Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le toit de "L'assiah"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptySam 28 Mar - 17:21

Drago vit au loin un hotel nommé "L'assiah".

C'est la qu'allait etre son nouveau point d'observation.
Il regarda au loin, d'ici il pouvait appercevoir tout les faits et geste de la ville snas etre repéré.
De nuit comme de jour, c'etait décidé, les nouveaux rassemblements vampirique commencerait ici.
la dernière réunion de ce genre s'etait passé il y a presque 10 ans, cela manquait a Drago et a Shield.
C'etait ici, l'endroit ou tout aurait été permis, le lieu de tout les excès, de toutes les demences.
Une salle des fetes en plein air avec possiblité de trouver sa nourriture, de la traquer, et de lui bondir dessus...

Que la FETE COMMENCE.

AMIS VAMPIRE REJOIGNEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyJeu 2 Avr - 19:22

Tsukimao marchait dans la rue, auprès de l'hotel. Konjiki la suivait tout joyeux, il venait d'attraperun mulot dodu à souhait. Il faisait nuit, mais il y avait des lampaidaires tous les 5 mètres et des gens partout. Elle allait acheter un cadeau à son frère,mais que lui offrir. Elle mit la main devant ses lèvres d'un air penseur.
*Je sais !*
Elle se souvint que son manteau était troué. Elle allait lui en acheté un autre. Elle leva les yeux et fut surprise de voir son frère sur le toit. Il y avait une échelle qui y menait. Elle voulait pouvoir lui faire une surprise. Elle prit dans une boutique un manteau noir long et avec de la fourrure à l'intérieur our l'hiver. Elle sortit de la boutique et prit l'échelle. Elle était derrière le dos de Drago. Elle lui mit les mains devant les yeux et dis d'une voie joyeuse :
-Bonjour Drago ! Devine qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyDim 5 Avr - 21:31

Drago fut surpris:

-Eyh c'est la première fois que je ne sens pas quelqu un arrivé...

Il mit ces mains dans son dos, attrapa la mysterieuse personne la souleva, la mit sur ces genoux et lui embrassa le frond.

-bonjour petite soeur.

Il la regarda tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyDim 5 Avr - 22:23

Tsukimao le laissa la porter, elle sourit à pleine dents. Elle dit toute joyeuse :
-Bonjour grand frère !
Elle sourit encore puis le regarda d'un air malicieux et reprit :
-J'ai un cadeau pour toi !
Elle prit le sac, puis sortit le manteau. Elle reprit toute heureuse de sa trouvaille :
-J'ai acheté ça pour nos retrouvailles, j'en avais marre de te voir avec ce manteau troué, alors je t'en ai acheté un autre, noir long pareil sauf qu'il y a un truc de plus.
Elle tourna le manteau pour qu'on voit les poches. Ily avait deux chaines en argent à une poche, et une tête de mort sur l'autre, assez petit mais très jolie, en argent aussi. Elle se mordit les lèvres puis reprit :
-J'espère que ça teplait, j'ai pris le même style mais mieux comme ça tu seras préparé pour l'hiver.
Elle tendit le manteau pour qu'il le prenne.
-On dit merci à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyDim 5 Avr - 22:33

Drago tout en joie repondit:

-Merci ma soeurette, ca me fais tellement plaisir...
Cela fait tellement longtemps que je navais pas eu de cadeau...

Il versa une larme et reprit.

-Moi aussi j'ai une surprise pour toi, j'espere que tu aime les oiseaux.

Il la saisit, et s'envola, ils dépassèrent les nuages et lorsque le ciel fut le plus clair il montra au loin un groupe d'oiseau si dirigeat droit vers eux.

-Ces oiseaux était les préféré de notre mère.

Il en attrapa un délicatement et le mit dans les mains de Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyDim 5 Avr - 22:41

Tsukimao avait l'habitude maintenant, il s'envolait toujors avec elle, cela lui paraissait normal. Elle le croyait maintenant, il avait certains "pouvoirs" et elle s'en réjouissait pour lui, mais si elle ladorait commeil était et non ce qu'il faisait. Il lui donna un petit oiseau, il était bleu, magnifique; une mésange. Elle sorit, l'oiseau resta dans sa main, la regardant sourire, elle lui caressa légèrement les ailes, puis la posa sur son épaule pour qu'elle s'envole. Elle sourit en la voyant voler au loin. Elle dit d'une voie haute :
- Tu sais, tout le monde dis que les oiseaux ont des ailes et peuvent avoir ainsi la liberté. Moi je ne crois pas comme eux, tant qu'ils n'ont pas de branches où se poser, ils ne sont pas libres, et sont comdamnés à voler jusqu'à pourir de fatigue.
Elle eut un sourire imperceptible.
-La vraie liberté, c'est quand on a une famille, et qu'on sait qu'on sera toujours bien acueilli.
Elle rit.
-Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je devrais arrété de penser à voix haute.
Elle le regarda, puis lui sourit d'un sourire heureux. Elle reprit un air sérieux et contnua d'unevoix grave :
-Mais moi je n'ai pas l'intention de renonçer à ma liberté maintenant que j'ai une famille, alors prépare-toi à supporter ton adorable soeur penant très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyDim 5 Avr - 22:47

Dragot explosa de rire.

-T'en fai aps pour ca, tu m'auras sur le dos tout le temps... ou plutot tu seras sur le miens Le toit de "L'assiah" 967553 .
Bon allez retournons sur "terre", direction l'assiah.

Puis il se pencha legerement en avant et se laissa tomber a pique comme si il voulait heurter le sol de plein fouet.

-Jusqu'a ce que la mort nous separe.

Puis il fit un razmote et alla se percher sur le toit de l'assiah.

-et voila, nous y sommes. Je suis allez a la chasse et a la peche, je sias que tu aime le poisson, j'en ai "péché " plein.

Puis il pensa a sa maniere de pecher, se jeter dans l'eau a tout allure et attraper tout les poissons se presentant a lui... quele drole de maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyDim 5 Avr - 22:55

Elle eut les yeux brillants, elle se jeat sur les poissons, et s'arreta net, comment allait-elle les faire cuire --' ?
-Dis-moi superman, tu sais faire autre chose que voler et pêcher ? Exemple quelque chose pour que je puisse les faire cuire, ça va être un régal.
Les yeux tout brillant, elle imagina comment les préparer, à la poele ? au four ? sur barbecue ? Elle dit enfin très prétentieuse :
-Ce soir c'est poisson, tu vas être impréssioné par mes talents culinaires héhé...
Konjiki arriva, en sentant l'odeur du poisson. Tsukimao avait l'air d'un petit chat à qui on venait de donner sa paté, ou un jouet... Elle commença à danser et chanta :
-A manger, du poisson ! On va se régaler héhé.
Elle se moquait de l'avis des autres elle se moquait si on allait rire d'elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyLun 6 Avr - 9:40

bDrago regardat tsuki:

-Bon en gros faut que j'aille te chercher un rtuc qui brule... un cadavre..?

Il explosa de rire:

-non je rigole bien evidemment, je reviens.

rago s'envola et atterit sur le toit d une boutique:

-bon voyons ce qu on a la... un marchad de bois... ca me va...

Il entra dans la boutique... attrapa le vendeur pour le mordre et une fois que celui ci fut dans les vappes, drago en profita pour prendre un bon quintal de bois et ainsi le ramener sur le toi.

-Surprise, j'ai meme de la viande froide en bas... mais bon ca va pas trop le faire alors restons en au poissons... besoin de quelque choses d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyLun 6 Avr - 19:40

Elle attendit qu'il revienne, il y avait asez de bois, et pour le feu, elle se débrouillerait ! Elle prit le paquet, chancela sous le poids puis le posa par terre. Ell fit un tas. Puis prit dans son sac son assortiment de poêles et autres. Elle avait un briquet, elle mit le feu en route, puis donna une buche à Drago. Complètement absorbée par les poissons qu'elle épluchait :
-Si tu veux rendre utile pour une fois, coupe-moi cette buche en baton très fin, mais assez gros pour mettre le poisson dessus, en gros pour des brochette, puis va me chercher du beurre et du celle. Il faut y mettre du goût. Tu as tout enregistré ?
N'attendant pas de réponse, elle donna un petit bout de sa nourriture à Konjiki qui la dévora goulument. Lorsqu'elle fini son premier poisson, elle posa sur un rocher hors de portée de Konjiki ou d'autres bestioles et recommença son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyDim 12 Avr - 17:21

Drago n'avait pas tout suvi... il reflechissa un moment avant de se souvenir de la totalité des dires de sa soeur.
Il saisit une buche et comme par magie, la serra tres fort et la transforma en une dizaine de batonnet.

Il regarda es baton par terre les prit et les tendit a Tsuki.

Puis il se relanca dans le vide pour aller a l'epicerie, il saisit du sel et du beurre, ne sachant lequelle prendre, il prit du demi sel et du normal, puis content de lui les ramena a sa soeur.

Il s'assied sur la pancarte "L'assiah" et contempla sa soeur entrain de cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyDim 12 Avr - 21:04

Elle prit les ingrédients de la main de son frère, marmonna un "merci" et finit de couper en tranches fines le poisson. Elle le mit dans la poêle avec le beurre. En attendant que ça cuise, elle donna un petit bout à Konjiki, et en prit un cru pour elle qu'elle goba. Elle mit du sel dans la poêle. Puis commença à regarder la lune.
*Dire qu'il n'y a pas une se maine, j'étais sans famille et froide comme toi, on peut dire que les gens font beaucoup de changements...*
Elle repensa à Tally, mordant son poignet. Elle secoua la tête. Après cet incident, elle s'était découvert des choses étranges en elle-même, elle était plus gracieuse et plus belle, sa peau plus pâle. Son poul ne répondait pas à ses appels, son poignet s'était remit en un temps extraordinaire. Elle en avait froid dans le dos. Elle regarda la cicatrice sur sa main. Elle grimaca. Elle n'avait pas encore dit à son frère qu'elle s'était souvenu de sin passé. Cela le concernait aussi. Après cet épisode, elle s'était persuadé d'être normal. Mais les questions la taraudaient.
Elle mit le poisson ccuit sur les brochettes et en tendit une à son frère. Elle le regarda dans les yeux et dit brusquement :
-Dis-moi ce que m'a fait Tally, ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyLun 13 Avr - 12:17

Drago saisit l'offrande liturgique de sa soeur, puis lorsque celle ci lui posa la question, il s'arreta. . .

-Ce jour la . . .

Il ne savait coment lui expliquer, pour lui cela semblait si naturelle . . .

-Tally t'a rendu un grand service . . .

Puis il baissa la tete . . . quelques larmes coulèrent de ces yeux . . .

-Je ne sias pas comment te dire ca . . .

Il la serra fort dans ces bras, lui mit la tete contre son coeur, et reprit entement sa respiration . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyLun 13 Avr - 20:36

Elle vit son frère, elle éprouvait presque de la pitié pour lui, mais elle se rappela qu'il n'avait rien fait pour l'aider, alors elle se dégagea de son étreinte et le regarda avec des yeux froids et étrangers puis dit d'une voix sans pitié :
-Tu es mon frère, tu aurais dû m'aider, je vais te dire ce que je pense^de toi et de cette scène, je serais directe car tu es mon frère et que je ne veux pas que nos relations se dégradent à cause de mensonges.
Elle respira un bon coup, sse releva, fit face à son frère et lui lança :
-Cette nuit-là, j'ai éprouvé la pire souffrance qu'on ne puisse imaginer, non pas cette souffrance physique mais celle morale.
Elle regarda intensément son frère et dit d'une voix tranchante :
-La trahison de la famille, tu m'as trahi en me laissant comme ceci, j'ai été humilié devant les autres, par ta trahison. Je t'aime énormément, mais j'ai vécu, et j'ai subi beaucoup de trahisons, mais cela ne vaut rien devant la tienne. Je t'ai détesté ce jour-là, et j'ai encore un pincement au coeur en te voyant. Cette chose que tu m'as infligé...
Elle baissa la tête et des larmes coulèrent de ses yeux, ds larmes de rage :
-Elle m'a fait pensé au suicide, j'ai voulu me suicider quand je me suis réveillé, je me suis coupé les veines, mais malheureusement...
Elle sourit, un sourire triste :
-Le sang n'a pas jait, mes veines étaient vides, la peau s'est refermé et il n'y avait plus aucune trace du couteau.
Elle releva la tête :
-Pour te dire que ça m'a fait mal, horriblement mal. Te rend-tu compte que TU m'as transformé en ne faisant rien ? Sans mon accord, et si je voulais rester comme avant, fragile et faible ?! Tu dit que tu m'as rendu un service...
Elle rit :
-Fais-moi rire, si c'était véritablement un service tu l'aurais fait toi-même, en fait tu as peur, oui tu as peur...mais de quoi ?
Elle marcha en arrière, reprit son souffle, et cria :
-Je vais te dire, ce que je t'aurais répondu si tu m'avais posé la question, si tu m'avais dit ce que tu ressens je t'aurais dit...
Elle murmura :
-"Biens sur, si ca peut t'aider à te sentir mieux, je ferais n'importe quoi pour aider mon grand-frère...
Elle releva la tête et reprit d'une voix pleine de rage :
-Mais je n'ai pas pu dire ça, maintenant je suis au contraire opposé de cette opinion...
Elle reprit d'une voix froide :
-Je me hais, oui je me hais d'être devenu cette chose... un vampire.
Grand silence, elle dit :
-Je t'ai tout dit, tout ce que j'ai sur le coeur depuis ce jour-là... je suis désolé que ça terende triste ou autres mais c'est la pure vérité. Je veux bien t'écouter pour tadéfense où pour dire ce que tu as à dire là dessus.
Elle essuya ses larmes, pendant tout son discours elles avaient coulées tout le temps, ses yeux étaient bouffis, et son oeil rouge fixait intensément son interlocuteur.
-Je voulais rajouter que "grace" à ça je me suis souvenu du passé, mais c'est une autre affaire, on en reparlera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyJeu 21 Mai - 21:03

Drago ne pu dire le moindre mots, il prefera choisir une fuite cadaverique.
Il se je ta en contrebas sans prendre la peine de se faire rallentir et s'ettala de tout son logn en arrivant devant le hall d'entré.

Il mit du temps a reprendre ces esprits, quand il ouvrit les yeux, quelqu'es personnes c'etaient agglutiné autour de lui, il les regarda, et en se relevant, les percuta pour se frayer un chemin a travers la foule maintenant consequente.

Il se dirigea vers la foret, avant d'y penetrer, se retourna vers l'assiah, la haut ou il appercut sa soeur, le fixant, ces yeux pleins de larmes . . . par sa faute . . .

C'est avec cette idée qu'il entra dans la foret.

*C'est ma faute*

Il se décida a essayer de retrouver et a eprouver la meme souffrance que sa soeur, lui qui laissait passer ces sentiments avant le reste . . . cette fois, cela ne marchais pas . . . il souffrait pour ca . . .

Il avanca tet la première et se cogna dans un grand nombre d'arbre pour enfin mettre un coup de tete "final" dans un mur, celui ci se fissura, et Drago perdit connaissances.






*oh. . . ou est ce que je suis . . .*

Il se releva, il n'avait pas bouger, le mur venait de s'effondrer, il regarda derrirer celui ci. . .

*ah le cimetière, je vais enfin pouvoir reflechir*

Il se dirigea vers sa maisonnette ferma la porte en laissant le gond ouvert, esperant peut etre voir sa soeur, et enfin alla s'accrocher comme un vulgaire morceau de viande a deux crochets de boucher installé pour l'occasion.

*Pardonne moi soeurette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" EmptyJeu 21 Mai - 22:06

Tout à coup, Tsukimao vit Drago fuir. Elle voulait l'en empêcher, mais lorsqu'elle s'arreta à la rembarde du toit, elle ne vit qu'une ombre triste essayé de se débattre dans la foule pour fuir, la fuir. Elle blanchit, elle ne lui avait pas tout dit, certes elle s'est trensformé en vampire mais à l'hopital, elle guérit brâce à ses pouvoirs de guérisseuse ! Elle regarda Drago, il se dirigeait vers la forêt et plus exactement vers le cimetière. Elle ouvrit de grands yeux, elle voulait dire à son frère tous ses remords et ses regrets car elle a souffert, certes mais lui n'avait-il pas souffert ?

Elle se prit la tête dans les mains, murmurant "qu'ai-je fait ?". Elle ne voulait pas le faire souffrir. Elle voulait aussi partager des moments heureux avec sa famille. Elle descendit comme une forcenée les escaliers, et suivit le chemin qu'avais-pris son frère-c'était assez facile vu qu'il avait détruit un paquet d'arbres.


Elle manqua plusieurs fois de se tordre la cheville, mais elle continua, elle n'allait pas plus vite que son frère, mais elle essayait de le rattraper. Elle s'arreta horrifiée en voyant un mur effondré et du sang. Elle s'imaginait son frère, mourant ou mort et redoubla d'allure.


Elle arriva à la maisonnette du cimetière. La porte était ouverte, elle prit sa respiration et s'engoufra dans l'entrée. Elle resta paralysée un moment en voyant son frère accroché à des crochets de boucher, brisé par ses paroles.

Elle s'avança lentement, tendant la main vers Drago murmurant des excuses et son nom,des larmes dans les yeux. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle l'entoura de ses bras puis dit d'une voix chevrotante :


-Je suis désolé, je ne voulais pas te faire du mal, ne e fais pas de mal, ne te torture pas, on est une famille on se soutiendra. Je voulais juste que tu saches ce que je ressens, tu sais je ne suis pas habitué aux relations familiales excuse-moi.


Elle laissa passer un instant, voulant écouter le coeur de son frère, mais elle ne pouvait pas vu qu'il ne battait plus depuis longtemps.


-Ne t'inquiète pas, je suis toujours humaine, je me suis découvert des pouvoirs de guérisseuse à l'hopital. Tu vois ? Tout va bien, même si je ne suis pas quelqu'un comme toi, nous sommes une famille, même si nous ne nous ressemblons pas. Dis-moi ce que tu as sur le coeur, mais sache que tout ce que je veux que tu saches c'est que je suis ta soeur, et que je vais bien. Alors dis-moi ce qui te tracasse...


Elle sourit puis se degagea et prit la main de son frère dans la sienne puis la tira faiblement pour lui dire de la suivre et d'arreter de se faire du mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit de "L'assiah" Empty
MessageSujet: Re: Le toit de "L'assiah"   Le toit de "L'assiah" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit de "L'assiah"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relax sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: La ville :: l'hotel-
Sauter vers: