Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyMer 8 Juil - 19:21

Voili voilou alors c'est un des premiers mangas yaoi sortit en France et moi perso je le trouve vraiment pas mal !

Histoire : Le jeu du chat et de la souris :

La femme de Kyoïchi à engager un détective pour savoir si son mari avec des relations extra-conjugales mais elle tombe sur un détective qui était ami avec son mari à la fac. Celui-ci se nomme Imagasé et est amoureux de Kyoïchi depuis la fac. Il trouve des preuves pour la femme de son ami mais Imagasé passe un deal avec Kyoïchi en échange d'un baiser il ne donne pas les preuves à sa femme. C'est ainsi que le début de leur relation se fonde.

Voilà donc voici le site où l'on peut lire ce manga en ligne :http://erems.free.fr/main.php?page=jeuchatsouris
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyJeu 9 Juil - 14:55

Allen c'est quoi sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyJeu 9 Juil - 15:35

Ouai c'est quoi sa !!! *Imite Tally*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyJeu 9 Juil - 16:42

Ben pourquoi vous êtes si étonnés ? Je vais vous renseigner alors c'est un manga Yaoi ! Bon après si vous savez pas ce que sa veut dire ben... vive le dico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyVen 10 Juil - 13:18

Yaoi *w* ? ...
Je doit prendre au sérieux votre demande, vous ne savez vraiment pas ? Je veux bien servir de dico moi ... Et vous donnez plein de bon petits ( ou gros ) yaoi *w*, y'en a pour tout les gouts ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyVen 10 Juil - 14:41

T'inquiètes c'est sympa de ta part mais à mon avis ils savent ce que c'est mais voilà...

Par contre moi si t'as des trucs de Yaoi à me passer jveux bien ^^ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyVen 10 Juil - 14:48

Vive le Yaoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyVen 10 Juil - 17:47

Bande de PERVERS !!!! >.< *Sent qu'il s'insulte aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptySam 11 Juil - 1:34

JE SUIS PAS PERVERS è/////é
Des yaois ? J'en ai a conseiller par dizaine de tonne >w< :

Mes auteurs préféré : Nita Youka, Eiki Eiki et Naono Boura .

Mes yaois préféré : Haru Wo Daite Ita de Nitta Youka ( Disponible sur silver metsuki ) , Dear Myself de Eiki Eiki ( disponible en Françe, la suite s'intitule World's end ) , Couvetus You And Insensible Me de Naono boura ( disponible sur silver metsuki ), Hoshigarimasen de Itsuki Nakame ( disponible sur Tenshi no Yume ) , Love Neco de Kazuhiko Nishima ( disponible sur Yaoi Bronze Katsuai ) et Yellow de Makoto Tateno ( Disponible en Françe )

Pour les liens directe ou d'autre yaoi mp moi ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptySam 11 Juil - 21:46

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptySam 11 Juil - 21:52

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyDim 12 Juil - 4:48

Mais de rien : D
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyVen 31 Juil - 2:06

nan mais vous avez pas fini oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyVen 31 Juil - 16:28

j'espere bien que ce n'est pas fini =D.

Se sent observer. . .

oh, excusez

*va s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyVen 31 Juil - 22:16

Ouwo les gros pervers ! dit celle qui regardait toute la journée 24h sur 24 du pur yaoi...Mais qui ne peux plus car elle a le contrôle parental justement à cause de ça...Bon ok... *va boir des litres de tekilla et vodka pour oublier* x)
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptySam 1 Aoû - 0:00

Non en plus de matter de yaoi tu va pas non plus te mettre a boire èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptySam 1 Aoû - 0:03

Mais je suis même pas saoul *hic* et puis tu sais c'est booonnnnn *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyMar 4 Aoû - 13:58

J'ai un site pour toi, qui n'est pas arrêté par le contrôle parental si tu le veux MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyMar 4 Aoû - 18:48

Nan car le controle parental envoie desrapports à mon père, et donc il peut voir touuus les sites que je vois <.<...Mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyMer 5 Aoû - 19:13

Moi personallement j'ai craqué le contrôle parental de mon père, fait de même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyMer 5 Aoû - 21:59

Sauf que moi mon père me prend l'ordi chaque moi il verra que le controle parental est désactivé car il le prend irrégulièrement x) donc jpeux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyJeu 6 Aoû - 20:42

Et oui (soupir) le Yaoi est une grande source de quête !!! Enfin jdis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyVen 7 Aoû - 16:38

tu dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyVen 7 Aoû - 21:50

Yeahhhhh ! ^^ Jlavais mis en pensant à toi justement XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. EmptyMer 19 Aoû - 14:27

Youhou les gens, je vien de tuer le contrôle parental, j'ai masqué des sites, sa ma pris des heures et j'sais plus comment j'ai fait mais je vais chercher bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty
MessageSujet: Re: Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.   Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention YAOI ! Tally c'est pas pour toi ^^ Le jeu du chat et de la souris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de Tally
» Shikimaru Toshino (enfin, j'arrive Tally x'D) [validé]
» Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger... sauf dans certains cas!
» Pour ma venu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: coin detente :: de tout et de rien :: flood-
Sauter vers: