Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty
MessageSujet: On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)   On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) EmptyDim 5 Juil - 15:22

Chio avançais au pas de course vers la salle ou devait ce dérouler le cours de français. Lorsqu'ils étaient presque arrivé, le professeur lui lâcha la main et elle ne compris que plus tard que c'est parce qu'il est professeur et elle son élève et qu'il ne voulait pas qu'il y ait de sous entendu. Chio entra dans la salle de cours suivi du professeur qui adressa un "bonjour a tous" au élève présent.La salle était grande et la lumière qui entrait par les fenêtres donnait l'impression d'entrer au paradis. Chio regarda le professeur se diriger vers son bureau. Elle resta planter comme sa pendant un petit moment. Elle avait l'air absente et ses yeux était vide. Aucune expression n'apparaissait sur son visage. Elle reprit ensuite ses esprits au bout de quelques secondes. Elle se dirigea vers sa place. Oui enfin vers la seule place qu'il lui restait. Elle regarda tout autour d'elle tout les élèves se demandaient pourquoi Chio et le professeur étaient rentrés ensemble dans la salle. Pour les sous entendu c'était raté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)   On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) EmptyLun 6 Juil - 16:49

Yue regarda sa classe, tous ses élèves étaient différents aucun ne se ressemblaient, la diversité était parfaite. Yue était intérieurement très content car ils se dit q'il aurait ainsi beaucoup de personnalités différentes à connaîtree t aussi à comprendre. Parfait pou son rôle de professeur. Il remarqua que certains élèves étaient plus pâles que les autres. Il souria en observant sa classe. L'endroit lui même lui plaisait. Elle était très illuminée, et il adorait les endroit éclairé comme celui-ci. Après avoir salué ses élèves, il remarqua que leur regard allait de Chio à lui. Il comprit alors que pour les sous entendus le temps se chargeraient de les faire disparaître, il pensa :

*Je vais pas commencer à me justifie alors qu'il ny presque rien eut en plus après il vont encore se faire plus d'idée que de raison.*

Yue ouvrit son trombinoscope de la 3-A et commença à faire l'appel :

- Ike Abaru
- Présent !
- Tsuna Adesu
- Présent !
- Haru Akimichi
- Présente !
- Chio Asano
- Présente !
...


Une fois qu'il eut terminer il referma son cahier et se leva de son bureau puis se présenta :

- Je m'apelles Yue Ame, j'ai 23 ans et ejusis votre nouveau professeur de Littérature. J'ai enseigné à Tokyo avant de venir ici. J'espère que nous passerons une excellente année ensemble. Comme j'aimerais mieux vous connaître vous allez vous lever les uns après les autres en partant de la rangée à côté des fenêtres, et vous allez vous présentez en me disant votre nom et prénom, votre âge et si vous faîtes parti d'un club.

Les présentations débutèrent...
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)   On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) EmptyLun 6 Juil - 19:11

Tally était au premier rang a coté de la fenêtre c'est donc a elle de se présenter la première. Elle se leva donc et inspira une grande bouffer d'air frais. Elle regarda autour et tout le monde l'a regardait et elle détestait cela. Elle ferma ses yeux a moitie et sa voix était calme et monotone. Elle avait pris un air pas très effrayant mais assez pour montrer qu'il ne faut pas se moquer d'elle.

-Je m'appelle Tally Narusegawa et j'ai 16 ans et je suis élève au campus kira. Pour le reste sa ne vous regarde pas!

Elle se rassis en continuant de regarder le prof avec son air semi-assassin. D'ailleurs elle commençait a sentir son esprit animal ressortir. Elle leva la main et demanda au professeur de français si elle pouvait boire un coup car dans sa boisson se trouvait une sorte de potion qui lui permettait de calmer ses ardeurs pendant un moment. Après elle irait boire le sang d'un pauvre petit animal sans défense. Elle n'attendit pas la réponse du professeur et sortit sa bouteille et but un coup. Un peu après elle se mise a regarder par la fenêtre. Il y avait beaucoup de monde qui bougeait et qui se reposait au soleil malgré que ce ne soit que le matin. Elle détourna la tête rapidement car tout ce soleil commençait a lui faire mal au yeux.


Dernière édition par tally le Dim 6 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)   On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) EmptyLun 6 Juil - 20:41

Minami était pour une fois arrive a l'heure en cours sauf que le professeur lui ne l'était pas. Après au moins 10 minutes d'attentes celui ci arrive enfin en même temps qu'une élève. Elle ne mit pas longtemps a comprendre que la jeune fille semblait apprécier le professeur et de même pour le professeur. Ses soupçon se confirmèrent lorsque la jeune fille resta planter a le regarder durant quelque seconde. Minami regarda la jeune fille qui allait s'installer juste a coté d'elle dans l'autre rangé. Le professeur se présenta ensuite et nous demanda d'en faire de même. La fille qui était a coté d'elle avait l'air bizarre et un peu effrayante. Elle décida de ne pas lui parler pour le moment. Elle voulait quand même s'en faire une amie pour plus tard elle peut être un bon alibis. C'est ensuite a Minami de se presenter. Elle se leva donc et esquissa un sourire angelique.

-Mon nom a moi est Minami, Kido Minami. Dans le vie j'aime beaucoup m'amuser avec mes amies se balader dans les boutiques et compagnie...

Le jeune fille se rassoit lorsqu'elle eut fini sa présentation. Elle regarda ensuite la fille qui était entrer avec le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)   On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) EmptySam 11 Juil - 22:15

Yue écouta attentivement les présentations des deux premières élèves. La première avait quelque chose d'effaryant dans son regard peut-être cette lueur assassine ? Mais bon Yue n'avait pas envie de se prendre la tête avec sa à son premier cours il se dit juste que s'était peut-être sa manière naturelle de regarder les gens... Il avait son trombinoscope ouvert devant lui, il chercha la photo de Narusegawa et inscrivit :

*Regard de tueur naturel ou au premier abord ? A decouvrir...

Yue aimait s'amuser à comprendre comment fonctionnait ses élèves, c'était peut-être d'ailleurs l'une des raisons qui faisait qu'il s'entendaient très bien avec la plupart pour ne pas dire tous. Ensuite se présenta une autre élève du nom de Minami Kido. Elle avait l'air d'être quelqu'un qui aimait s'amuser avec son petit air espiègle sur le visage. Il remarqua également que ses yeux allèrent d'Asano à lui. Et d'après son expression, elle semblait avoir compris quelque chose... Yue se dit :

*Oh non ! J'espère qu'elle va pas s'imaginer des choses dès le premier jour !*

Dès le premier jour était bien le terme approprié en effet dans son ancien lycée de Tokyo où il enseignait beaucoup de ses élèves aussi bien garçons que filles lui avaient fait des avances bien qu'il est toujours fait en sorte de les repousser sans trop blesser la personne en lui faisant comprendre que cette relation élève professeur n'était pas une bonne chose. Cependant, il se rapella un certain souvenir ou un élève de Terminale l'avait attendut à la sortie de sa réunion et lui avait voler un baiser... Yue eut du mal à s'en défaire mais il réussit tout de même bien qu'il soit en Terminale et qu'il est un gabarit musclé. Yue n'était pas à plaindre physiquement bien qu'il ne soit pas bourré de muscle, il avait aussi l'expérience de ce genre de situation ce qui lui permit d'arrêter son élève avant qu'il n'aille plus loin.
Il inscrivit sous la photo de Minami :


*Perspicace*

Yue secoua la tête et griffonna ce qu'il venait d'écrire :

*-En quoi, elle pourrait être perspicace ? Il n'y a absolument rien entre Asano et moi ! Voyons ohoho !

Sur ce il leva la tête sur ses élèves en se passant la main dans les cheveux en disant :

- Suivant si'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)   On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) EmptyLun 31 Aoû - 16:16

C'était au tour de Chio de se présenter. Elle se leva et commença a se présenter. Tout les regards étaient braqués sur elle. Cela ne la dérangea que quand elle vit cette étincelle dans les yeux de la jeune fille du nom de Minami. Il fallait que Chio fasse attention a cette fille. Mais faire attention a quoi? C'est vraie il ne s'était rien passer entre yue-sensei et elle et il ne se passerait rien. Bon d'accord il était très beau mais c'était un professeur et elle une élève et selon les loi il n'avait pas le droit de sortir avec des élèves. Mais après tout pourquoi sortirais t-il avec des élèves? C'était un adulte et les adulte sortent avec d'autres adultes. Cela dit ils étaient bientôt adultes. Chio secoua la tête. Mais à quoi pensait elle. C'était une eleve voyont. La jeune fille se rassoit un peu gêner de ce a quoi elle venait de penser. Elle oublia tout les eleves qui la regardait bizarrement y compris le professeur. Ses pensé divaguére vers un monde ou tout est facile et possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)   On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) EmptySam 5 Mar - 23:39

Yue continua à écouter attentivement la présentation de la jeune fille, bien qu'elle lui avait répondu elle ne semblait pas totalement à se qu'elle était entrain de dire comme si elle pensait à autre chose qui la perdait dans un univers qui n'était pas le même que celui des autres. Yue sourit pendant une fraction de seconde, d'un petit sourire en coin imperceptible :

*Dis donc c'est moi qui lui est fait cet effet-là ? Nan il y a dans cette classe des élèves bien plus séduisant ....*

Séduiant ? Yue se demanda comment il pouvait être amené à penser cela dès son premier jour, il savait très bien que ce genre de penser bien que permise n'était pas politiquement correcte. Même si certains critères du politiquement correct le faisait parfois doucement rire. En effet, l'interdit le séduisait toujours beaucoup mais dans son travail il avait toujours su faire la part des choses et ainsi éviter tout dérapage. Mais il fallait avouer quand même que ces élèves ceux qui était pâles étaient très attirants pour une raison qu'il ignorait car il n'arrivait pas à définir ce qui l'était tant. Si même lui était sous le "charme" il avait du mal à se dire qu'il avait pu de quelque manière que ce soit faire un quelconque effet sur Chio. Même si le penser faisait un peu de bien à son ego personnel mais il n'était pas jaloux de ses élèves en effet il était même heureux pour eux qu'il soit si beau. Voyant que Chio n'achevait pas sa présentation toujours dans son autre monde, il se passa la main dans les cheveux et s'éclaircissa la gorge :

- Mademoiselle ? Vous ne finissez pas votre présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)   On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) EmptyDim 6 Mar - 14:05

La jeune fille sorti de ses pensés par le rire de quelque élèves.

- Mademoiselle ? Vous ne finissez pas votre présentation ?

La jeune fille pris quelque couleur avant de répondre de la tête que si. Et voilà pour son premier jour de cour, la jeune fille ce faisait déjà remarquer...

-Je... Je m'appelle Chio Asano, j'ai 17 ans et non je ne fait pas parti d'un club je cherche encore celui dans lequel je me sentirais bien...

Elle ce rassit immédiatement et regarda le sol pour éviter de croiser le regard de ce trop séduisant professeur. Lorsque la personne suivante entama sa présentation elle ce permit de regarder par la fenêtre de sa place. Il faisait beau et ce devait être agréable de sentir les rayon du soleil sur son visage. La jeune fille ce promit d'aller étudier dehors plus tard. C'est toujours mieux que de rester enfermé dans sa chambre a déprimer sur ses devoirs... Ce serait bien si on pouvait faire cours dehors. La jeune fille tenta un regard vers son professeur de français et en eue le souffle coupé. Elle ne l'avait pas regardé depuis quelle avait rejoint sa place. Les rayon de soleil qui passait par la fenêtre lui donnait un teint lumineux. Il avait l'air d'un .. ange... La jeune fille tenta de regardé a nouveau dehors car elle ce senti légèrement rougir mais ce n'était pas possible, elle ne pouvait regarder ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)   On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) EmptyDim 6 Mar - 14:48

Ce fut enfin au tour de la jeune fille qui avait un faible pour le professeur. Mais celle ci ne fit rien, elle resta la debout sans rien dire. Elle semblait perdue dans ses pensées qui avait l'air plutôt agréable puisqu'elle se détendit.

- Mademoiselle ? Vous ne finissez pas votre présentation ?

La jeune fille ce réveilla pour devenir aussi rouge qu'une tomate. Ce fut plutôt amusant mais Minami ne rigola pas pour ne pas la mettre plus dans l'embarra.

-Je... Je m'appelle Chio Asano, j'ai 17 ans et non je ne fait pas parti d'un club je cherche encore celui dans lequel je me sentirais bien...

Elle n'avait pas encore de club... Cette révélation suscita l'intérêt de Minami qui pris sur elle pour ne pas prendre l'air trop intéressée. C'était décidé elle s'en ferai une amie, lui montrera son club qu'elle avait préféré ne pas révélé devant la classe. Cela lui permettra de rassasier son appétit des ragot en tout genre. La jeune fille du nom de Chio ce rassit puis regarda a l'extérieur. C'est vrai qu'il était plaisant de regarder a l'extérieur avec ce magnifique soleil. La jeune fille regarda a nouveau le professeur et en resta bouche bée on aurait dis qu'elle venait de voir une créature mystique, mais c'était juste le professeur. Plus de doute, Chio aimait le professeur.
*Un coup de foudre entre une élève et un professeur c'est trop mignon*
Minami allait bien s'amusé et elle allait guider la jeune fille vers ses pulsions professoral.
*Bizarre comme nouveau mot...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)   On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) EmptyDim 6 Mar - 16:20

Yue écouta la jeune fille se présenter, elle n'avait pas l'air très à l'aise. Yue esperait que ce n'était pas lui qui la mettait dans cet état, mais plutôt que c'était une élève timide car il ne voulait pas que ses élèves se sentent intimidés face à lui sinon cela aurait tout aussi tôt freiner le dialogue entre eux et l'ambiance de classe n'en aurait été que plus tendue. Yue chercha quelque chose à dire pour détendre l'atmosphère entre cette jeune fille et lui car à l'évidence elle était la seule à être aussi chamboulée. En effet, entre les élèves qui possédait cette sorte d'attraction naturelle, et les autres qui ne semblait pas être plus gêné que ça par l'arrivée d'un nouveau professeur, Chio se démarquait des autres.

* Je pourrais peut-être faire une blague...*

Mais quelle sorte de blague ? En effet, il ne pouvait pas se permettre de faire le même type de blagues à ses élèves qu'a ses amis car ces pauvres petits seraient peut-être choqués dans leur esprits innocents. Mais quand il voyait les regards que certains élèves se lancaient et certains gestes qu'ils avaient entre eux Yue se dit qu'ils n'étaient peut-être pas si innocents que ça. Tant mieux se dit-il car cela ne ferait qu'élargir le champ de conversation entr elui et ses élèves. En outre, Yue savai qu'il avait tendance à plaire à ses élèves alors il se demanda :

*Est-ce que je devrais protéger mes arrières plus que d'habitude ? Parce que je sens comme un danger rôdant... héhéhé*

Yue se rendit compte que plusieurs de ses élèves regardaient par la fenêtre, il tourna alors la tête un moment. Il était vrai qu'en ce moment le soleil était plutôt chaleureux et que ses doux rayons illuminaient la classe... Et les cheveux de la douce Chio...

* Aah!! Mais à quoi je pense moi encore !!*


Une fois que les présentations furent faites, Yue passa sa main dans ses cheveux et prit son manuel.

- Prenez votre manuel page 24 s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)   On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) EmptyDim 6 Mar - 16:46

Après Tally c'était au tour de sa voisine. Cette jeune fille avait l'air simplette avec ce petit sourire innocent. Si elle savait qu'elle sorte de créature il y a a ses cotes elle ne serait pas de si bonne humeur sa vous pouvez me croire. Pourquoi elle s'agitait comme ca des le matin on est en cours il n'y a vraiment pas de quoi être de bonne humeur...


-Mon nom a moi est Minami, Kido Minami. Dans le vie j'aime beaucoup m'amuser avec mes amies se balader dans les boutiques et compagnie...

Pourquoi a-t-elle évité la question du prof? Bof elle faisait ce qu'elle voulait ce n'était pas ses oignons. Mais elle pourrait lire dans ses pensées...
*Non sa ne doit pas être très intéressent...*

- Suivant s'il vous plaît !

*Mais peut-être cachait-elle quelque chose d'affreux... Mais non pas une fille si simplette*
C'était au tour de le fille qui était arrivé en retard en même temps que le professeur. Elle ce leva mais ne dis rien. Encore une cruche... Mais ce qu'elle avait l'air appétissante... On pouvait voir la veine de son coup tellement sa peau était blanche ce sang... Tally décida de regarder ailleurs elle allait bientôt pouvoir manger. Elle regarda un coin de la classe et y vit une petite araignée qui tissait sa toile. La jeune fille ce concentrerai sur elle.

- Mademoiselle ? Vous ne finissez pas votre présentation ?

-Je... Je m'appelle Chio Asano, j'ai 17 ans et non je ne fait pas parti d'un club je cherche encore celui dans lequel je me sentirais bien...

Elle est mignonne cette araignée mais ennuyante. De ce fait elle décida de lire dans les pensées de Minami. et son club était...

- Prenez votre manuel page 24 s'il vous plaît.

Tally éclata de rire. Elle comprenait pourquoi Minami ne voulait pas dire son club. Tally s'écroula sur sa table, elle ne pouvait plus s'arrêter de rire... c'était un première pour Tally de rire devant tout le monde elle d'ordinaire si détachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)   On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) EmptyDim 6 Mar - 17:07

Yue leva les yeux de son manuel, la première jeune fille à s'être présenté se mit à rire éperdument. Il ne la pensait pourtant pas de ce genre, car elle avait tout de suite installé une distance entre elle et lui mais cela ne le dérangeait pas il avait déjà eut des élèves dans ce genre et ils avaient toujours fini par très bien s'entendre. Mais Narusegawa n'arrivait pas à retrouver son calme, Elle riait, riait, riait à n'en plus finir. Yue aussi adorait rire mais il avait un léger problème avec le rire... En effet, le rire était très communicatif mais Yue était également très réceptif, alors à force de voir Narusegawa rire comme cela il commençait à sentir que le rire était entrain de monter en lui. Sa repsiration tremblait légèrement tellement il se retenait de pouffer :

*Retiens-toi, Retiens-toi ! Ne montre pas ton point faible dès le premier jour !*


Le rire était en effet, le point faible de Yue car quand il commençait à rire il avait beaucoup de mal à s'arrêter. Et plus il entendait de rire autour de lui plus il avait envie de rire. Il était bien trop réceptif, il avait toujours perdu au jeu du "je te tiens par la barbichette" à cause de cela. Il respira donc un grand coup, baissa un moment la tête sur son manuel pour camoufler son sourire puis releva la tête passant sa main dans les cheveux. Il regarda Narusegawa toujours entrain de rire, c'est à se moment là qu'il remarqua qu'elle avait des canines très aiguisés. Il souria et se dit :

* Oula j'aimerais pas qu'elle me morde. On se croirait dans une vieux films de vampires ahaha!*

Yue n'avait jamais vraiment cru à ce genre d'histoire et il avait toujours rit de bon coeur quand il regardait des films d'horreurs avec ses amis et que ces derniers étaient plus ou moins terrifiés par ce qu'ils voyaient. Tout cela n'existait assurement pas. Yue pour faire reprendre ses esprits à Narusegawa lui dit :

- Mademoiselle Narusegawa voulez-vous nous lire le paragraphe d'introduction sur sur le romantisme ?

Yue inscrivit sous la photo de Narusegawa dans son trombinoscope ou il avait déjà ecrit "regard de tueur naturel ou au premier abord ? A découvrir ...

Rire démentiel : Hilarant !


Dernière édition par Yue-senseï le Lun 25 Avr - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)   On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) EmptyDim 6 Mar - 22:13

Chio ce sentait observé mais après les bourdes enchainé ce n'était pas complétement étonnant aussi elle décida de ne pas presser attention. Elle était trop occupé a contempler son magnifique professeur. Ses yeux bleu était si profond et on pouvait y lire toute sorte de sentiments. Il y avait la joie l'incompréhension et toute sorte d'autres sentiments. Rien de mieux que les yeux pour savoir ce qu'une personne pense mais encore faut il les interpréter...

- Prenez votre manuel page 24 s'il vous plaît.

Chio sortie son livre de français et l'ouvris a la page demandé. Quand tout a coup Tally ce mit a rire. Un fou rire qu'elle ne pouvait arrêter. Cela faisait bizarre de voir Tally rire ainsi mais Chio ne pouvait pas trop ce prononcer puisqu'elle ne la connaissait que depuis ce matin grâce au cours de français. Elle ce demanda ce que le professeur allait dire mais on aurait dis que lu aussi était pris d'un fou rire mais tenta vainement de s'en empêcher. Ce n'est qu'au bout d'interminable seconde que le professeur repris son calme et pus enfin dire

- Mademoiselle Narusegawa voulez-vous nous lire le paragraphe d'introduction sur sur le romantisme ?

Le romantisme...
*je me demandes yue-sensei est romantique.*
Une fois de plus Chio partit dans ses pensées. De jolie pensées puisqu'elle rêvait de yue-sensei. Elle l'imaginait bien habillé apportant une rose a Chio. Chio laissa s'échapper un petit kya. Elle regarda dans tout les sens pour voir si quelqu'un l'avait vu. Elle ne pouvait plus cacher sa prise de couleur soudaine due a son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)   On cours au cours et on fait des rencontres [suite]  (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei]
» Un cours très cool avec Shiki-sensei !
» Le cours de francais.
» Des Videos, Des musiques . . . [Suite du Squatte]
» Repos bien mérité ![suite au dortoir 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Académie :: Classes-
Sauter vers: