Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] Empty
MessageSujet: On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei]   On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] EmptyLun 18 Mai - 23:20

Chio c'était renseigner pour savoir où se trouvait la salle pour le cours de français. Lorsqu'elle regarda l'heure elle remarqua qu'elle n'était pas très en avance... Elle se mise donc a courir a travers les couloirs. Bien sur a plusieurs reprise elle manque a se prendre un mur. Elle continuait de courir, lorsqu'elle arriva enfin dans les couloirs ou se trouvait la salle de cours. Elle couru donc de toutes ses forces mais malheureusement elle ne pu s'arrêter a temps et ce qui devait arriver, arriva. La jeune fille vit le mur se rapprocher, se rapprocher de plus en plus jusqu'à le sentir. Elle tomba a la renverse. Un peu sonner elle ne se releva pas toute suite. Décidément la prochaine fois elle fera attention...


Dernière édition par Chio le Ven 22 Mai - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei]   On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] EmptyVen 22 Mai - 0:43

Yue marchait désespérement dans les couloirs, la directrice avait beau lui avoir donné un plan cela ne l'empêchait pas de se perdre. Yue soupira et passa une main dans ses cheveux décidément il n'était pas né sous l'étoile qui portait le nom : orientation. En effet, c'était le premier cours qu'il allait donné et il allait trouvé le moyen d'être en retard à cause de son sens de l'orientation qui manquait d'efficacité. Il se remémora son arrivé dans son précédent établissement. Il était arrivé à 8h pour donné son premier cours à 11h et il était arrivé une demi-heure en retard ! Il était vrai que le lycée de Tokyo était grand mais quand même y'a des limites dans tout, de la à chercher pendant 2h30 son chemin. Au souvenir de cet événement, Yue resoupira et passa encore un fois sa main dans ses cheveux ne pensant :

*Sur ce point je suis vraiment un boulet en puissance.*

Il songea que si sa soeur jumelle était là, elle pourrait l'aider. En effet, comparé à lui elle avait un excellent sans de l'orientation. A croire qu'elle avait tout pris pour elle. Ce sujet avait été l'essence de bien des discussions entre eux. Il avait toujours été impresionné par la facilité avec laquelle se dirigeait sa soeur jumelle Yui. Il leva soudainement la tête et les gens aurait put voir ses yeux se remplirent d'étoiles s'il n'était en cours. Il vit sur une pancarte bâtiment A : couloirs des cours de littérature. Tout content il s'engouffra tout droit dans le couloir et remarque que sur les portes il y avait marqués : salle de mathématiques. Yue se gratta la tête et se dit :

*J'me suis trompé ou quoi ?*

Il retourna en arrirère et retrouva son panneau par miracle, il le regarda mieux et vit qu'une flèche indiqua le couloir de droite. Il soupira, parfois il était vraiment étourdi. Il se lança dans le bon couloir cette fois puis attérit au bout d'une ou deux minutes devant la classe de la 3-A. C'était la classe qu'il recherchait depuis toute à l'heure. Il regarda autour de lui, histoire de mémoriser les lieux et c'est à ce moment qu'il découvrit uen jeune fille par terre. Il ne réfléchit pas et lui tendit la main pour qu'elle se relève. Il souria et lui dit :

- Bonjout, je me prénomme Yue Ame, vous pouvez m'apeller Yue-senseï. Je suis le nouveau professeur de littérature, vous avez cours ici ?


Dernière édition par Yue-senseï le Ven 22 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei]   On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] EmptyVen 22 Mai - 1:16

Chio était allongée par terre dans un jardin en fleur et regardait les papillons danser au dessus de sa tête. Elle tendit la main pour les attrapés mais au lieu de sa elle vit apparaitre un ange. Cet ange était plutôt d'âge mature avec une magnifique chevelure blonde. Les anges seraient blond alors... Celui-ci lui tendis la main. La jeune fille la pris et lui sourit a son tour. Elle plongea son regard dans le sien. Peut a peu les ailes du jeune homme disparurent. Chio se frotta la tête et regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans les couloirs du campus. Du fait de ne pas avoir recupéré toute ses forces elle s'écroula par terre. Sa respiration était lente et sa gorge lui faisait mal. Elle regarda le jeune homme qui était en fait un professeur et lui dis avec une voix calme et pesé pour ne pas l'inquiter.

-Je m'appelle Chio. Asano Chio et j'ai cours avec vous alors??

Elle resta par terre et tenta de reprendre en main son corp un peu fragile depuis son accident. Aprés un cour momant sa respiration redevint normale. Elle en profita d'être a terre pour repredre ses affaires de cours. Celle ci était toutes eparpillé sur le sol froid du campus. chio soupira en se disant qu'elle n'avait vraiment pas de chanse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei]   On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] EmptyVen 22 Mai - 1:34

Yue fut un peu étonné de l'air que pris la jeune fille lorsque cette dernière se saisit de la main qu'il lui tendait. Il regarda derrière lui pour vérifier si elle n'avait pas vu quelque chose qui l'aurait autant émerveillé. Il regarda... il n'y a avait rien. Il l'aida à se relevez mais la jeune fille s'écroula de nouveau par terre. Il en conclut qu'elle ne devait pas bien tenir sur ses jambes. Il observa son front une marque rouge était apparu, il en conclut qu'elle avait du se cogner contre quelque chose. Si tel était le cas, elle devait être encore un peu sonnée alors il comprenait que la jeune fille ne tienne pas encore tout à fait bien sur ses jambes. Il l'entendit lui dire qu'elle s'apellait Chio Asano :

*Joli nom, elle doit être d'Hokkaido.*

Yue s'accroupit auprès de la jeune fille puis l'aida à ramasser ses affaires. Il se demanda comment elle pouvait arriver à en porter autant dans de si petit bras fluets. Il allait prendre son bras pour la remettre sur ses jambes mais il s'arrêta avant. Il se dit qu'elle était peut-être blessée et qu'il nétait donc pas forcément nécéssaire d'aggraver son état. Il lui proposa :

- Voudriez-vous que je vous mène à l'infirmerie, Asano. Etes-vous blesser ?

Il attendit sa réponsa patienement. Après tout, elle venait de se prendre un coup sur la tête et parfois ce genre de coup, il valait mieux ne pas les négliger. Il la regarda plus en détail en attendant sa réponse. Elle était vraiment jolie, ses cheveux étaient magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei]   On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] EmptyVen 22 Mai - 2:00

Chio sourit quand celui-ci l'aida a rassembler ses affaires.

- Voudriez-vous que je vous mène à l'infirmerie, Asano. Etes-vous blesser ?

Chio fut etonné que quelqu'un s'occupe d'elle. Cela la ravie encore plus. Elle lui sourit de plus belle en lui disant un non. Elle ne voulait pas inquiter les gens autour d'elle surtout qu'elle est nouvelle et se serait plutôt mal venue de sa part... Elle continua de rassembler ses affaires. Elle voyait double et a plusieurs reprise tenta d'attraper un cahier inexistant. Lorsqu'elle eu fini elle se leva. Elle regarda le professeur mas e remarqua pas que celui-ce était en presence de certaine de ses affaires. Elle commencait a y revoir normalement. Soudain retentie la sonnerie du debut des cours. Chio affolé regarda sa montre. Elle était en retard. Dire qu'elle avait tout fait pour que cela n'arrive pas... C'était raté. Elle soupira profondement.

-Mais nous avons cours avec vous sensei?? Vous étes en retard par ma faute. Je suis désolé du derangement.

En disant ses mots chio s'inclina pour se faire pardonner.

*Tout est de ma faute je n'apporte que le malheurs et dérange tout le monde!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei]   On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] EmptyVen 12 Juin - 23:59

Yue la trouvait vraiment très belle mais il avait conscience de leur différence d'âge. Cela dit, il se rapella quand même qu'il n'était encore un vieux crouton mais il n'avait aucune idée de l'âge de son élève. Il la trouvait quand même très jolie, il pensa :

*Allez ! Elle doit avoir 17 ans à tout pété !*

Yue se dit également que pour 6 ans il n'y avait quand même pas de quoi en fair eune montagne, surtout qu'elle paraissait plutôt mature. Il entendit Chio lui dire de sa douce voix mélodieuse qu'elle n'avait pas besoin d'allé à l'infirmerie cependant il vit bien qu'elle était secouée surtout lorsqu'elle esseya de prendre un cahier inexistant. Puis il la vit regarder sa montre avec empressement en s'excusant de les avoir mis en retard et en se baissant, il pensa alors :

*Cette jeune fille est vraiment polie, elle me plaît de plus en plus*

Il tendit les mains vers Chio et la fit se relever en saisissant ses épaules, il lui souria et lui dit :


- Voyons aucun problème, je ne suis pas inexcusable sur l'heure non plus et il ne faut pas négliger votre santé sous prétexte que la sonnerie retentit.

Yue adressa un sourire de toutes ses dents à Chio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei]   On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] EmptyJeu 18 Juin - 14:40

- Voyons aucun problème, je ne suis pas inexcusable sur l'heure non plus et il ne faut pas négliger votre santé sous prétexte que la sonnerie retentit.

Apres avoir dis cela il lui sourit a pleine dents. Chio le regarda et se sentie rougir.

*Il est vraiment tres beau... Dommage qu'il soit professeur sinon je me l'aurai deja fait...*

Alors que le jeune homme l'aida a se relever la jeune fille ce dit qu'elle etait vraiment bete de s'etre pris le mur de cette facon... Elle le regarda et lui sourit a son tour. Elle le trouvait vraiment tres beau. Surtout que celui ci etait prof. Chio voyait plutot les prof comme de vieux croutons ringard qui ne pense qu'a etudier... Mais lui il etait... Il avait l'air d'etre de quelqu'un de simpa.

-Ne vous inquite pas pour moi monsieur. J'ai toujours eu des probleme de sante donc j'ai l'habitude.

Elle regarda une nouvelle fois l'heure qu'il etait. Et il commencait a etre vraiment tard. Elle pris la main de son professeur pour l'obliger a venir en cour. Elle esperait qu'il ne resisterait pas parce qu'elle n'aurait pas la force de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei]   On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] EmptySam 4 Juil - 17:47

Yue soupira décidement elle était têtu... Il espéra qu'elle n'était pas du genre cancre en cours sinon il craignit qu'il d'eut la coller maintes fois. Il regarda sa montre, déjà dix minutes de retard. Il sentit quelque chose entrer en contact avec sa main et il se rendit vite compte que c'était celle de Chio, des frissons lui parcoururent le bras, il souffla un grand coup en se donnant un coup sur la tête en se disant :

*Ohé ! C'est pas le moment de ressentir des trucs comme ça c'est mon élève et en plus elle me tiens juste la main pas de quoi s'enflammer c'est juste comme ça ! On va pas déroger à la règle !*

"Déroger à la règle" : c'était un règle que Yue avait mis en place dans son esprits lorqu'il était devenu prof, il éviterais de sortir avec ses élèves surtout qu'ils seraient pour le moment en tout cas à chaque fois plus jeune que lui. Jusque là il avait réussi, il avait beau eut participer à bien des fête avec ses étudiants ils n'étaient jamais sortis avec aucune ou aucun d'entre eux. Mais il est vrai qu'il avait un fois été tenté mais il avait sut se retenir, elle était belle mais pas autant que Chio d'autant que cette dernière semblait avoir du caractère ce qui ne lui déplaisait pas même si en cours cela pourrait éventuellement posé problème. Cela dit il était professeur, et il avait touours réussi à se faire respecter peut-être importe les situations. Surement parce qu'il ne se jugeait pas au dessus des élèves. Non pour lui, ils étaient ses égaux et la parole de chacun importait autant que la sienne.
Il sentit Chio l'emporter avec elle dans la classe puis il vit son sourire qu'il lui rendit sans hésiter. Mais avant de passer le seuil de la porte, il retira sa main de celle de Chio. En effet, il était nouveau et tenir ainsi la main d'une élève de son âge pouvait paraître déplacer. Il entra derrière Chio et alla à son bureau, il salua ses élèves :

- Bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei]   On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] EmptyDim 5 Juil - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] Empty
MessageSujet: Re: On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei]   On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)
» Un cours très cool avec Shiki-sensei !
» Présentation de Yue-senseï !
» Le cours de francais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Académie :: les couloirs et casiers-
Sauter vers: