Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] Empty
MessageSujet: Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé]   Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] EmptySam 4 Juil - 19:55

Nom: Toshino

Prénom :Shikimaru

Age : 20 ans

Sexualité : Hetero bien sur...

Professeur/Lycéen/Autre : Prof de musique sa va changer ^^

Signe distinctif : Cheveux violets bouh !

Comment avez vous connu le forum ? Tally, enfin toi, enfin je me comprend >.< !

Présentation morale : (4-5 lignes minimums)

En gros... Shikimaru Toshino est PERVERS, mouhahahahah ! Shikimaru aime embêter ses louser d'élève, ses petits incultes è_é. Shikimaru est très possessif et très jaloux, une baston peut éclater vite fais bien fais en deux secondes à cause d'une histoire de fille. Sinon il est cool, il écoute du rock essentiellement et ne fais pas chier son monde pour un oui ou pour un non, chacun ses goûts de toute façon. Shikimaru aime traîner dans les bars avec ses potes ou faire de petites balades en forêt,... tout seul -_-". Il aime aussi faire de la guitare, toute sorte de guitares. Un homme pur et simple et c'est tout.

Présentation physique : (4-5 lignes minimums)

Shikimaru est de corpulence normale, environ 75 kilos ; dans la moyenne en taille aussi, il fait 1mètre 75. Shikimaru a des cheveux violets qui se voient dans le noir, et il a un visage d'ange qui passe très bien auprès des filles. Il s'habille le plus souvent en noir pour être le plus discret possible, il ne veut pas se faire remarquer auprès des élèves, il veut être plus proche de ses élèves que des autres professeurs, alors il le fait ressentir dans sont habillage plus jeune et cool. Physiquement il est bien et se classe dans la moyenne de beauté.

Histoire : (8 lignes minimums)

Shikimaru Toshino vivait à Nagoya au départ il était professeur de katana avec une ceinture noir en Kendo mais il fut vite renvoyé à cause de son style d'habits et des nombreux élève blessé (un cour sur deux se fesait avec de vrai Katana) alors il chercha un nouvel emploi, en vin. Il se mit à faire de la musique, de la guitare pour être exacte mais cet emploi ne lui rapporter que de quoi vivre dans un appartement médiocre alors il chercha un emploi de professeur, il trouva son bonheur mais encore une fois expulsion de son poste, a cette époque il était professeur de musique. Il fit 4 écoles primaires, 2 collèges et 1 lycée avant de trouver THE campus, Kira ! Trois heures de route avant de prendre le train et voilà que Shikimaru était sur de se faire renvoyer, qu'allait-il trouver là bas ? Un directeur qui allait le renvoyer encore une fois à cause de ses habits... et bien non, il fit accepté c'est pour cela qu’aujourd’hui, il est ici parmi vous ! Il espère être accepté parmi ses nouveaux élèves ou soufres martyrs c'est pareil et qu'il pourra garder ce travail pour une fois.

mot specifique (lire le reglement pour savoir): "Vive les admin"


Dernière édition par Shikimaru Toshino-sensei le Ven 21 Aoû - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé]   Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] EmptySam 4 Juil - 20:59

Très bien je te valide et n'oublie pas ton avatar (surtout que je l'aime bien ton vava <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé]   Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] EmptySam 4 Juil - 21:25

Bienvenue Collègue ^^ XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé]   Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] EmptySam 4 Juil - 21:27

Welcome !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé]   Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] EmptySam 4 Juil - 21:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé]   Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] EmptySam 4 Juil - 21:59

Yooooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé]   Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] EmptyDim 5 Juil - 21:16

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé]   Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikimaru Toshino
» presentation de Tally
» Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: Divers :: presentations :: presentations humains-
Sauter vers: