Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blessure de guerre, Blessures deux frères

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 12:36

Drago commenca a se diriger vers le cimetière.
Il titubait, et tomba plusieurs fois, dont l'une au milieu de la route.

*Tsuki . . . reviendra tu . . . ? Shield . . . qui sommes nous l'un pour l'autre . . . *

Il appercut les grilles du cimetiere.

*Ah . . . enfin chez moi . . .*

Il regarda derriere lui, pour la première fois, i leetait desespere d'etre seu l . . .

*Tsuki . . . Shield*

Il arriva dans sa maison, monta sur les poutrelle et s'allongea la haut.
Il attrapa alors un morceau de viande bien saignant qu'il devora a pleine dent . . .

*Rien de telle pour s'en remettre. . .*

Il regarda vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 12:48

Tsukimao aux alentours du cimetière, vit des traces de sang, elle se mit à courir vers la petite maisonnée sans se soucier si Shield suivait où non.

*Est-ce que j'arrive trop tard ?*

Elle rentra dans la petite maison, sans voir son frère, la peur au ventre, lorsuq'elle vit du sang tombé sur le sol. Elle leva la tête et vit son frère. Elle soupira. Elle voulut monter, mais c'était impossible, elle regarda Shield.

-Tu veux bien m'aider à monter s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 12:50

Drago regarda Tsuki entrer dans la batisse.

*Pourquoi vient elle, elle vient me blamer . . . ?*

-Que fais tu ici . . . ?

Il se laissa tomber sur le sol de tout son poids.

*Aie . . . ca ca fais encore mal . . ; j'aime pas saigner . . . *

Il la regarda restant a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 12:53

Shield l'avait rejoind en route, après avoir fait un détour par son manoir pour récupéré une tenue dans un meilleur état, il avait donc enfilé en vitesse une chemise sans manche , un pantacourt assez ample et .. Un bob. Une fois arrivé dans la maison il sentie la tension de Tsuki augmenter à une vitesse fulgurante, ses batement de coeur lui tambourinant les oreilles comme si il était collé à se poitrine, il la pris contre lui quand elle lui demanda de l'aide mais la relacha en voyant Drago tomber:

_ Et bien .. C'est une façon bien personnelle d'accueillir des gens chez sois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 12:56

*Shield . . . Tsuki . . . que font ils ici . . . *

-Bah ouai . . . Si vous etes ici, aije quelques choses a me repprocher . . . ?

Il regarda les deux personnages:

-Bienvenue chez moi, Tsuki connait . . . toi, je te laisse visiter, si t'as faim, au fond de la maison y a de la viand e . . .

Il regarda Tsuki.

-Tu veux parler. . . ?

Il regarda Shield:

-Ou toi en premier. . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 12:58

Tsukima se precipita vers son frère. Elle le regarda, gentiment et avec tristesse.

-Tu es encore bléssé...

Elle ouvrit le manteau de son frère, il restait encore un trou béant dans sa poitrine. Elle boqua un haut le coeur. Puis sortit de l'eau et prit une serviette dans le ramassis d'objets qui trainait dans l'antre. Elle mouilla le bout du tissu, puis s'activa à nettoyer la plaie, enlever le sang pour pouvoir soigner ensuite.

-Ce que tu as fait n'a servi à rien, sau à te rapprocher de la mort...Il aurait mieux valu que tu sortes de l'église et que tu essayes de parler. Mais ce qui est fait est fait, on ne peux rien y changer. Je vais te soigner maintznant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 13:01

Il regarda Tsuki pour lui faire signe qu'il lui laissait parler en premier, faisant le tour du propriétaire assez vite, il se posa dans le fond en écoutant leur conversation, reitrant son bob .. Pourquoi il avait pris sa déjà ? Il haussa les épaules et le posa à coté de lui :

_C'est Drago .. Il n'est pas très malin .

Il se mit à rire, alors qu'il sortait une pièce de sa poche, la faisant aller et venir sur le dos de sa main entre ses doigts .

_ Mais quel acteur .. Se jeter sur la croix de dieu .. Il fallait vraiment le vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 13:50

-Il regarda Shield:

-Et ouai . . . .tou ca pour ca . . . ou plutot pour toi . . .

Il regarda Tsuki, et la serra dans ces bras:

-Sommes nous toujour une famille Tsuki?

Puis il alla s'asseoir sur un fauteil en cuir noir entouré de toile d'araigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 15:52

Tsukimao soupira, son frère avait besoin d'être rassurée. Elle rit.

-Ai-je dit que je te reniais à ce que je sache non...Mais je trouve que ce que tu as fait n'a servi à rien...à part à me donner du soucis.

Drago alla dans un fauteuil. Elle le suivit, nettoyant toujours le trou dans son torse. Elle avait peur, elle espérait qu'ils n'allaient rien tenter, se jeter l'un sur l'autre comme deux chiens enragés. Elle sourit à cette image. Puis regarda les vêtements de son frère, et le manteau. Elle dit d'une voix triste :


-Il va falloir que je t'offre un autre manteau et qu'on t'achète d'autres vêtements. Mais le principal c'est que tu es en vie...

Elle nettoya le visage de son frère, puis fit un bandage autour de la plaie.

-Ca ne sert à rien, mais ça me permet de servir à quelque chose...


Elle ne savait pas comment aborde le sujet, c'était plus facile avec Shield, mais Drago est son frère, elle ne savait pas quoi dire, quelle serait sa réaction, si ça se trouve il serait en colère...

Elle regarda Shield suppliante, qu'il dise quelque chose, pour combler ce froid intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 16:47

Perdu dans ses pensées, le fait que Tsuki s'intérrèsse à lui le ramena sur terre. Il se redressa en s'aidant du mur prenant son bob de sa main libre, tout en jouant à faire sauter sa pièce avec sa pouce en s'approchant :

_Ta soeur à quelque chose à te demander ..

Il posa le bob sur la tête de Tsuki, tout en regardant son frère avec amusement :

_Et même si je fais le clown c'est .. Très très sérieu .

Il resta à coté de Tsuki, pas parce qu'il en avait tant envie que sa, plus pour lui donner du courage et ne pas avoir 2 pairs d'yeux rivées sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 16:55

Tsukimao ne vit plus rien, le bob lui cachait les yeux, elle le souleva et regarda Shield paniquée. Comment expliquer ça ? Si ça se trouve c'est faux et ce n'est que passagé...ce n'est pas si passagé que ça vu que c'est arrivé à l'église et avec Bella...

-Heu...

Elle regarda son frère, Shield, puis baissa la tête.

-Bah...en fait, à l'église, j'ai perdu le controle de moi-même et...je voulais m'excuser pour ce que j'ai dit...

Elle avait peur, elle aurait voulu s'enfuir...Elle termina le bandage et joua ensuite avec ses doigts, les nouant, les faisant craquer.


-Je voulais savoir si tu n'avais pas une explication, à ce que j'ai dit et fais...


Elle n'arrivait pas à s'exprimer comme il le fallait, c'était difficile, elle y arrivait avant, pourquoi n'y arrivait-elle pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 18:41

Drago se releva, regarda Tsuki qui le soignait.

-Merci soeurette . . .

*Comment lui expliquer son comportement . . .*

-Je pense juste que tes sentiments ont pris le dessus . . .
Meme si tu ne le voulais pas au fond de toi, ton subconscient est ressortis de manière negative. . . ou plutot positive pour toi , car cela t'as aidé a rester en vie . . ;

Il regarda Shield:

-Et toi. .. tu vas m'expliquer . . . pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 18:56

Il écouta les arguments de Drago assez intérrèssant même si il n'avait jamais vu dans sa longue vie, d'homme ou de femme devenir fous à cause de sentiments, enfin pas à se point là, puis il s'étonna de la question de Drago :

_Pourquoi quoi ?

Il arqua un sourcils, se recoiffant d'une main en plaçant une longue mèche de cheveux derrière son oreille, le fixant curieusement, puis il jeta un regard à Tsuki, lui demandant du regard si elle était convaincu de la réponse de son frère ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 19:05

Drago eu du mal a réagir a sa reponse:

-Comment ca quoi?

*Il se fou de moi celui la ou quoi . . .*

-Pourquoi l'as tu pris en chasse . . . ?
Tu pensais vraiment que j'allais réagir autrement. . ?

Il regarda Tsuki et lempoigna sans violence pour la mettre sur ces genoux.*
Son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 19:05

Tsukimao ne savait que dire, elle sentit une tension dans l'air. Les sentiments peuvent-ils reprendre le dessus ? Elle ne savait pas vraiment...

-Mais pourtant, ça ne m'a pas servi à rester en vie, vu qu je n'étais pas en danger...Et puis...peux-tu m'expliquer pourquoi je disais "nous" au lieu de "je" ?

Elle regarda Shield, quand elle entendit son frère dit "et...tu vas m'expliquer pourquoi ?". Elle ne savait pas si ils allaient se disputer, mais elle était prête à faire n'importe quoi pour que leur petite guerre ne recommence...

Elle se debattit, et se remit debout, recula, mais restait près au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 19:10

Drago sentit une aura de mefiance.

-T'inquiète pas soeurette, je ne compte pas me rebattre contre lui . . .

Il regarda Shield d'un air desespere . . .

*Que dois je faire . . . que dois je dire . . .*

-Bon . .. et si nous . .. on reglait ca comme des personnes censé.
On s'explique et si y a besoin que le ton monte il montera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 19:11

Il le regarda très sérieusement, comme si il rassemblait ses idées, puis il se mit à rire :

_Oh alors c'est pour sa que tu as finit sur une croix ?

Il se gratta négligeament le haut de la tête, en balladant son regard sur la pièce :

_C'est vraiment petit ici .. Tu devrais penser à revoir la déco .. Mettre des tableaux .. De la lumière .. Oh et je ne chassais pas ta soeur, j'essayais de comprendre pourquoi son coeur battait si vite .. La elle à eu peur tu es arrivé, tu as cru que je lui voulais du mal .. Je comprend tout maintenant !

Il tourna dans toute la pièces, marmonant des choses incompréhensible pendant de longue minutes pour finir sur :

_Oui je vais t'amener quelques tableaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 19:14

Tsukimao souffla. Elle se remit debout, va voir Shield et lui tape sur la main.

-Ne te gratt pas la tête tu abimes tes cheveux, après c'est moi qui doit m'en occupé !

Elle regarda son frère et le pointa du doigt.

-Et toi plus de bêtises compris ?

Elle regarda a tour de role les deux dégantés, puis dit :

-Maintenant pardonnez-vous mutuellement, que cette histoire soit claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 19:16

*QUOI . . . j'ai été aussi bete . . . je n'arrive meme aps a comprendre mon frere de sang . . . *

Drago se releva:

-Tu veux de la lumière Shield, il suffit de deplacer le sillon sur le toit du dome.

Il sauta sur une poutrelle, puis sur une autres pour enfin trouver un appuis convenable:

-Tient, que la lumière fut!

Il tira un bloc de granit

-attention en dessou!

Une partie du toit s'effondra, laissont place a un dome de lumière.

-c'est vrai que c'etait lugubre. . .

Il redescendit et s'approcha de Tsuki.

-Bon . . . le seul tableau que je veux, c'est celui de Sparte en feu . . . Tu pourrais me trouver ca Shield?

Il tourna la tete pour attendre une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 19:21

Tsukimao rit, c'était une façon assez minable de s'excuser, mais une façon tout de même...

Elle regarda Shield et dit :

-Je vais t'aider à le trouver ce tableau, et je me mettrai ma touche personnel.

Elle eut une idée et sourit à celle-ci.

-Si tu veux Shield tu pourras venir ici, ce sera ta seconde résidence, pour nous rendre visite à Drago et moi...

Elle faisait référence à la discussion au parc, pour ne pas le laisser seul, pour qu'il puisse compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 19:24

Il s'amusa de l'attitude de Drago .. Comment avait-il pu se détester ? Il ne le comprenait pas, et ne comprenait pas plus son attitude directement hostile envers lui .. Au final ils n'étaient rien de plus que des animaux .

_Merci nous les "clebards" on aiment bien avoir un peu de lumière sa nous rassure .

Il lui fit un clin d'oeil amusé, puis se tourna vers Tsuki étonné :

_Toi tu habitte là dedans ? ! Humpf il va falloir plus qu'un tableau alors ...


Dernière édition par Shield le Dim 24 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 19:25

Drago repondit aux dires de sa soeur:

-Bien sur, ca serazit bien. On agrandirait la batisse, on ferai aussi un sous sol . ..

*Mais attends sous les tombes y a rien*

-Et meme un sous sol . .. ca serait pas mal ca tient . ..

Il regarda Tsuki:

-Tu sais que t'es pas bete toi . . . si je te connaissais pas je dirais que t'es pas de ma famille.

*pourquoi je me casse tout seul . . . ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 19:33

Elle sourit, regarda son frère et dit :

-Bien sur que je ne suis pas bête sinon qui s'occuperai de toi ?

Elle rit, regarda Shield pour attendre une réponse :

-Alors ca te tente ? D'habite ravec nous ? Bien sur je ferais le ménage, je remplirais le frigo je ferais a manger, vous serez comme chez vous.

Elle sourit, peut-être toruverait-elle le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 19:43

"J'ai déjà un chez moi .. Pourquoi j'accepterais .. ? C'est stupide, c'est peut être pas l'endroit le plus chaleureux du monde mais c'est chez moi .. Alors pourquoi j'ai envie d'accepter. "

_Je ...

Il serra les poings, le dilemne qui se faisait en lui ne semblait pas si terrible que sa, mais pour quitter le manoir ou ses parents sont mort et ou ..
Il secoua vivement la tête de droite à gauche :

_Désolée mais je dois décliner l'offre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères EmptyDim 24 Mai - 19:46

Tsukimao effaça son sourire, son coeur se brisa.

*Après tout, qui voudrait vivre avec nous...*

Elle baissa la tête et sortit un "oh" surpris. Elle releva la tête affichant un sourire.

-Ce n'est pas grave, ne t'excuse pas, après tout si tu préfère, mais sache que si tu as besoin d'un domicile on est la pour toi, et puis il y a ton majordhomme, tu ne peux pas le laisser tout seul...

Elle voulut changer de sujet.

-Bien vous avez faim ?

*C'est son choix, je voulais juste le voir moins seul, qu'il est plus de chaleur autour de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de guerre, Blessures deux frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Autour de la ville :: le cimetiere-
Sauter vers: