Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blessure de guerre, Blessures deux frères

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:50

Drago se sentit mal a l'aise. . .

*Est ce mon local qui est nul. . .*

Il prefera se retourner, et remonter sur sa poutrelle.
Un trou dans le mur menais dans une pièce dont la seule entré etait celle qu'il venait d'emprunter.
La porte ayant surement éété condamné, elle n'apparaissait plus sur les murs de la pieèce principal.

*Au moins ici, personne ne viendra . . ; cela aurait tellement fait plaisir a soeurette . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:53

Il s'en voulais de lui faire ainsi du mal, mais il ne voulait .. Non ne pouvait pas, la bataille était déjà perdue . Rien ne pouvait le faire changer d'avis . Rien . Il fixa Tsuki :

_Je vous aiderais pour la maison ... Je peux financer les travaux si besoin est .

Il ne savait pas vraiment comment s'excuser et se retourna, prenant la porte en vitesse sans laisser le temps à quiconque de l'arrêter, s'enfuyant à travers le cimetière pour retrouver sa maison, sa cher et glacial maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:58

Drago entendit la porte claqué.

Il ressortir de sont trou a rat, et regarda la piece.

Tsuki etait la . . . seule au milieu de la pièce.

il descendit:

-Allez soeurette, il a surement quelques choses a regler, ne t'en fais pas, vient la.

Il lui ouvra ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure de guerre, Blessures deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:02

Tsukimao fi semblant de rire, d'être heureuse, mais elle ne se sentait pas bien à l'interieur. Elle ne voulait pas le montrer à Shield, pour pas qu'il se fasse du soucis, alors elle se taisait. Elle aurait voulu qu'ils vivent tous les trois ensemble, rien que pour aider Shield àle soulager le poids immense qu'il trainait sur ses épaules. Elle avait peur, de le voirse faire consumer, hurler devant sa solitude, se faire du mal. Mais que pouvait-elle faire à son choix ? Rien, à part attendre.

*Ma seule chance de l'aider véritablement est passée, je ne peux plus rien faire*

Son coeur se brisait, elle ne pouvait pas aider une fois de plus une personne, elle n'avait pas pu aider son père, sa mère, et maintenant un ami. Sa liste était longue maintenant.

-Bien, alors il n'ya plus rien dans le frigo, à part une tranche de viande, vous la voulez comment ?

Mais quand elleregarda dans la direction de Shield, celui-ci n'était plus à sa place. Elle alla vers la porte, et vt son ombre, courant. Elle murmura "il est parti..."

*Tu ne vas pas le laisser partir comme ça ?!*

*Que puis-je y faire ?*

*Tu t'es promis de l'aider, alors course-le !*

Oui, elle s'était fait une promesse, elle serra les dents.

-Grand-frère...Je ne veux pas gacher une tranche de viande, je vais chercher la personne qui doit la manger, tu m'accompagne ?

Elle n'attendit pas la réponse, et coursa Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure de guerre, Blessures deux frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre, Blessures deux frères   Blessure de guerre, Blessures deux frères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de guerre, Blessures deux frères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Autour de la ville :: le cimetiere-
Sauter vers: