Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Repos bien mérité ![suite au dortoir 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] Empty
MessageSujet: Repos bien mérité ![suite au dortoir 2]   Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] EmptySam 4 Avr - 12:50

Tsukimao entra dans la source d'eau chaude, avec Bella. Elles prirent chacune une cabine pour se changer. Puis, Tsukimao entra dans l'eau. Elle était bien chaude. Elle commença à nager, elle escalada un faux rocher situé au milieu de la source, et attendit Bella. On pouvait voir les griffures recouvrant tout son dos, bien dessinées. Elle se mit en tailleur, respira un grand cou l'air frais, et regarda la lune. Elle était pleine, elle tournait le dos à l'entrée de la source, et la regardait, blancheet froide. Elle entendit un léger bruit,quelqu'un montait-il sur le rocher ? Elle regarda partout, sans voir personne, puis dit :

-Bella ? C'est toi ? Ne me fais pas peur, après je vais tomber.

Elle se rassit, scrutant toujours l'eau ténébreuse de la source. Elle commençait à avoir froid sur son rocher, mais elle ne voulait pas rentrer dans l'eau, de peur d'être surprise par Bella. Elle attendit, se mit en chien de fusil, et ne bougea plus, regardant avec suspicion l'eau chaude et la vapeur. Elle entendit encore un bruit, il y a bien quelqu'un dans la source !

-Ca ne sert à rien, je sais déjà que tu es ici, montre-toi.

Aucune réponse, serait-elle en train de rêver ? Elle continua à percer de son oeil bleu les environs, tandis que son oeil rouge se mit légèrement à bougervers la direction opposée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ![suite au dortoir 2]   Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] EmptyLun 6 Avr - 22:00

Bella était arrivée à la source d'eau chaude en compagnie de Tsukimao, elles étaient parties se changer chacune de leurs côtés, lorsque Bella eut finit de se déshabiller, elle enroula une serviette autour de sa taille et de sa poitrine, puis entra dans la source d'eau chaude, elle remarqua alors Tsukimao assisse sur un rocher de la source d'eau chaude regardant le ciel, perue dans ses pensées, elle était là on aurait presque dit qu'elle faisait partie du paysage. Bella qui était d'un naturel assez enjoué lorsqu'elle était de bonne humeur, et comme c'était le cas elle commença à se faufiler dans l'eau en essayant de faire le moins de bruit possible, mais elle entendit Tsukimao parler demandant si c'était elle, et la prévénant de ne pas lui faire sinon elle aillait tomber, Bella s'immobilisa alors et attendit un moment :

* Mince, elle va me remarquer si je ne fais pas plus attention*

Bella resta encore un instant immobile ne voulant pas que Tsukimao la trouve juste le temps que celle-ci se dise qu'il n'y avait en fin de compte rien., Bella recommença alors à bouger puis lorsqu'elle arriva sous le rocher qui surplombait l'eau ou Tsukimao était assise, elle entendit une nouvelle celle-ci lui dire qu'elle l'avait repérée, mais Bella n'avait pas envie de se faire avoir comme ça, elle resta donc à nouveau immobile durant un long moment. Quelques minutes plus tard elle monta furtivement sur le rocher et arriva derrière Tsukimao, elle lui dit alors :

- Bouh !

Elle prit malgré tout la précaution de la tenir par l'épaule au cas où elle tomberais effectivement du roche, elle la vit sursauter, et pouffa alors de rire.

- Ahah Je t'es bien eue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ![suite au dortoir 2]   Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] EmptyMar 7 Avr - 19:16

Tsukimao sursauta, elle s'agrippa à la main de Bella, elle vit l'eau se rapprocher et tomba, en emportant avec elle Bella. Sous l'eau elle lacha sa main, puis essaya de nager à la surface. En arrivant, elle prit une grande goulée. Se retourna vers Bella, qui venait juste de sortir de l'eau.
-Non mais ca va pas ?! Tu veux vraiment que je te tue ! Je t'ai dit de ne pas me faire peur !
Elle se remit dans l'eau, ne laissant que le nez et le haut de la tête en dehors de l'eau. Puis elle commença à rire.
*Pourquoi je ris pour un truc aussi futile ?*
Elle sortit complètement la tête de l'eau, et ria de son rire cristallin. Puis elle sentit qu'elle avait mal au dos. Elle grimaca, bien sur, elle était tombé pile sur les blessures de son dos, qui lui fesaient mal maintenant. Elle dit géné :
-Il va falloir que je me lave le dos, je suis aterri dessus quand je suis tombé, il doit y avoir des éraflures.
*Tu veux dire plutot que tes blessures sont réouvertes*
Elle le savait, les estafilades laissaient un mince filet de sang coulé, il allait aterrir dans la source si elle ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ![suite au dortoir 2]   Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] EmptyLun 27 Avr - 21:58

Bella pas encore complétement remise riait encore quand elle tombèrent dans l'eau se qui eut pour effet de lui faire boire la tasse ce qui la fit se cogner la tête contre qu'elle chose qu'elle n'identifia pas immédiatement mais qui faisait partie de la paroie de la source d'eau chaude. Revenue à la surface elle se frotta la tête :

*C'est bon rien de cassé, juste une petite bosse*

Mais les bosses à vrai dire elle en avait l'habitude, elle arrêta de rire un instant lorsqu'elle comprit qu'elle avait vraiment fait peur à Tsuki, elle s'excusa donc doucement :


- Pardon...

Cela dit lorsque Tsuki se remit à rire, elle ne fut retenir le sien très longtemps en effet, dès que Bella voyait quelqu'un rire en général cela la faisait rire de même. Elle vit Tsuki regarda son dos alors elle suivit son regard de même c'est à ce moment qu'elle remarquale sblessures dans son dos, il y émanait d'ailleurs un mince filet de sang, elle perdit alors son rire et se précipita vers Tsuki en lui disant :

- Excuse-moi je savais que t'étais blessé attends je vais t'aider, pardonne-moi

Elle entreprit alors de lave le dos de son amie aussi doucement qu'elle le pouvait pour ne pas lui faire encore plus mal qu'elle ne lui avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ![suite au dortoir 2]   Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] EmptyMar 28 Avr - 20:18

Tsukimao la vit se précipiter vers elle, elle eut un mouvement de recul, mais Bella n'avait pas l'air dégouté par ses blessures, ses estafilades horribles de sa plus tendre enfance n'arretaient pas de saigner, Bella frottait doucement, elle avit l'air de se sentir coupable, elle pensa aux paroles de son frère, lui dire son passé et ses blessures. Devait elle le faire ? Elle hésita un instant, un long silence suivit, elle baissa la tête puis dit à l'intention de Bella :
-Ce n'est pas ta faute tu sais, ce n'est pas toi qui les as faites, elles sont depuis mon enfance. Elle se retourna fixa le visage de Bella puis rebaissa la tête.
-Mon frère Drago m'a dit de t'en parler car tu es mon amie, et je ne veux pas qu'il y est de secrets entre nous, je compendrais très bien que tu me haïsse après cette histoire, ou que je te dégoute, alors je te le demande avant.
Elle releva la tête, une mèche cachait son oeil bleu, son oeil rouge fixa Bella d'un regard dur et sérieux. Elle s'éloigna de Bella, ne déchiffrant pas les émotions de son amie sur son visage.
-Mon frère Drago et moi-même venons tout juste de nous retrouvés, nous sommes orphelins, et à cause de la morsure de Tally, je me souviens de comment on a été séparé lui et moi. C'est ce que je veux te raconter,cette histoire est effrayante, même-moi j'en suis encore choquée. Alors veux-tu vraiment l'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ![suite au dortoir 2]   Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] EmptyMar 28 Avr - 22:04

Tandis que Bella s'évertuer à frotter le dos de Tsuki celle-ci lui dit que ce n'était pas elle qui les avait faites, et cela rassura Bella elle avait eue si peur de lui faire du mal, elle ne voudrait pour rien au monde blesser ses amis. Puis elle entendit Tsuki lui dire que elle et Drago était frère et soeur cela la surprit mais elle garda sa surprise pour elle. Elle écouta attentivement Tsuki acceptait de lui relater les événements de son enfance, elle lui demanda si elle voulait vraiment les écouter, Bella répondit alors :

- Oui, Bien sûr.

Peu importe ce qu'elle entendrait, elle ne se détacherait pas de Tsuki au contraire, cela la flattais qu'elle accepta de lui dévoiler son enfance qui manifestement avait été très éprouvante pour elle. Pour Bella cela était une preuve de confiance inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ![suite au dortoir 2]   Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] EmptyMar 28 Avr - 22:18

Tsukiamo souffla un bon coup. Elle avait passer la première étape, maintenant il fallait ouvrir la porte au fauve du passé qui allait encore lui faire peur. Elle eut un frisson mais commença tout de même :
-Voila, je ressemble énormément à ma mère Drago ressemble plus à notre père. Je savais à peine marché et Drago a un an de plus que moi. On s'adorait comme des frères et soeurs.
Un soir, où j'étais avec Drago à coté d'un placard, et mes parents à une table, le courant ne passait plus, il faisai noir, on entendit des pas venant vers la porte, puis je vis la silhouette de mon père prendre un pied de biche puis il murmur à mon frère de me cacher dans le placard ce quil fit. Je vis par l'entrebaillure de laporte tout un spectacle sanglant.
Tu es surede vouloir franchement écouter ce récit ? Il est... disons il est...
Elle ne savait que dire, une boule dans la gorge apparu, elle referma la bouche et regarda Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ![suite au dortoir 2]   Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] EmptyDim 17 Mai - 0:54

Bella écouta attentivement le récit de Tsuki. Elle n'osait pas bouger, elle savait que ces confidences demandaient beaucoup à son amie, cela se voyait sur son visage. Elle observa donc Tsuki sans broncher, ne savait comment l'aider dans ses confidences. Elle se dit que le mieux était d'écouter sans poser de questions. Soudain, Tsuki s'arrêta dans son histoire, apparement, elel hésitait à la raconter totalement. Bella se rapprocha d'elle et lui en souriant :

- Oui, certaine, mais que si tu t'en sens capable, ne t'obliges pas je peux être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ![suite au dortoir 2]   Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] EmptyDim 17 Mai - 12:49

Tsukimao lui sourit, elle était franchement gentille de bien vouloir l'écouter, pourquoi ne lui avit-elle pas fait confiance dès le 1er instant ? Pourquoi lui avoir jouer la comédie pendant un temps ? Elle se sentait bête à cause de ces erreurs. Bella n'était une fille du genre à se moquer du premier qui vient à dire des choses dans le dos. Elle venait de s'en rendre compte, alors elle continua.

-Ce fut un homme qui défonca la porte, je ne me rappelle pas vraiment de son visage juste qu'il avait les yeux dorés qui demandaient du sang, on lisait une faim gigantesque. Mon père a voulu le frapper, mais il était trop faible par rapport à ce monstre, l'homme arreta le pied de biche et arracha la tête demon père. Ma mère criait, mon frère me chuchotait de me calmer, qu'il me protégerait. Mais lorsqu'il envoya le cadavre contre le coté du placard, le sang souilla mes mains. La tête de mon père roula, son regard se fixa sur le placard, cette tête me regardait, désespérée et avec regrets de ne pas pouvoir protéger sa famille. L'homme se lécha les babines, puis il s'avanca vers ma mère, celle-ci suppliait de nous laisser tranquille, moi et mon frère. Il la frappa, et sur le sol, la dévora vivante. Elle hurlait, son visage si magnifique se transformait en masque d'horrreur pur. Elle regardait dans la direction de mon frère, vers mon refuge, pendant toute son agonie...

Elle s'arreta, la boule grandissait dans sa gorge, sa voix chevrotait, des larmes coulèrent de ses yeux.

-Comment dire, je restais dans mon placard, àregarder ma famille mourir, paralysée de peur, aprè ma mère se serait mon frère, lui qui n'avait rien fait de mal, et qui essaierait par-dessus tout de me protéger, même si il ne faisait pas le poids. Ce que je voulais c'est que ça s'arrête, que au moins moi et mon frère ont survivent à ce drame, que l'homme ne nous voit pas. Mais il ne répondrait pas à cette prière silencieuse. Non, il ne répondrait pas, car il avait faim, horriblement faim. Comment une chose comme celle-ci puisse vivre sur cette terre ? Pourquoi la nature l'a t'elle crée ? Pourquoi justement s'attaquer à ma famille personnelement ? Personne ne peut répondre à cette question, à part cet homme peut-être...

Il y eut un long silence, elle ne voulait pas voir la tête de Bella. Autant en finir tout de suite avec ce cauchemar.

-Ce fut letour de mon frère, l'homme aux yeux dorés s'avançait vers lui, vers moi. Mon frère ? Tu sais il avait ce couteau d'enfant en bois, dans la main, il voulait me protéger avec ça. Moi, je ne disais rien, mai je voyais sa main tremblée, je voyais les larmes coulées. Tour ça à cause de cet homme, je le regardais non pas avec peur mais avec haine. Il prit mon frère par le col, pus l'envoya au mur, pourquoi ? Peut-être pour que les organes vitaux soit mis en pièces ainsi que les os, ce serait surement mieux que de devoir ce faire mal au dents à déchirer la chair. Il allait pour le tuer, je ne voulais pas qu'il le tue. Alors je suis sorti de mon placard, toujours cette haine au coeur, qui se lisait dans mes yeux.

Elle montra son oeil rouge, d'un mouvement qui voulait dire "cette haine là", son oeil figé dans la haine de tuer.

-J'ai mordu son poignet, je ne voulais pas qu'il tue mon frère, j'ai serré mes dents de toutes mes forces d'enfant. Un os à craquer, je sentie le gout du sang dan ma bouche. Je pleurais, de rage et de desespoir, il avait tué tous ce que je chérssais, je voulais qu'il parte et vite.
Il ne hurla pas de douleur, il me regarda de ses yeux dorés, il me caressa la tête.


Tsukimao s'arreta un instant, ses yeux regardaient dans le vide. Elle essaya de former un mot ou deux, referma la bouche puis continua.

-Je me souviens de ses paroles, tout en me regardant il m'a dit précisément "pourquoi cette haine dans ces yeux d'enfant ? Ca te va si bien, autant la laisser jusqu'à ta mort. Il se déchira la chair, et me versa tout son sang dans l'oeil droit pour le figer dans cette expression de haine. Je ne mis attendait pas, j'ai laché prise et j'ai pris mon oeil dans mes mains, ça me faisait mal, horriblement mal. Il m'envoya valser sur un mur, celui édenté, mon dos si encra, et j'eus encore plus mal, j'ai glissé de ce mur, mon sang y resta figé. Puis je m'évanoui, gardant juste cette image de cet homme qui jouissait de ma souffrance. Je ne sais pas ce qu'il fit à mon frère, je me suis réveillé dans le couvent, un bandage sur mon oeil et dans mon dos. Juste aprèsmon réveil j'ai hurlé de peur, et de rage, mon frère était surement mort, vu qu'il nétait pas à coté de moi. Ces images, petite je les ai effacés de ma mémoire, pour ne pas souffrir. On me dit après que ce fut un homme aux yeux dorés qui m'avait amené aux portes du couvent, il était ensanglanté, ainsi que mon corps qu'il tenait dans ses bras. Je n'ai toujours pas éludé ce mystère, pourquoi nous avoir laiser vivre nous ? Et pas nos parents ? Pour nous faire souffrir ? Voilà pourquoi je suis venu dans ce camus, la Mère m'a dit que je trouverais peut-être quelque chose ici, et effectivement je l'ai trouvé.

Tsukimao s'est arrété, il devait être tard, car on sentait une légère fracheur, mais peut-être aisse dû à son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ![suite au dortoir 2]   Repos bien mérité ![suite au dortoir 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité ![suite au dortoir 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver dans le dortoir
» Moment de Repos
» Des Videos, Des musiques . . . [Suite du Squatte]
» Petite virée dans la source d'eau chaude [suite au dortoirs]
» On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: La ville :: la source d'eau chaude-
Sauter vers: