Le Campus Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG du campus kira. Qui survivra ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un cours très cool avec Shiki-sensei !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptyLun 6 Juil - 17:30

_Enfin, le premier cours de musique dans cet établissement, Shikimaru s’imagine déjà sa salle pleine à craquer et des élèves attentifs, car la musique n'est pas un cours comme les autres il est plus... cool, surtout quand c'est Shiki qui l'anime mais il faudra quand même un minimum de sérieux. 7H00, le réveil sonne et Shikimaru se lève difficilement mais au bout de cinq minutes c'est fait, un petit déjeuné rapide, un kiss au poster de son idole et la porte s’ouvre, le grand aire. Il cour à toute jambe, il ne veut pas être en retard, il regarde sa montre qui affiche 7H30, ouf 20 minute pour parcourir 100mètres et le voilà devant la porte de sa salle. Comme tous les professeurs il pause son sac, sa guitare et installe ses affaires dans un ordre précis. Il déballe comme un paquet cadeaux sa guitare et commence à en jouer en attendant la sonnerie qui ne tarda pas, le temps de deux chansons et voilà que les élèves montent les escaliers à toute allure et se bouscule, c'était très bruyant puis soudain un grand silence, Shikimaru ouvre la porte et étonné, il voit tous ses élèves qui étaient bruyant à l'instant qui sont rangé devant la salle. Il leurs dit d'entrer et commence à énumérer les absence quand soudain un élève frappe à la porte. "Entrez" fit Shikimaru-sensei.

_ Qui cela pouvait bien être, un élève en retard ou un élève perdu et ne sachant plus dans quelle salle aller
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptyMar 7 Juil - 12:19

Tally entendue son réveil sonné, c'était l'heure de ce lever. Le jeune fille grogna et balança son réveil sur le mur. Celui-ci avait l'habitude et s'éteignit mais ne se cassa pas. Fort heureusement pour Tally car sinon elle devrait acheter un réveil par jour. La jeune fille se rendormi. Ce n'est que 10 minutes plus tard que la jeune fille se leva et se prépara. Elle mis une longue robe noir, des bas blanc et une paires de ballerine toute noir. Tally coiffa ses long cheveux et lorsque ceux-ci été démêles elle mit un sert tête. Elle prépara ensuite son sac de cours. Elle passa ensuite au casiers pour y récupérer divers cahiers et livres dont elle avait besoin pour les cours. Pour finir elle traversa les couloirs du lycée. Elle regarda son planning. En premier cours c'était musique. Elle se dirigea donc vers cette salle de cours mais lorsqu'elle regarda sa montre elle avait 5 minutes de retard déjà. Quelque secondes plus tard elle était devant la porte de la salle. Le jeune fille frappa a la porte. Elle entendit un "entrez" qui venait d'un homme. Déjà elle savait que son prof était un homme. Elle exécuta l'ordre et entra dans la salle de cours.

-Désolé d'être en retard j'ai eu un problème de réveil.

Ce qui était parfaitement vrai puisque celui-ci c'est retrouvé contre le mur.


Dernière édition par tally le Mer 8 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptyMer 8 Juil - 0:19

Allen avait encore passé toute la nuit à rêvasser en regardant par la fenêtre si bien qu'elle alla prendre sa douche bien avant que les autres camarades de sa chambre ne soit lever ou n'est même eut l'idée de se réveiller. Une fois sa douche prise il lui restait encore une heure à ne rien faire, elle se rassit donc sur son lit prenant son baladeur et écoutant de la musique tout en regardant dehors en rêvassant. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisit le lit à côté de la fenêtre. Après au moins trois quarts, elle sortit de ses pensées et se leva puis prit son sac pour prendre le chemin du cours de musique, le premier. Elle regarda la chambre, Tally était encore là alors que tous les autres étaient déjà partit depuis minimum 5 minutes. Allen soupira à moitié en rigolant :

* Aaaah ! Elle va encore être en retard*

Allen songea un moment à la réveiller, mais soudain lui revint un souvenir, vieux de quelques jours. Elle avait remarqué la tendance de Tally à ne pas entendre son réveil et à être en retard en cours. Au début, elle s'était dit qu'elle avait du mal à prendre le rytthme mais à force, elle n'arriverait plus en retard. Cependant le temps passait et Tally était toujours en retard. Un matin Allen se decida donc à la reveiller mais après 5 minutes de grognements non-stop, elle avait finit par la secouer plus que violement mais elle avait évité de justesse un super crochet du droit. Allen en avait donc conclut qu'elle ferait mieux de la laisser dormir... Quelques minutes après avoir quitté la chambre elle se trouvait devant le bâtiment A où avait lieu le cours de musique.Elle monta les escaliers, elle était un peu en avance, elle s'asseya donc dans le couloir, écoutant la voix et le son de la guitare émanant de la salle de musique. Lorsque la sonnerie retentit, elle se releva et attendit au milieu des autres élèves. Elle s'asseya près des fenêtres en gardant une place libre à côté d'elle. Elle regarda sa montre plus que 1min 30 et elle allait arriver. Et 1min 30 plus tard, Tally arriva, en s'excusant au prof d'un problème de réveil. Allen pouffa, décidement elle ne changeait pas. Elle souria, puis fit de grands signe à Tally en disant :

- Hé, viens , je t'est gardé une place !!


Dernière édition par Allen le Jeu 9 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptyMer 8 Juil - 11:05

C'était le premier jour de cours avec ses élèves et voilà que déjà un élève en retard, enfin c'était une fille alors sa passe mais il ne faudrait pas que cela se reproduise surtout avec un garçon (sexisme en force è_é)

"Entre je t'en pris, Dit-il le sourire au lèvre, je pense qu'il doit bien y avoir une place libre qui te plaira mais la prochaine fois évite de venir en retard. Dailleur, j'y pense pourquoi est tu en retard, un problème de réveil ? cette excuse je la connait déjà, réflechi à se que tu me dira comme excuse à la fin du cours."

Sur ces mots la jeune fille prit place, un petit coup d'oeil discret sur la poitrine et le cours pouvait commencer (Pour info je suis un pervers, voir ma fiche !) Le cours commença avec des jets de boulette de papier, voyant cela Shikimaru voulut lui aussi s'ammuser (et oui il est comme cela), il prit une craie coupé en deux et la jeta violamment sur un élève sans hésitation, la craie l'aurait touché si il n'avait pas bougé la TÊTE. Shikimaru cria de toutes ses forces :

"SILEEEEENNNNCE. Je vois que l'on ne vous a pas appri la dissipline, la politesse ! Je comprend que vous soyez exité, je suis un nouveau professeur, c'est la rentré on retrouves ses copins et ses copines mais avec moi sa ne se passera pas comme ça ! Toi, en visant l'élève qu'il venait d'essayer d'assassiner avec une craie, tu auras... douzes heures de colle et toi, en visant un élève au hazarre et qui tomba sur Tally, heuuu nan pas toi ta voisine, à nan pas ta voisine alors toi tu viendra me voir après les cour, dit-il en visant l'intello de la classe sans le savoir qui lui n'avait rien fait."

Shikimaru ayant fini son discour fit sortir les cahiers et commença son cours.
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptyMer 8 Juil - 11:44

"Entre je t'en pris,je pense qu'il doit bien y avoir une place libre qui te plaira mais la prochaine fois évite de venir en retard. D'ailleurs, j'y pense pourquoi est tu en retard, un problème de réveil ? cette excuse je la connait déjà, réfléchi à se que tu me dira comme excuse à la fin du cours."

Après ce long discours, la jeune fille alla s'assoir au coté de sa partenaire de jeux, Allen qui l'avait d'ailleurs appelé. Elle regarda le professeur qui voulait commencer le cours mais avant que cela ne puisse se produire les autres élèves trouvait bon de balancer des boules de papier dans toutes la classe. Tally qui voulait se fondre dans la masse en fit de même. Manque de bol celui qui a reçu sa boule aura surement un œil au beurre noir demain. Peut après le professeur décida de participer mais avec des craie. Il vise bien mais l'élève ayant bouger la tête fit louper sa cible au professeur. Probablement a cause de sa defaite il se mit a hurler

"SILEEEEENNNNCE. Je vois que l'on ne vous a pas appris la discipline, la politesse ! Je comprend que vous soyez excité, je suis un nouveau professeur, c'est la rentré on retrouves ses copains et ses copines mais avec moi sa ne se passera pas comme ça ! Toi, tu auras... douze heures de colle En disant ses mots il avait designer du doigt l'élève qu'il avait rater avec la craie.
et toi, heuuu nan pas toi ta voisine, à nan pas ta voisine alors toi tu viendra me voir après les cour."
Il hésita a vouloir punir Tally mais il changea immédiatement et pourtant elle ne lui avait pas envoyée de regard assassins, et ce fut pareil pour sa voisine. Le professeur leurs dit ensuite de sortir leurs affaires de cours. Décidément c'était un drôle de professeur, mais en attendant sa technique marchait puisque tout les élèves avaient l'air de le respecter... Tally regarda sa voisine et lui dit

-Tu ne le trouve pas bizarre toi ce professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptyMer 8 Juil - 15:17

Peut après que Tally se soit installée à côté d'elle le cours commença et le bazar également, pleins de boulettes de papiers fusèrent dans la classe, ce jeu amusaient beaucoup Allen qui ne se priva pas d'en faire autant que ses camarades. Puis elle remarqua que le professeur faisait de même mais avec de la craie, Allen rigola ce petit serait sans doute aussi amusant. Elle prit sa règle se tint prête comme au base-ball et s'amusa à renvoyer les craies qui arrivaient jusqu'a elle. Au bout d'un moment elle s'arrêta, car elle rigolait trop pour pouvoir contrôlé sa force, elle préféra donc reposa sa règle plutôt que d'abîmer le matériel et de faire un joli trou dans le mur. Puis le professeur cria le silence, il pointa du doigt Tally en disant qu'elle aurait 12 heures de colles puis se révisa avant de pointer le doigt sur Allen puis sur l'intello de la classe. Allen regarda l'intello choqué et pensa :

- Le pauvre, c'était le seul qui n'avait rien fait.

Allen décida alors de lever la main en disant :

- Senseï vous vous êtes trompés de cible c'est le seul qui n'est rien, fait ! En plus coller 12 heures ses élèves au premier cours c'est vraiment pas cool !

Puis peu après, tous les élèves sortirent leurs cahiers. Allen commença à griffonner sur le sien tandis que Tally se pencha vers elle en lui demandant si elle ne trouvait pas le prof un peu bizarre. Allen se tourna vers Tally en lui répondant :

- Ouais c'est vrai ! D'ailleurs il s'est même pas présenter... Attends !

Allen se leva en levant le bras également et demanda au professeur:

- Senseï ! Comment vous vous appeler ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptyMer 8 Juil - 15:52

Il reprit son cour dans le silence avant que la voisine de la fille qui était venu en retard ne se leva et lui affirma que le jeune homme que Shikimaru avait visé du doigt n'avait rien fait donc Shikimaru lui répondit :

"Bien alors il n'aura pas douze heures de colles mais trente, maintenant
travaillons"


Elle se rassit puis se releva laissant apparaitre des dessins sur son cahier se qui étonna Shikimaru, son cours de musique était devenu un cour d'Art-Plastique ! La jeune fille s'exprima, en disant Senseï c'est déjà ça. Elle lui demanda son prénom aors il lui répondi :

"Si ta camarade avait était à l'heure et que toi tu ne dessinais pas tu le saurais, ton professeur principal a dût vous le dire si se n'est pas le cas regarde sur ma porte ou dans ton nagenda mais si tu as oublié comment on lisait alors je ne peux rien pour toi à part de te conseiller de demander à ta grand-mère de le lire à ta place ! Maintenant ouvrez vos livres à la page treize."

D'un coup il vit l'élève qu'il avait tenté d'assassiner il y a quelques minutes qui jouait avec sa règle aux chevaliers avec un de ses copains. Shikimaru prit sa règle et s'avança vers lui : "tu veux jouer aux chevaliers c'est ça ? Tu en as marres des cours ? Répond moi non se dieu !"
Shikimaru leva sa règle et tapa le bout des doigts du jeune homme pour lui faire lacher sa règle puis il la ramassa et la brisa en deux.

"Tu te rachèteras une nouvelle épée au magasin d'en face."
Sur ces mots le garçon prit son sac et sortit de la salle en pleur. Shikimaru jeta un coup d'oeil aux allentour "Quelqu'un d'autre veut jouer aux chevaliers avec moi ?"
Puis il retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptyMer 8 Juil - 21:36

- Le pauvre, c'était le seul qui n'avait rien fait.

"Bien alors il n'aura pas douze heures de colles mais trente, maintenant
travaillons"


- Senseï vous vous êtes trompés de cible c'est le seul qui n'est rien, fait ! En plus coller 12 heures ses élèves au premier cours c'est vraiment pas cool !


"Si ta camarade avait était à l'heure et que toi tu ne dessinais pas tu le saurais, ton professeur principal a dût vous le dire si se n'est pas le cas regarde sur ma porte ou dans ton nagenda mais si tu as oublié comment on lisait alors je ne peux rien pour toi à part de te conseiller de demander à ta grand-mère de le lire à ta place ! Maintenant ouvrez vos livres à la page treize.""Tu te rachèteras une nouvelle épée au magasin d'en face.""Quelqu'un d'autre veut jouer aux chevaliers avec moi ?"


Tally riait de bon cœur a cause de tout ce que venait de dire et faire leur professeur de musique. Elle ne put s'empêcher d'éprouver une sorte de respect pour lui. Tally tapota l'épaules de sa camarade en lui adressant un sourire complice. Elle regarda le professeur et voulu s'amuser un peu avec. Mais comment allait-elle s'y prendre? Pour le moment il fallait juste qu'elle l'observe un peu. De l'extérieur cela donnait l'impression que la jeune fille était captivé par son professeur. Or ce n'était pas le cas... Ou peut être un peu quand même. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptyMer 8 Juil - 22:14

*30 heures de colles mais ça va pas non ?!*

Ce fut la première pensée qui vint à Allen lorsqu'elle entendit ces mots de la bouche du professeur. Elle du se retenir de se lever et de lui dire carément. Mais Allen se contenta de soupirer. Puis lorsque le professeur commença à lui dire qu'elle saurait son nom si elle avait écouté, si elle n'avait pas fait des dessins et si Tally n'était pas arrivé en retard. Allen du souffler un grand coup avant de se lever et de dire :

- Excusez-moi senseï mais je sais parfaitement lire, la preuve j'ai bien lus le réglement, et nulle part il n'y avait marqué : les professeurs peuvent faire preuve de tyrannie. D'ailleurs habituellement les professeurs se présentent c'est pour ça que je vous le demandais mais bon apparement vous préférez que je vous appele Inconnu-senseï alors soit !

Sur ce, Allen se rassit et tira la langue à son professeur et sur ce geste elle ne put s'empêcher de sourire puis elle souffla à moitié en rigolant à Tally :

- Il voudrait pas nous envoyez chez le CPE pour ricanements répétifs non plus ? (^^)

Allen parlait beaucoup mais elle n'avait rien contre ce professeur c'est juste qu'elle aimait bien dire son avis et lorsque Inconnu-senseï demanda si quelqu'un ne voulais pas jouer aux chevaliers avec lui, Allen pensa :

* Là, il me tend vraiment une perche*

- Moi je veux bien mais comment on joue senseï ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptyMer 5 Aoû - 19:27

Shikimaru, fut étonné par cette jeune fille qui avait du caractère, mais il ne se laissera pas avoir. Il pris sa règle en métal sur son bureau, se retourna et regarda la salle, cela se voyait dans leurs yeux, il voulais connaitre les intensions de leur professeur. Il mit ses deux mains sur le manche de la règle et lansa un "En Garde" à la jeune fille avec une envi de lui dire : * "chez le CPE pour ricanements répétifs" * mais se serais lui rendre service donc il préféra jouer à son jeux puis cela divertirais la classe quelques instant avant de reprendre son cour dans le silence comme avant, enfin il y a longtemps. Il leva la règle en l'aire et fit abattre sa règle sur le bureau de la fillette. Un silence d'étonnement traversa la classe comme si les élèves croyaient que Shiki allait réellement frappé leur camarade de classe, ce n'est pas un barbare quand même, enfin si, un peu, bon ok, beaucoup.

"Voila c'est comme ceci qu'il faut faire, mais sur moi pas sur la table."

Et le combat pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptyMer 5 Aoû - 21:56

Tsukimao était en retard, oui d'accord ! Mais ça arrivait à tout le mond eet c'était que le cours de musique après tout...Enfin, non,vu ce qu'il se passait devant ses yeux, c'était plutôt un cours de violence extrême. Ouvrant la porte, portant un t-shirt volant, et etc, ses cheveux en bataille courts et blanc lui barrant la ve dû à sa petite course. Elle ouvrit la porte, Konjiki son éternel chat noir, trotta à l'intérieur. Elle le suivit, allait dire des mots d'excuses qu'elle ne pesait absolument pas avant de s'arrêter, et de voir le professeur frapper d'une règle en métal l bureau de Allen. Elle haussa un sourcil, décidément elle se révoltait mais en plus elle tombait sur des trucs de ouf...Tsukimao soupira et regarda la scène qui allait se produire en s'asseyant sur une table libre nonchallement et regarda de son oeil rouge le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptyJeu 6 Aoû - 20:32

Allen fut quelque peu surprise lorsqu'elle vit le professeur prendre sa règle en métal et se dresser devant elle en lui disant "En garde". A vrai dire, elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction de la part de Shiki-senseï. Elle fut plutôt impréssionnée, jamais aucun profs n'avaient réagit comme ça. Cela dit, ce dénouement ne déplut pas pour autant à Allen. Il y allait enfin y avoir un peu d'action dans tous les cours succesifs qui se déroulaient toujours avec autant de monotonie. Lorsqu'il frappa sur la table cela amusa Allen, mais ne l'impressionna pas assez pour qu'elle cligne des yeux. Etre un vampire avait parfois certains avantages. Elle observa la situation et se dit qu'elle devrait quand même se lever ne serait-ce que pour l'image en effet bien qu'elle soit certainement physiquement plus forte que lui, elle devait quand même paraître à ses camarades comme une fille sans défense sans doute à cause de sa petite taille.Elle se leva et fit un geste de la main du dessus de sa tête à celle de Shiki-senseï.

*- Juste une quizaine de centimètres pas de quoi en faire un plat*

Allen s'empara ensuite de sa règle qui avait le défault de ne pas être en métal juste en bois ce qui lui donnait quand même de la consistance mais pas la force du métal. Elle se dressa en face de son professeur, en pensant bien de contrôler sa force histoire qu'il n'y est pas d'accident. Elle se dit même que pour avoir relevé son défi elle laisserait peut-être son professeur gagner. Quoique rien n'était moins sûr, elle avait quand même un peu de fierté. Allen souria en disant à son professeur.

- Compris ! Mais vous êtes sûr de vouloir jouer à ça ? A votre âge c'est peut-être un peu risqué non ?

Allen s'amusait à provoquer son professeur. Cela dit elle essayait de le faire réagir par rapport au quelques années qui les séparait en apparence. Cependant s'il avait sut le véritable âge d'Allen cela n'aurait peut-être pas tourné en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
tally
Admin
tally


Messages : 138
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:
rang vampire: 0

Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptyLun 31 Aoû - 16:01

Tally ne bougea pas devant cette violence gratuite. Elle s'en amusait quelque peu. Après tout c'était un vampire et elle même faisait preuve de cette violence. Voyant que son amie s'amusait a provoquer leur professeur sur son âge, la jeune fille laissa échapper un rire, car elle savait que les jeunes filles étaient bien plus âgées que "inconnue-sensei". Il fallait tout de même que les filles fassent attention a ce que personne ne découvre la vérité sur leur vraie nature. Tally continuait d'observer son professeur pour trouver comment le provoquer elle aussi. Mais elle abandonna bien vite cette idée. Elle décida de rester extérieur a cette histoire. Après tout elle préférait être transparente. Elle se remit donc a dessiner sur son cahier de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptyMer 2 Sep - 12:28

Shikimaru ne fut pas surprit par sa réaction bien que très spécial mais venant de cette élève qu'il ne connaissait que depuis le début du cour (bien qu'il en s'avais déjà trop) ce n'était pas étonnant ! Enfin le sang allait tomber, enfin nan parce qu'on n'est pas dans un jeu vidéo mais on peut prendre sa... pour une expression. Qui allait frapper en premier, bon on va laisser l'élève commencer... ou non !

- Je te donne l'opportunitée de commencer, si dans dix secondes aucun coup ne met parvenu alors je commencerais à faire ce premier coups. Les rêglez sont simple, pour gagner (c'est un combat à mort Very Happy, merde je risque de perdre mon job.) il faut immobiliser l'ennemi, donc moi pour toi et toi pour moi, enfin je pense que tu avait compris bien que je doute quand même de ton intelligence (Et VLAN dans ta fasse, on récolte ce que l'on sème). Quand je dis immobiliser c'est que ton adversaire est désarmé ou qu'une lame vise son coup, bien sur sans lui trancher -_-" ! Deuxième solution pour gagner, avoir porté trois coups direct, donc pas deux à la suite ou trois ( comme au kendo, m'enfin je prend sur les règle du kendo là, mais pas toutes). J'espère que tu est prète car le compte à rebours des 10 secondes commence dans 3...2...1.......Top !

Voilà le compte à rebours avait commencé et soit elle frappait ou soit Shiki allais frapper, il compté dans sa tête en observant bien son adversaire, près à lui bondir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! EmptySam 3 Oct - 18:30

Allen fut amusée de voir son professeur lui expliquer les régles comme il aurait expliquer un exercice de Mathématiques. A cette pensée Allen grimaça, repensant à ses premières promotions de lycée, elle n'aimait pas particulièrement ça mais maintenant qu'elle avait eut amplement le temps de faire et refaire tous les livres de maths existants, elle aurait même put en inventer un ! Cela dit, elle écouta les règles attentivement. Elle fut un peu piquer lorsqu'il lui dit qu'il douter de son intelligence, elle epnsa interieurement :

*Nan mais pour qui il se prend celui là, je pourrais lui apprendre des tonnes de trucs qu'il imagine même pas.*

Allen garda tout de même son calme après tout rira bien qui rira le dernier quand il se sera pris sa raclée il se taira...peut-être. Lorsque que Shikimaru-senseï lui donna dix secondes pour attaquer, Allen souria, il avait quand même un peu d'honneur. Elle décida alors de comencer doucement histoire que le combat dure un peu plus de dix secondes. Et puis elle savait que si elle affichait sa vitesse trop brutalement, Tally allait surement la réprimander. Elle se tourna alors deux secondes vers elle lui lançant un clin d'oeil afin qu'elle ne s'inquiète pas, qu'Allen serait se contrôler après tout ce n'était pas la première fois que quelqu'un voulait se battre à l'épée avec elle. Dans sa famille ont lui avait appris dès son plus jeune âge. Cet échange de regard dura une fraction de seconde que seul les plus attentifs des humains auraient su déceler. Elle retourna à Shikimaru-senseï et prenant un petit sourire d'ange lui demanda tout en comptant :

-Alors, prêts ?! ... Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six...Sept...Huit... Neuf... Dix !

Elle attendit prête à esquiver que son professeur daigne attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours très cool avec Shiki-sensei !   Un cours très cool avec Shiki-sensei ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours très cool avec Shiki-sensei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On cours au cours et on fait des rencontres... [PV Yue-sensei]
» On cours au cours et on fait des rencontres [suite] (libre)
» Présentation de Yue-senseï !
» Le cours de francais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campus Kira :: RPG :: Académie :: Classes-
Sauter vers: