Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 relax sur le toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




relax sur le toit Empty
MessageSujet: relax sur le toit   relax sur le toit EmptyMar 12 Mai - 23:03

C'était le soir, Tezuka décida d'aller sur le toit pour regarder la vue. Il allait souvent sur le toit pour être seul. Il se sentait relaxer sur le toit. Il aimait le calme mais il aimait bien se retrouver avec quelqu'un. La vue était magnifique, toutes les lumière étaient allumer dehors. Normalement tous le monde dormait a cette heure la. Il trouverait ça bien de partager cette vue avec quelqu'un. Il commençait a être fatiguer. Il alla donc se coucher mais quelqu'un lui barrait la route.


- Ho salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relax sur le toit Empty
MessageSujet: Re: relax sur le toit   relax sur le toit EmptyJeu 21 Mai - 21:08

Drago se presenta sur le toit lorsqu'un etre en descendit.

Il semblait intrigué de voir quelqu un a cette heure.

Une voix d'adolescent emana du corps qui semblait inerte.

En reponse a cette intervention , drago reppliqua:

-Bonsoir, je pensais etre le seu la aimer le toit de nuit . . . apparement non .

Il depassa son interlocuteur, et alla s'asseoir sur une barrier environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relax sur le toit Empty
MessageSujet: Re: relax sur le toit   relax sur le toit EmptyJeu 21 Mai - 22:54

Allen se promenait dans le campus en pleine nuit, une façon pour elle de s'occuper en effet lorsque l'on ne dort pas difficile de tuer le temps la nuit. Surtout lorsque l'on a plus de 150 ans et que l'on a lus presque la totalité des livres qui pouvaient se trouver dans une bibliothèque de campus. Quant aux programmes scolaires, depuis le temps Allen les connaissait par coeur. Après s'être laissée errée ainsi partout dans le campus, elle regarda autour d'elle et saperçut qu'elle avait attérit sur le toit mais également qu'elle n'était pas seule. Cela dit, la présence d'autres êtres de son espèce ne l'étonnait pas tellement. Elle s'approcha donc d'eux et les salua, s'appuyant sur la balustrade regardant la lune :

- Salut tout le monde ! Y'a un rassemblement ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relax sur le toit Empty
MessageSujet: Re: relax sur le toit   relax sur le toit EmptyVen 22 Mai - 10:15

Drago sentit une presence dans le coin, et se retourna.

Allen venait d'arriver tout innocente.

-Bonsoir allen, ouai, un rassemblement . . . no prevu, mais un rassemblement quand meme.
Dis moi, tu sais si Tsuki est allé se coucher? Je ne l'ai pas vu depuis un bon moment. ..

Il se retourna ensuite vers Tezuka:

-Eh, ne reste pas planté la, je vais pas te mordre.
Je suppose que vous vous connaissez.

Dit il en voyant allen s'approcher de Tezuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relax sur le toit Empty
MessageSujet: Re: relax sur le toit   relax sur le toit EmptySam 4 Juil - 21:41

Allen écouta Drago,et lorsqu'elle y réfléchit il était vrai qu'elle n'avait pas croisé le chemin de Tsuki depuis quelques temps. Elle soupira d'ailleurs à cette pensée, elle l'appréciait et pourtant Tsuki était toujours très distante avec elle et Allen ne comprenait pas trop pourquoi étant donné que si ses souvenirs ne lui jouaient pas de tours, elle ne lui avait rien fait de mal. Elle répondit donc à Drago :

- Nan, moi non plus je l'est pas vu depuis quelques temps.

Lorsque Drago, interpella Tezuka pour lui dire de se bouger, Allen souria rigolant un peu en disant :

- Drago, laisse-le profitez de la vue ! D'ailleurs nous ne nous sommes jamais vraiment parler, Tezuka c'est ça ? Malgré que nous soyons dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relax sur le toit Empty
MessageSujet: Re: relax sur le toit   relax sur le toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relax sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le toit de "L'assiah"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Campus :: le toit-
Sauter vers: