bord et Allen n'avait pas envie de le ranger, donc par conséquent depuis plusieurs mois il était presque impossible de trouver quoi que ce soit dans son casier sans faire tomber quelques choses. Lorsqu'Allen fut sortit de son bazar. Elle remarqua que 4 jeunes filles qui était entrain de discuté et si elle avait bien tout compris, la jeune fille brune était nouvelle. Elle se dirigea vers le petit groupe et se présenta :

- Salut ! Mio c'est Allen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptySam 16 Mai - 19:12

Tsukimao vit une autre fille arrivée, elle ne l'avait vu qu'une fois, à la rentrée, accompagant Tally. Elle frissonna en se rappelant ce souvenir. Son oeil rouge figée dans une expression de haine se fixa sur Allen. Konjiki lui regarda Allen sans curiosité ou colère, trop occupé à regarder la nouvelle élève. Mais Tsukimao restait elle, fixée sur cette jeune fille. Un sourire dédaigneux se dessina sur son visage, ses cheveux cachèrent son oeil bleu. Ainsi on ne pouvait que voir l'autre. Elle ne baissa pas la tête, elle continua à regarder cette fille. Pourquoi la regardait-elle ? Elle ne lui avait rien fait, elle voulait aréter mais ne pouvait pas. Elle restait silencieuse et froide, elle croisa les bras. Tout en continuant à regarder Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyDim 17 Mai - 0:39

Allen regarda le groupe en souriant, attendant la réponse de la nouvelle élève. Elle sentit une hostilité venir de la part d'une jeune fille qu'elle avait vu le jour dela rentrée. Elle se demanda pourquoi, savait-elle ce qu'elle était ? Et pour autant était-ce pour cela qu'elle la détestait ? Etait-ce de la pure descrimination ou bien son espèce lui avait-elle fait quelque chose ? Elle se dit que cette option n'était impossible en effet tous les vampires n'avaient pas le même régime alimentaire, il ne se contentait pas du gibier des forêts, le nombre de ses congénères optant pour cette manière de vivre était très restrain, une poignée à peine. Enfin, elle se dit qu'il ne fallait pas en faire une affaire, elle, elle ne lui avait rien fait. Allen pensait donc qu'elle pourrait devenir amie, c'est pour ça que lorsqu'elle vit que la jeune fille qui continuait à la regarder elle lui souria de toutes ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyDim 17 Mai - 13:31

Tsukimao la regardait toujours, mais Allen lui sourit. Elle fut décontenancé pendant un dixième de secondes puis reprit son masque. Elle lui lança tout de même un sourire qu'elle voulut faux. Puis comme ci de rien était elle continua à regarder la nouvelle, qui avait l'air intimidée, faisait-elle aussi peur que ça ?!
Elle se rapprocha légèrement de Bella, puis lui glissa dans l'oreille :

-Tu crois que je la mets mal à l'aise ? Je n veux pas lui donner une mauvaise impression de moi...Je crois que je vais te laisser faire car je suis sure de faire des gaffes.

Elle s'aganouilla, prit son chat dans les bras, Konjiki miaula lorsqu'il quitta le sol. Elle lui caressa le dos, la tête du chat noir dans son cou. Il ronronnait tout en agitant la queue.
Elle regarda la nouvelle, accompagnant le regard du chat dans l'observation de cette élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyLun 18 Mai - 23:14

Chio depassait par tout ses evenements, sentit un vent glacial s'installer. Pour rechauffer l'ambiance elle se mise a parler.
-Heu vous savez...
Mince Chio n'avait pas penser a ce qu'elle allait dire elle reflechi trés rapidement et fini par dire.
-Je trouve que vous avez l'air toute simpa et je voudrait que l'on deviennet amis. Du moins si vous concever l'idée de devoir me supporter.
Elle leurs fit un grand sourire angelique. Elle ne s'en sortait pas trop mal, elle qui était trés timide en plus. Elle les regarda a tour de rôle et a sa plus grande surprise elle avaient tous un style trés different. Dans son ancien campus tout le monde (à quelques exeptions) portait la même chose. Jean, pull noir (trés decolté pour les filles). Cette derniére se mise a sourire encore plus. Elle allait aimer ce campus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyMar 19 Mai - 18:30

Tsukimao tenant toujours son chat dans les bras, continuait à regarder l'élève. Elle afficha un grand sourire, Tsuki affficha une mine surprise, elle n'avait encore jamais vu quelqu'un faire un sourire si innocent, elle afficha tout de même un sourire angélique, elle allait bien aimé cette jeune fille. Peut-être allait-elle comme Bella et son frère éclairait un peu plus son monde triste et sans couleurs...

Elle étouffa un rire lorsque la jeune fille emit une proposition plus qu'étrange : "Je trouve que vous avez l'air toute simpa et je voudrait que l'on deviennet amis. Du moins si vous concever l'idée de devoir me supporter.". Elle voyait un peu dans cette jeune fille, l'ancienne Tsukimao arrivant au campus.


Le chat ronronna dans ses bras, elle continua à le caresser, puis dit d'une voix un peu trop perçante, mais avec un sourire :



-Bien entendu, je serais ravie de faire ta connaissance, et je pense que Bella dira la même chose.


Elle observa de son oeil rouge la jeune fille. Puis continua :

-Mais peut-être nous diras-tu ton nom à part si tu veux que l'on t'appelle la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 22 Mai - 10:30

Drago regardait la scene qui ne manquait pas de comique, 1 vampire, deux humaine et une guerrisseuse.

*Bon allons mettre un peu d'ordre dans tout ca*

Drago descendit de sa poutrelle de manière a ce que personnene le voit, et se dirigea vers le groupe.
Il bouscula Bella dans un premeirs temps.

-Oups, pas fais expret, dit il d'n air peu convaincu, la prochaine fois, ce sera peut etre dans le lac.

Puisil continua sa route en laisant tergiverser Bella sur ce qu'il venait de dire.
Il arriva derrière sa soeur, et pour ne pas la prendre par surprise et ainsi eviter un coup tres vite partit, il prefera arriver en faisant du bruit. Il la prit dans ces bras et regardant la nouvelle:

-Salut euh . . . la nouvelle, Drago, enchanté.

*pourquoi elle me regarde comme ca celle la, j'ai meme pas encore sortit mes crocs. . .*

Puis il embrassa sa soeur et lui murmura a l'oreille:

-Eh, elle sait que c'est l'une des seuls . . . huamaines . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 22 Mai - 10:46

Tsukimao tendit l'oreille, et sentit une odeur familière, elle ne fut pas surprise de sentirles bras de son frère autour de son cou et un baiser sur la joue. Il murmura "Eh, elle sait que c'est l'une des seuls . . . humaines . . . ?". Elle soupira, caressa la tête de son frère, et lui dit dans l'oreille :

-Non elle n sait pas, il vaut mieux la garder à l'oeil, au cas où certains essaieraient d'en faire un de tes congénères.

Elle enleva sa main de la tête de son frère, puis elle changea de sujet :

-Tu trouves pas qu'elle est le contraire opposée de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 22 Mai - 11:02

drago regarda alors autour de lui . . .

*Allen a une proie facile . . . je ferai mieux dem'occuper d'elle. . .*

Tsuki lui posa une question fortement deconcertante.

-euh bah ecoute . .. en tout cas le peu que j'ai pu entendre de votre conversation tout a l'heure, elle a l'air . . . Timide, tres peu sur d'elle . . . on dirait toi a ton arrivé.

Il sourit d'un air de dire "je te taquine" et reprit.

-Je pense que pour l'instant elle est perdu ici . . . c'est une grosse structure tout de meme . . . mais bon, je dois m'occupêr de Allen . . . elle a pâs encore mordu elle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 22 Mai - 11:11

Tsukimao s'assombrit, elle était comme ça à son arrivée...Timide, et ennuyeuse...Elle soupira, regarda Drago dans les yeux et dit :

-La prochaine fois, c'est moi qui vait me moquer de toi

Elle sourit d'un sourire content. Puis elle continua :

-Oui, suveille-la, et si il se passequoi que ce soit, rapporte-moi la nouvelle, je pourrais peut-être la soigner...

Elle se dégagea tout en disant :

-Je sais que je suis forte, mais pas assez pour supporter ton poids frérot.

Elle prit sa main, et mit l'autre autour d'une mèche de cheveux.

*On se colle tout le temps, j'espère juste que Bella ne se sent pas seule. De tute façon il viendra un jour où Drago (ou moi) partira, et l'autre ne pourra pas suivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 22 Mai - 17:23

Drago s'excusa d'un geste en decalant ces bras.

* Bon je dois veiller sur elle . .. ca va pas etre pratique . . . tsuki sera pas toujros a coté . . . *

Il regarda alors les alentours:

-Dites moi, si nous faisions visitez le batiments a mademoiselle, comme ca au moins, vous pourrez faire plus ample connaissance tout en echangeant quelques conseils sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 22 Mai - 17:31

Tsukimao regarda on frère, surpris, puis comprit son manège, elle lui tira la manche, regarda Allen elle qui avait pourtant l'air normal. Elle murmura :

-Le problème, c'est que elle a déjà visiter les batiments...quand elle est arrivée...On a qu'a rester ici.

Puis une question jaït dans sa tête elle dit à son frère sans que les autres n'entendent :

-Attends, tu veux dire que là maintenant il y a un vampire qui a les crcs, et que elle pourrait bouffer n'importe qui sans qu'on s'en rende compte...Mais j'ai toujours une question sans importance à poser mais depuis quand elle n'a pas pris un "repas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 22 Mai - 18:29

Drago se sntit mal a l'aise lorsque le sujet fut abordé.

*si chio nous entends, elle va fuir, vaut mieux etre discret*

-elle n'a pas prit de repas depuis son arrivé au campus . ..

Puis il se tourna vers Allen.

-Viens par la toi, faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 22 Mai - 18:38

Tsukimao ouvrit de grands yeux. Pas depuis son arrivée, pas depuis son arrivée, pas depuis son arrivée, pas depuis son arrivée. Elle blanchit.

*Fou ! Il est fou ! Je suis folle ! Tout le mond eest fou !*

Elle se massa les tempes, ainsi donc depuis son arrivée, elle pouvait se faire bouffer à n'importe quel moment par un vampire qui n'avait pas pris un seul repas depuis son arrivée au campus...Elle avala sa salive, elle pouvait remarquer maintenant,qu'elle était fragile et vulnérable, qu'elle ne pouvait pas voir si son ennemi pouvait avoir une petite faim à ce moment, et même si elle le savait elle ne pourrait rien faire.

Elle tangua, son frère parlait avec Allen, de quoi parlaient-ils ? D'une expédition de chasse ? De leur nouvelle proie ? La pièce se mit à tourner, des gens la regardaient, allait-elle bien ? Comment ça pourrait aller bien quand tu sais que tu aurais pu te faire bouffer à n'importe qu'elle moment par un vampire ? C'est evident que tu ne te sentais pas bien...

Chio, elle ne savait pas le danger qu'elle courait, et en plus on ne pouvait pas lui dire pour garder l'équilibre instable qui règne du campus...

Konjiki se leva, regarda sa maitresse inquiet. Elle se maintint à un casier, et reprit son sang-froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 22 Mai - 23:15

Drago commenca a s'eloigner, mais tres vite une certaine tension lui indiqua le mal aise de sa soeur.

Il se retourna, celle ci etait acoudé a un casier, il courut de toutes ces forces vers elle.

-Tsuki, la prennant dans ces bras, je suis la ne t'en fais pas.

*est ce a cause de ce que je lui ai dis . . .*

-Je te protegerai . . . jamais plus un vampire ne posera les crocs sur toi . . .

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptyVen 22 Mai - 23:54

Tsukimao se dégagea des bras de son frère. Elle devenait folle. Elle se prit la tête dans les mains.

*Lui aussi, il aurait pu me bouffer, prendre ma vie si facilement*

Elle s'éloigna d'un mètre, blanche et crispée, elle tremblait, Tally, Allen, Tezuka, Shield et même Drago pouvaient la tuer par un simple coup. Elle retint un hurlement, elle voyait Bella, Chio ou encore elle-même mortes, toute vie ayant quitter le corps. Son frère, plein de sang, accompagné de ses congénères, tuant tout sur leur passage, elle se noyait dans un cauchemar sans fond.

Pourquoi des monstres comme eux puissent vivre, pourquoi ? Elle se recula, regardant son frère de son oeil rouge plein de haine. Elle voulait être seule, ne plus voir la tête de ses choses qui la poursuivaient illassablement, cherchant un repas, des apéritifs.

Elle murmura :

-Non, ressaisis-toi, ressaisis-toi, j'ai mal à la tête, sortez moi de ce cauchemar. Aidez-moi, aidez-moi...

Elle s'assombrit et reprit la parole toujours dans un murmure à peine audible :

-Les détester, oui les detester, des monstres qui tuent les humains, il faut que tu les deteste.

Elle se retourna, se mit debout, respira une bouffée d'air, fit un signe crispé de aurevoir aux gens qu'elle venait devoir, qui pouvaient mourir à tout instant à cause de monstres. Puis elle partit, ne regardant pas en arrière, elle partit, où ? Elle ne savait pas, mais hors de ce campus, quelque part où elle serait seule...le cimetière ? Non, il y aurait de ces monstres horribles, qui pourraient la tuer. Elle opta pour l'église, peu importe si elle séchait des cours, du moment qu'elle était seule, du moment qu'elle sortait des griffes de ses monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptySam 23 Mai - 0:32

Drago se snetant repousser fut blesser au sein meme de sa fierte.

*M'aurait elle comparé a eux . . .*

Il regarda Allen d'un air mechant. . .

Il murmura alors:

-Toi, je te tuerai si tu me fais perdre ma soeur . . .

Il s'echapa de l'etablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptySam 23 Mai - 1:24

Une matinée parfaite pour son retour .. Il c'était préparé de façon ... Miticuleuse pour sa réaparition, il avait soigné chaques détails, bien que ses cheveux avait presque doublé de taille et tombait en cascade dans son dos, il c'était habillé d'un costume élégant, et c'était glissé des lunettes de vue noir sur le nez . Un look très conventionnel surtout pour un excentrique dans son genre, il s'approcha du petit groupe, reconaissant sans problème drago puis tsuki, fixant un long moment Allen avant de la resituer puis abandonnant sur Chio qu'il classa dans la catégorie "jamais vu".

_Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! EmptySam 23 Mai - 1:29

Tsukimao ouvrit des yeux ronds, elle s'exclama :

-Un revenant ! Il est revenu de l'au-dela pour nous hanter !

Elle prit un air paniqué, puis ricana. Elle s'approcha, le regarda minutieusement, bien looker, lunettes de soleil rebban -elle a regardé furtivement. Puis elle sourit à pleines dents.

-Ca fait du bien de te revoir ! Je me demandais par qui j'allais remplacer mon souffre-douleur adoré...tu as de la chance tu allais perdre ton travail à mi-temps.

Elle lui tapota l'épaule et le regarda toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!   Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveux casiers, noveux couloirs, nouveau lycée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tour dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Académie :: les couloirs et casiers-
Sauter vers: